Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vous êtes un couche-tard ou un lève-tôt ? Vous avez des insomnies ? Vous n'en pouvez plus d'attendre le visa qui vous permettra de pouvoir enfin vous installer dans la Belle Province ? France-Info pense à vous et diffuse, la nuit, les bulletins d'information de différents pays francophones.

Je ne garantie pas que ça soit diffusé tous les jours (il m'arrive aussi de dormir), mais c'est la 2ème fois que je tombe sur la Journal de 18h de Radio-Canada à 4h15 blink.gif.

Se réveiller au son du bel accent des journalistes de Radio-Canada et bien ça vous met du baume au coeur pour commencer votre journée...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Vous êtes un couche-tard ou un lève-tôt ? Vous avez des insomnies ? Vous n'en pouvez plus d'attendre le visa qui vous permettra de pouvoir enfin vous installer dans la Belle Province ? France-Info pense à vous et diffuse, la nuit, les bulletins d'information de différents pays francophones.

Je ne garantie pas que ça soit diffusé tous les jours (il m'arrive aussi de dormir), mais c'est la 2ème fois que je tombe sur la Journal de 18h de Radio-Canada à 4h15 blink.gif.

Se réveiller au son du bel accent des journalistes de Radio-Canada et bien ça vous met du baume au coeur pour commencer votre journée...

le journal de 02H00 (le dernier je suppose) passe en belgique sur tv5 a 8H00 (donc en france aussi je pense)

ca permet de dormir un peu plus longtemps tongue.gif

c'est vrai que c'est chouette de bon matin smile.gif

christophe

Modifié par yams
  • Habitués
Posté(e)

Exact, avant d'avoir le TPS, quand je n'avais que TV5 au Maroc, en cas de nuits blanches je me tapais les informations quebecoises en milieu de nuit....

Heureusement maintenant en cas d'insomnie y'a pas photo, c'est USHUAIA TV wub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour l'info, c'est intéressant.

Je crois en effet qu'il y a des échanges aux p'tites heures. J'ai entendu à 5 heures du mat les infos de Radio-France à Montréal sur Radio-Canada.

Et sur TV5, y'a toujours le téléjournal de RC le matin ?

Laurence

Posté(e)

Ouinnnnnnnnnnnnn sad.gif mais moi j'ai pas TV5 (mais je me rappelle je regardais le journal québécois quand j'etais en Allemagne le matin tongue.gif ) et pis 4h15 ca fait rudement tot ... meme le Francais je le comprends pas bien a cette heure la moi wacko.gif

• Habitués
Posté(e)
Et sur TV5, y'a toujours le téléjournal de RC le matin ?

Laurence

oui ca passe toujours smile.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)
Se réveiller au son du bel accent des journalistes de Radio-Canada

oui mais, ils ont plutôt l'accent français, les journalistes de Radio-Can... tongue.gif

peanut