Aller au contenu

parrainage : etudiant

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

est ce que un étudiant au quebec peut -il parrainer qlq un?

merci

• Habitués
Posté(e)

Oui, s'il est résident permanent ou citoyen canadien âgé de 18 ans ou plus.

Il ne doit pas être sur l'aide sociale à moins d'invalidité nemant à une incpacité de travailler.

Passemots

Posté(e)

Bonjour colere,

Es-tu réellement en colère ? wink.gif

Je ne pense pas qu'un étudiant puisse en parrainer un autre parce qu'il a un visa étudiant (temporaire).

Posté(e)

bonjour ,

peux-tu donner plus de détailles , sur la personne que tu veux parrainer et c quoi le lien entre vs deux ¿

a+

Posté(e)

salut ,

merci passemots,

en fait olivejuju , ma colère est due à une longue attente qui s'approche de sa fin.......et donc ma colère dimunune de moins en moins smile.gif

salut mr-freeze brrrrrr, je sens le froid du quebec smile.gif

détails : la personne que je veux parrainer est ma fianceé , je compte partir au quebec en janvier 2004 en tant que résident permanent (et pas étudiant ) et y faire des études et en même temps parrainer ma fiancée , est ce possible?

ou je doit trouver du travail pour le faire

merci infiniment pour vos précieuses réponses

a+

Posté(e)

bonjour colere wink.gif

oui , tu peux parrainer ta fiancée , autant que etudiant biensur , mais , parrainer ta fiancée , c pas parrainé ton epouse , je t'explique , si tu parraines ta fiancée , le gouvernement te demandera les moyens pour ça , et tu vas etre responsable d'elle pendant dix ans , a paritr du moment ou elle va etre RP, et si , tu parraines ton epouse , beh lo lo , c different , le gouvernement va pas te demander des moyens pour ça , et tu vas etre responsable d'elle pendant 3 ans , sauf une chose , faut pas etre sous l'aide sociale , pendant la procedure du parrainage , voila un peu un resumé , et si tu veux plus de details va voir ce lien -=> http://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/index.html

tu trouveras ts les infos içi wink.gif

a+

Posté(e)

ca va te couter un MC'MAROC !! non je rigole , ca fait plaisir wink.gif

bonne chance smile.gif