Habitués freddyquebec Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Salut les amis !Merci de m'accueillir dans votre club ! Tchoupy, notre départ est prévu pour Juillet 2004.Je serai content d'avoir des renseignement de Quebec de ta part, dès que tu en aura biensûr, merci à toi. Ifos, si tu pouvais me donner quelques renseignements sur la côte de Beaupré,les petites villes et villages ce serai très sympas !! - si tu connais Boischatel, Beaupré, Château-richer, L'Ange-gardien ect...- des site internet pour trouver une maison à Louer ou acheter...Merci pour tout ! A+ Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Salut,Je serais très heureuse de partager les infos que j'aurai ...c'est super l'entraide..tu partiras avant nous...chanceux!!! Nous aimerions aussi aller dans un petit village ou ville mais bien près de Québec car on ne sait pas si on pourra acheter une voiture très rapidement!!! A très bientôt pour les infos.Bizzzzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés