Habitués Régis_c# Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonjour, Bonsoir, voila je viens d'aller réserver mon billet d'avion pour partir quelques jour à Montréal.Du 26 décembre au 4 janvier.J'ai demandé à la personne qui me réservais mon billet (www.connections.be), combien de kilo de bagages je pouvais prendre avec moi..L'agence me dit 2x32 kilos.Je ne prendrais que un grand sac à dos pour mon périple à Mtl.Si un personne veut profiter des mes kilo (de bagages !!! ).je veux bien les prendre avec moi Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 dis tu peux me ramener des pralines dans tes bagages, puis du chocolat aussi ,puis des cuberdons, puis de bonnes couques puis ........ok ok ok je m'arrête et je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 dis tu peux me ramener des pralines dans tes bagages, puis du chocolat aussi ,puis des cuberdons, puis de bonnes couques puis ........ok ok ok je m'arrête et je sors ←il a seulement droit à 2*32kg.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 des dragibus????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 dis tu peux me ramener des pralines dans tes bagages, puis du chocolat aussi ,puis des cuberdons, puis de bonnes couques puis ........ok ok ok je m'arrête et je sors ←il a seulement droit à 2*32kg.... ←on peut toujours rêver puis c'est ma fêeeeeeeeeeeteuuuuuuuuuu aujourd'hui donc un ptit cadeau, ça fait toujours plaisir c quoi des dragibus, nat??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 27 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Je proposes de prendre quelques pralines, par paquets de 250 grammes ....Fondant dans la bouche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Je proposes de prendre quelques pralines, par paquets de 250 grammes ....Fondant dans la bouche ...←mais quelle bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Les dragibus ce sont des bonbons haribo des petites boules de toutes les couleurs que j,adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Nat le petit bec sucré du québec Mais des praline ça peut le faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Je proposes de prendre quelques pralines, par paquets de 250 grammes ....Fondant dans la bouche ...←mais quelle bonne idée ←je confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Les dragibus ce sont des bonbons haribo des petites boules de toutes les couleurs que j,adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Nat le petit bec sucré du québec Mais des praline ça peut le faire aussi ←Ah ben je te reconnais bien là toé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Les dragibus ce sont des bonbons haribo des petites boules de toutes les couleurs que j,adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Nat le petit bec sucré du québec Mais des praline ça peut le faire aussi ←ok merci nat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 j'irai les prendre avant de partir. vous avez un gout particulier ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 août 2005 Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 j'irai les prendre avant de partir. vous avez un gout particulier ????←c'est très très très sympa de ta part, mais moi, j'avais juste lancé ça en blaguant en plus, je viens de voir que tu seras à Montréal et personnellement, jsuis pas à côté, donc je laisse mes pralines pour qq un d'autre, bien tristement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés