Habitués chouchou22 Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Lizzie, me déconnecter des enfants oui, mais pas du forum quand même farok, ça fait bizarre très bizarre, faut que je me réhabitue ←remarque, moi aussi je suis en vacances forcées....et toujours connectée sur ce maudit forum dont on ne peut pas se passer ←c'est vraiment po raisonnable de passer ces journées sur le forum Chouchou qui n'y passe que 8 heures par jour pendant ces heures de travail... comment ca c'est beaucoup ??!! Pour l'uniforme moi je sais que ca ne m'aurais pas aimé non plus, je comprends l'idée d'égalité des classes etc. mais c'est super chiant de porter la meme chose TOUS les jours (j'ai donné dans mon ancien boulot) Citer
Habitués ebsline Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 (modifié) Eh ben voilà.... j'ai passé l'âge de la rentrée en tant qu'élève, je ne suis pas maman (bô non !!!!) et pourtant j'ai moi aussi fait ma rentrée des classes ce matin, et en plus c'était ma première journée de travail au Québec !!!! eh ben cela s'est très bien passé ... à courrir un peu partout, à consoler, à retrouver le propriétaire d'une paire de chaussures laissée dans la cour, à faire visiter une maman d'élève qui envisage d'inscrire son piou piou l'an prochain en 2° primaire... (je trouve qu'elle aurait pu choisir un autre jour que celui de la rentrée des classes.... mais ça c'est mon avis personnel...) on s'est d'ailleurs un peu perdues dans les couloirs... je lui dis vous avez derrière cette porte le gymnase ... j'ouvre la porte et je me trouve face à la piscine... éclat de rire général... ( une piscine semi-olympique s'il vous plait et rien que pour nous... enfin les primaires... jamais eu de piscine dans mon école moi !!!!! on allait tout bêtement à la municipale une fois par semaine et au secondaire pas en primaire...) je me suis retrouvée aussi à la réception devant le standart qui n'arrêtait pas de sonner du coup j'ai fini par décrocher ... évidemment une question sur le transport scolaire à laquelle je ne pouvais pas répondre n'ayant pas les renseignements... bref un peu la panique et j'avoue que j'en avais un peu plein les mollets en fin de matinée !!!! Vivement la rentrée terminée que je puisse découvrir mon vrai job.... en principe ce sera chose faite jeudi... Voilà ma première journée d'agente administrative dans une école primaire privée avec uniforme décrit comme Chouchou a dit jupe plissée écossaise, polo blanc et chaussettes bleu marine aux genoux pour les filles pantalon bleu marine chemise blanche pour les gars... pour la hauteur des chaussettes chez les gars je ne sais pas ... j'ai pas été voir sous les pantalons !!!!Voilà ce que fut ma première journée de rentrée scolaire... et je recommence demain avec les plus petits...Ebsline Modifié 29 août 2005 par ebsline Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 C'est super que tu ca t'ai plu, et maintenant le plus dur est passé Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2005 et bien voilà ta première journée de faite, ebsline et elle s'est bien passée en plus Pour mes loulous aussi tout c'est bien passé et hoooooooo récompense d'une première journée d'école ......................... pas de devoir ni leçon pour les enfants yesssssssssss mais pour maman oui, des ptits papiers à compléter courage aurora, plus que 3 dodos Citer
Habitués farok Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 et bien voilà ta première journée de faite, ebsline et elle s'est bien passée en plus Pour mes loulous aussi tout c'est bien passé et hoooooooo récompense d'une première journée d'école ......................... pas de devoir ni leçon pour les enfants yesssssssssss mais pour maman oui, des ptits papiers à compléter courage aurora, plus que 3 dodos ←ah la paperasse!!Mais notre momin à du être contente en voyants ses petits bouts rentrant tout excité?? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 et bien voilà ta première journée de faite, ebsline et elle s'est bien passée en plus Pour mes loulous aussi tout c'est bien passé et hoooooooo récompense d'une première journée d'école ......................... pas de devoir ni leçon pour les enfants yesssssssssss mais pour maman oui, des ptits papiers à compléter courage aurora, plus que 3 dodos ←ben tu vois, ca s'est pasé comme tu l'avais dit....super tout ca Lizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 vui vui farok et Lizzie, tout c'est bien passé et suis surtout contente qu'ils aient encore envie d'y aller aujourd'hui Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 vui vui farok et Lizzie, tout c'est bien passé et suis surtout contente qu'ils aient encore envie d'y aller aujourd'hui ←voire même encore plus??? Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Salut Anne, alors enfin du temps pour toi Mais attention, le soir faudra faire les devoirs avec eux, * 3 en plus, alors profite bien de tes journées Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 (modifié) Salut Anne, alors enfin du temps pour toi Mais attention, le soir faudra faire les devoirs avec eux, * 3 en plus, alors profite bien de tes journées ←oui du temps pour moi yessssssss mais surtout pour chercher du boulot .....des devoirs heuuuuu............ils en ont prèsque jamais puis à 12 et 15 ans, j'estime qu'ils peuvent faire leurs devoirs quasi tout seul, donc je supervise les grands et je travaille avec mon fils de 8ans Modifié 30 août 2005 par Nanne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Salut Anne, alors enfin du temps pour toi Mais attention, le soir faudra faire les devoirs avec eux, * 3 en plus, alors profite bien de tes journées ←oui du temps pour moi yessssssss mais surtout pour chercher du boulot .....des devoirs heuuuuu............ils en ont prèsque jamais puis à 12 et 15 ans, j'estime qu'ils peuvent faire leurs devoirs quasi tout seul, donc je supervise les grands et je travaille avec mon fils de 8ans ←mère indigne Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 Salut Anne, alors enfin du temps pour toi Mais attention, le soir faudra faire les devoirs avec eux, * 3 en plus, alors profite bien de tes journées←oui du temps pour moi yessssssss mais surtout pour chercher du boulot .....des devoirs heuuuuu............ils en ont prèsque jamais puis à 12 et 15 ans, j'estime qu'ils peuvent faire leurs devoirs quasi tout seul, donc je supervise les grands et je travaille avec mon fils de 8ans ←mère indigne ←parce que toi à 15ans, tu aurais apprécié d'avoir ta mère sur ton dos pour faire tes devoirs, je pense que non moi Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Moi à 15 ans j'aurais ADORE etre aidé pour mes devoirs de maths... Mais bon, j'avais la tete dure dès qu'il s'agissait de maths Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 Moi à 15 ans j'aurais ADORE etre aidé pour mes devoirs de maths... Mais bon, j'avais la tete dure dès qu'il s'agissait de maths ←j'ai pas dit non plus que je ne voulais pas les aider, je suis là si ils ont besoin de moi, mais je pars du principe qu'il faut qu'ils apprennent à se débrouiller tout seul Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Sur, ce qu'ils doivent acquerir c'est une méthode pour apprendre à travailler seuls.N'empeche, des fois ya des matières qui coincent... et c'est alors l'occasion d'un moment de complicité parent / enfant... enfin , je parle pas pour toi, nanne, je suis sure que t'es la meilleure des mamans Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 Sur, ce qu'ils doivent acquerir c'est une méthode pour apprendre à travailler seuls.N'empeche, des fois ya des matières qui coincent... et c'est alors l'occasion d'un moment de complicité parent / enfant... enfin , je parle pas pour toi, nanne, je suis sure que t'es la meilleure des mamans ← heuuuuu, non je ne pense pas queenie, on est jamais parfais Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Bah moi j'aime po les d'voirs Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2005 heuuuuu, non je ne pense pas queenie, on est jamais parfais le preuve, j'ai écrit "parfais" au lieu de "parfait" Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 heuuuuu, non je ne pense pas queenie, on est jamais parfais le preuve, j'ai écrit "parfais" au lieu de "parfait" ← bah sans vouloir trop philosopher.... l'essentiel c'est de tendre vers le meilleur, ne pas stagner intellectuellement et encore moins régresser.... Bon moi en tous cas je disgresse, là.... donc faut en revenir au sujet ... les devoirs ... non la rentrée des enfants !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2005 donc faut en revenir au sujet ... les devoirs ... non la rentrée des enfants !!! ben la rentrée c'est fini, demain ça sera le 4ème jour mais les devoirs, ça commence ............ en secondaire 1 en tout cas, rien pour ma fille qui est au secondaire 3 et rien non plus pour le ptit loup au primaire, voilà donc 2 "heureuuuuuuuuuuux" Citer
Messages recommandés