Aller au contenu

Moment difficile - sujet effacé à la demande


Azilizemontreal

Messages recommandés

  • Habitués

On s'éloigne du sujet ! N'oubliez pas que nous ne sommes pas dans le lounge ici. Donc merci d'en revenir au sujet initial !

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bienvenue à toi sur le forum, et j'espère que tu feras des rencontres sympa (si si il y a des gens sympa ici !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Courage et bienvenu sur le Forum

Bonjour tout le monde.

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et aussi à Montréal, puisque je suis arrivée en Mai 2005.

Mon ami m'a quittée il y a 3 semaines, apres 7 ans de vie commune... et 2 mois à Montréal. Il est rentré en France.

Moi j'ai choisi de rester ici car j'adore la ville... et aprés un 1 an de démarches pour le visa, je voulais tenter ma chance! Mais là je passe un sale moment, et rencontrer de nouvelles personnes me ferait beaucoup de bien.

Alors, si il vous est arrivé la meme chose, si vous avez des conseils, ou tout simplement si vous voulez «clavarder» un peu, moi ca serait avec plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Az

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est qu'il est en feu ce cher Biscuit!  biggrin.gif  tongue.gif

Tu vois Azilizemontreal, tu te fais déjà draguer... wink.gif

Non mais sans blague, que tu choisisses de rester à Montréal malgré tout prouve que tu as déjà commencé à tourner la page. C'est un très bon signe. Accroche-toi à tes rêves, évite de t'arrêter pour y penser ou d'écouter de la musique triste, sors, profite de la vie trépidante que cette merveilleuse ville t'offre, éclate-toi et prends bien soin de toi. La vie est parsemée d'obstacles et tu sortiras de cette épreuve grandie, plus belle, plus femme, plus libre. Crois-moi, le célibat a aussi ses avantages...  smile.gif

Bisous

Cherry

Ben quoi? La demoiselle aimerait rencontrer de nouveaux amis, alors je me présente parce que c'est aussi mon cas tongue.gif J'avais le présentiment que mon message passerait mal huh.gif

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon pauvre biscuit sleep.gifbiggrin.gif

Bienvenue sur le forum, ici tu as frappé à la bonne porte, et comme te l'on indiqué les autres, dans le lounge tu pourras en proposant une rencontre, voir des gens fort sympathique tongue.gif

Bon courage et tu as bien raison de t,accrocher à cette nouvelle vie qui te tend les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben quoi?  La demoiselle aimerait rencontrer de nouveaux amis,  alors je me présente parce que c'est aussi mon cas tongue.gif    J'avais le présentiment que mon message passerait mal  huh.gif

Biscuit.

Je me présente, Cherry, 32 ans et toutes mes dents. J'aime le sexe, la drogue et le rock'n'roll. J'aimerais fonder une famille comme la plupart de mes amis car je suis tannée de manger des TV dinner.

laugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Scusez...

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me présente, Cherry, 32 ans et toutes mes dents. J'aime la drogue et le rock'n'roll. J'aimerais fonder une famille comme la plupart de mes amis car je suis tannée de manger des TV dinner.

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Scusez...

ph34r.gif

Beurk, décidément, nous ne sommes pas fait pour aller ensemble wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voir des gens fort sympathique tongue.gif

he he wink.gif

c'est un moment pas facile a vivre et encore moins sur un autre continent

(j'ai aussi eu des moments difficiles de ce genre, depuis mon arrivee)

si tu veux parler, je suis partant aussi (il parait que je suis bon pour ecouter, conseille et remonter le moral wink.gif )

tu peux pas ecrir de mp mais si tu veux t'adresser a l'un d'entre nous, tu peux ecrir un message ou tu y joinds ton adresse email et tu demandes a un modo de la transmettre a ceux à qui tu veux parler

bienvenue sur forum (on est une belle famille) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on l'a pas relue depuis le premier message la miss blink.gif on t'a fait peur ? laugh.gif

T'inquiète personne a jamais mordu personne sur le forum (enfin je crois ... huh.gif ) tu peux discuter sans probleme smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben on l'a pas relue depuis le premier message la miss  blink.gif on t'a fait peur ?  laugh.gif

T'inquiète personne a jamais mordu personne sur le forum (enfin je crois ...  huh.gif ) tu peux discuter sans probleme  smile.gif

Laisses-lui letemps, elle a écrit son message y'a même pas 24 heure!!!s blink.gif Contrairement à certains, elle n'est pas encore accro biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'inquiète personne a jamais mordu personne sur le forum (enfin je crois ...  huh.gif ) tu peux discuter sans probleme  smile.gif

tu ne t'avances pas un peu????? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

on ne sait jamais tout ce qu'il s'y passe

Lizzie qui n'a jamais mordu et ne s'es jamais faite mordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on l'a pas relue depuis le premier message la miss  blink.gif on t'a fait peur ?  laugh.gif

T'inquiète personne a jamais mordu personne sur le forum (enfin je crois ...  huh.gif ) tu peux discuter sans probleme  smile.gif

Laisses-lui letemps, elle a écrit son message y'a même pas 24 heure!!!s blink.gif Contrairement à certains, elle n'est pas encore accro biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

blink.gif ah oui c'est vrai ca ! Mais moi je le suis alors je me rends pas compte laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète personne a jamais mordu personne sur le forum (enfin je crois ...  huh.gif ) tu peux discuter sans probleme  smile.gif

tu ne t'avances pas un peu????? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

on ne sait jamais tout ce qu'il s'y passe

Lizzie qui n'a jamais mordu et ne s'es jamais faite mordre

laugh.giflaugh.giflaugh.gif moi non plus et de toutes facons je me laisserai pas faire mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et fortsympa qui n'en rate pas une!! glare.giftongue.gif

tu vas te calmer les hormones eh oh?? glare.giflaugh.gif

peanut découragée ben raide...heureusement que je ne suis pas jalouse!!! sad.gifmellow.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien. Merci Biscuit pour ton p'tit mot wink.gif Ca me fait vraiment du bien de voir que la vie continue !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien. Merci Biscuit pour ton p'tit mot  wink.gif  Ca me fait vraiment du bien de voir que la vie continue !!  smile.gif

Ma philosophie de vie ? Tout négatif apporte du positif ....a court ou long terme .

Le négatif améne une nouvelle vision de la vie ,une remise en question et aide a poursuivre sa légende personnelle ou a la trouver tout simplement ...

Puis tu vois ton message a suscité de nombreuses pensées :

Une demande en mariage par biscuit d 'érable( non c 'était pas cela!!!

laugh.gif

De belles pensées optimistes pour d 'autre pour ton avenir

Une écoute et un soutien par fort sympa( bel et bien présent quand on a besoin comme nanne ...entre autre )

et mille et une autre choses

Alors souris a la vie méme si sur le moment c 'est pas evident biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement