Habitués Tchoupy Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Salut à tous et toutes,je ne viens pas souvent sur le forum pour l'instant mais je "zieute" tout ce qui passe. Je viens aujourd'hui quémander votre aide pour compléter une toute nouvelle collection que j'ai entamé ici...celle des signets en tout genre.Dès que j'en trouve un sur le Québec..je le prends..parfois c'est payant et parfois j'en trouve dans les bibliothèques ou les librairies ..gratos.Je recherche seulement ceux qui traitent de la faune, de la flore ou de différents endroits ou attraits du Québec. Cela peut être des représentations en peinture des ces différents endroits ou coutumes...Si vous en voyez dans votre biblio ou chez votre libraire ou sur votre lieu de randonnée (gratos bien entendu!) qui pourrait ressembler à ça je suis preneuse et dans ce cas, envoyez-moi un petit message.Je vous remercie déjà d'avance pour votre gentillesse. Bizzes et à bientôt.Tchoupy Citer
leeloon Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Salut,As-tu récupéré ceux du Jardin botanique de Montréal ? j'y ai fait un stage l'année dernière et je trouvais leurs signets et leurs affiches trop extras. Tu peux sûrement leur demander directement de t'en envoyer qquns de ma part (Leïla), adresse-toi directement au niveau du formulaire ou à la bibliothèque. http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/menu.htm Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 pas de problème Tchoupy tiens c'est marrant, ma fille aussi s'amuse à les collectionner, mais juste ceux qui lui plaisent Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 27 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2005 ben l'idée ne me serait jamais venue en Belgique..mais ici y'en a plein..donc pas mal et en plus ça prend pas de place... Je vais voir avec le jardin de Montréal....on ne sait jamais.Bizzes et merci.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 A la librairie Le Parchemin à la station de métro Berry-Uqam .... C'est une collection "histoire" ... Je pense que tu peux demander même si tu n'achètes pas ... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2005 Merci Bob, Chantal et les autres...mais je n'habite pas à Montréal..si j'y passe un jour on ne sait jamais.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués tof Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Tu peux essayer le site Del.icio.us:http://del.icio.us/tag/quebecTu y trouveras sans doute ton bonheur, ce site est dédié pour le partage de signets. Citer
Messages recommandés