Habitués yams Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 je vais arriver avec un visa de touriste a montréal pour ensuite finir mes démarches sur place.y-t-il des taxes sur ce que je compte emporter (cd, dvd, livres), le plus gros attendra la rp mais j'aimerais emmener déja des affaires avec moichristophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 si c'est juste les affaires que tu auras avec toi dans l'avion, pas de taxe (a moins d'une grosse surprise)par contre si tu envoies des affaires a part (bateau ou avion) ben tu paieras des taxes (15 % sur la valeur declaree)Vansteph a eu ce probleme Citer
Habitués yams Posté(e) 27 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2005 si c'est juste les affaires que tu auras avec toi dans l'avion, pas de taxe (a moins d'une grosse surprise)par contre si tu envoies des affaires a part (bateau ou avion) ben tu paieras des taxes (15 % sur la valeur declaree)Vansteph a eu ce probleme←donc si je met des trucs dans ma valise ca passerait alors , va falloir une grande valise , surtout qu'ils ont réduit le poids des valises merciiiichristophe Citer
Habitués ebsline Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 .... va falloir une grande valise , surtout qu'ils ont réduit le poids des valises merciiiichristophe←Tu sais moi j'ai résolu le problème des valises et cantines en utilisant un grand carton (style carton imprimante ou ordi) que j'ai bourré au max en enveloppant les affaires fragiles dans les vêtements. Attention au poids avec les livres.... Par contre je n'ai pas lésiné sur le scotch marron d'emballage pour l'exterieur ...un rouleau et demi !!!!d'ailleurs on ne voyait plus la marque du carton Ebsline Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 .... va falloir une grande valise , surtout qu'ils ont réduit le poids des valises merciiiichristophe←Tu sais moi j'ai résolu le problème des valises et cantines en utilisant un grand carton (style carton imprimante ou ordi) que j'ai bourré au max en enveloppant les affaires fragiles dans les vêtements. Attention au poids avec les livres.... Par contre je n'ai pas lésiné sur le scotch marron d'emballage pour l'exterieur ...un rouleau et demi !!!!d'ailleurs on ne voyait plus la marque du carton Ebsline←et c'était en remplacement d'une valise ou pour un déménagement? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 (modifié) .... va falloir une grande valise , surtout qu'ils ont réduit le poids des valises merciiiichristophe←Tu sais moi j'ai résolu le problème des valises et cantines en utilisant un grand carton (style carton imprimante ou ordi) que j'ai bourré au max en enveloppant les affaires fragiles dans les vêtements. Attention au poids avec les livres.... Par contre je n'ai pas lésiné sur le scotch marron d'emballage pour l'exterieur ...un rouleau et demi !!!!d'ailleurs on ne voyait plus la marque du carton Ebsline←et c'était en remplacement d'une valise ou pour un déménagement?←Les deux... Quand je suis venue en touriste il y a 1 an ... j'avais une valise avec moi en cabine et deux cartons comme decris ci-dessus en soute (1 de 25kg et 1 de 30 kg) j'ai voyagé avec British Airways qui m'avait autorisé 2X32kg. Je voulais surtout éviter le poids des grosses valises (4 à 5Kg) rien que pour la valise ... le carton est plus léger...Ebsline Modifié 27 août 2005 par ebsline Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Les deux... Quand je suis venue en touriste il y a 1 an ... j'avais une valise avec moi en cabine et deux cartons comme decris ci-dessus en soute (1 de 25kg et 1 de 30 kg) j'ai voyagé avec British Airways qui m'avait autorisé 2X32kgEbsline←ok Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 (modifié) je vais arriver avec un visa de touriste a montréal pour ensuite finir mes démarches sur place.y-t-il des taxes sur ce que je compte emporter (cd, dvd, livres), le plus gros attendra la rp mais j'aimerais emmener déja des affaires avec moichristophe←salut yams, Tu n'as pas de taxes a payer tant que ce n'est pas une affaire commerciale. Pour ma part, j'ai envoyé une partie de mes affaires lors d'un voyage 2 mois avant mon visa (tente, chaine hifi, habits, vaisselle, etc).Une bonne grosse valise m'avait bien aidé...Romain Modifié 27 août 2005 par _Romain_ Citer
Messages recommandés