Habitués nazimb Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 salut à tous.... c'est a mon tour d'annoncer aprés Freeman que je vais bientot me marier, et ça sera ce mercredi ; donc tout le monde est convié d'assister à la cérémonie.......qui aura lieu à......à.....ALGER , je voudrai profiter pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans ce forum,et qui ont intervenu au fil des discussions pour apporter leur soutien et leurs expériences. Nazim Citer
Yogam Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Félicitations et beaucoup de bonheur à tous les deux. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 (modifié) Toutes mes félicitations pour ton mariage.J'aurais bien aimé y assister mais tu demeure trop loin de chez moi !Je vous souhaites tout de même, une très belle fête de mariage.Passe nos voeux de bonheur a ta future épouse de notre part ! Modifié 29 août 2005 par cocottes Citer
Invité Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Salut, cher ami et frere Nazim, félicitation je suis tres heureux pour toi, je te souhaite tout le bonheur et beaucoup de succés et d'amour. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Oups moi j'ai rien dit, je m'ai marié le 20 Août moi, Bienvenue au club Nazimb Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 FELICITATIONS!!!!!!!JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONNHEUR & D' AMOURRRRRR Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Oups moi j'ai rien dit, je m'ai marié le 20 Août moi, ←Salut, Philippe et t'a rien dis a propos de ton mariage, ben félicitation et beaucoup de bonheur pour toi et pour ta femme. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 mabrouk ya nazimb... félicitation, je te souhaite tout le bonheur du monde.. Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Oups moi j'ai rien dit, je m'ai marié le 20 Août moi, Bienvenue au club Nazimb←A toi aussi Bienvenue au club PHIL-H et toutes nos felicitations et beaucoup de bonheur Citer
ichthys2003 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 salut nazimje te souhaite une vie conjugale pline de joie et de bonheurenfin, je croie que ce mois d'Août était très miéleuxmoi aussi je suis marié le 18/08/2005que le bonheur et la chance seraient de notres -------------envoiDCS pour ma femme le 29/08/2005 Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Tous mes voeux de bonheur avec ton epouse nazimb et a toi egalement PHil_H Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 (modifié) Toutes mes félicitations Nazimb ! Je vous souhaite une bonne journée avec beaucoup d'émotions et de bonnes choses ! Amusez vous bien ! Modifié 2 octobre 2005 par l_or_ange_81 Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 bonjour , félicitation mon frere pour votre marriage je vous souhaite tous le bonheure du monde et puis je vous envoie toutes mes fleches posetives et pios meme si on va po assister a votre marriage et c'est dommage tu va nous montrer les cd lolllll Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 Salut Nazimbj'espère que je n'arrive pas trop tard toutes mes félicitations pour ton mariage, je te souhait tout le bonheur qui existe sur cette terre à toi et ta femme.longue vie à vous deux Citer
krimo_dz Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 salut nazim Toutes mes félicitations , je te souhaite une vie pleine de bonheur 23/09/2004 : Entrevue de selection et CSQ 05/05/2005 :DCS pour mon épouse 10/06/2005 : envoi du dossier fédéral 20/08/2005 : Ouvertir et le traitement du dossier pour mon épouse Attente de la décision pour mon épouse ' ça fait plus de 3 mois ' !!!!!!!!!!!!!! ? Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Oups moi j'ai rien dit, je m'ai marié le 20 Août moi, Bienvenue au club NazimbSalut Phil,Toutes mes félicitations pour ton mariage, c'est un grand pas dans la vie tout l'immigration. Bonne continuation. Ericsalut à tous.... c'est a mon tour d'annoncer aprés Freeman que je vais bientot me marier, et ça sera ce mercredi ; donc tout le monde est convié d'assister à la cérémonie.......qui aura lieu à......à.....ALGER , je voudrai profiter pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans ce forum,et qui ont intervenu au fil des discussions pour apporter leur soutien et leurs expériences. NazimSalut Nazim,Félicitation à l'occasion de ton mariage, et n'oublie pas de me donner l'adresse, si je passe dans le coin Bonne continuationEric Citer
Messages recommandés