Habitués looleepop Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Vous êtes un couche-tard ou un lève-tôt ? Vous avez des insomnies ? Vous n'en pouvez plus d'attendre le visa qui vous permettra de pouvoir enfin vous installer dans la Belle Province ? France-Info pense à vous et diffuse, la nuit, les bulletins d'information de différents pays francophones. Je ne garantie pas que ça soit diffusé tous les jours (il m'arrive aussi de dormir), mais c'est la 2ème fois que je tombe sur la Journal de 18h de Radio-Canada à 4h15 .Se réveiller au son du bel accent des journalistes de Radio-Canada et bien ça vous met du baume au coeur pour commencer votre journée... Citer
Habitués yams Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 (modifié) Vous êtes un couche-tard ou un lève-tôt ? Vous avez des insomnies ? Vous n'en pouvez plus d'attendre le visa qui vous permettra de pouvoir enfin vous installer dans la Belle Province ? France-Info pense à vous et diffuse, la nuit, les bulletins d'information de différents pays francophones. Je ne garantie pas que ça soit diffusé tous les jours (il m'arrive aussi de dormir), mais c'est la 2ème fois que je tombe sur la Journal de 18h de Radio-Canada à 4h15 .Se réveiller au son du bel accent des journalistes de Radio-Canada et bien ça vous met du baume au coeur pour commencer votre journée...←le journal de 02H00 (le dernier je suppose) passe en belgique sur tv5 a 8H00 (donc en france aussi je pense)ca permet de dormir un peu plus longtemps c'est vrai que c'est chouette de bon matin christophe Modifié 26 août 2005 par yams Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Exact, avant d'avoir le TPS, quand je n'avais que TV5 au Maroc, en cas de nuits blanches je me tapais les informations quebecoises en milieu de nuit....Heureusement maintenant en cas d'insomnie y'a pas photo, c'est USHUAIA TV Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Bonjour,Merci pour l'info, c'est intéressant.Je crois en effet qu'il y a des échanges aux p'tites heures. J'ai entendu à 5 heures du mat les infos de Radio-France à Montréal sur Radio-Canada.Et sur TV5, y'a toujours le téléjournal de RC le matin ?Laurence Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Ouinnnnnnnnnnnnn mais moi j'ai pas TV5 (mais je me rappelle je regardais le journal québécois quand j'etais en Allemagne le matin ) et pis 4h15 ca fait rudement tot ... meme le Francais je le comprends pas bien a cette heure la moi Citer
Habitués yams Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Et sur TV5, y'a toujours le téléjournal de RC le matin ?Laurence←oui ca passe toujours christophe Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Se réveiller au son du bel accent des journalistes de Radio-Canada oui mais, ils ont plutôt l'accent français, les journalistes de Radio-Can... peanut Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2005 Celui qui présente le bulletin peut-être, mais ceux de terrain certainement pas ! Citer
Messages recommandés