Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Lizzie, me déconnecter des enfants oui, mais pas du forum quand même  tongue.gif  laugh.gif  wink.gif

farok, ça fait bizarre très bizarre, faut que je me réhabitue wink.gif

remarque, moi aussi je suis en vacances forcées....et toujours connectée sur ce maudit forum dont on ne peut pas se passer tongue.giftongue.giftongue.gif

c'est vraiment po raisonnable de passer ces journées sur le forum sleep.gif

Chouchou qui n'y passe que 8 heures par jour pendant ces heures de travail... comment ca c'est beaucoup ??!! blush.gif

Pour l'uniforme moi je sais que ca ne m'aurais pas aimé non plus, je comprends l'idée d'égalité des classes etc. mais c'est super chiant de porter la meme chose TOUS les jours (j'ai donné dans mon ancien boulot)

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Eh ben voilà.... j'ai passé l'âge de la rentrée en tant qu'élève, je ne suis pas maman (bô non !!!!) et pourtant j'ai moi aussi fait ma rentrée des classes ce matin, et en plus c'était ma première journée de travail au Québec !!!! eh ben cela s'est très bien passé ... à courrir un peu partout, à consoler, à retrouver le propriétaire d'une paire de chaussures laissée dans la cour, à faire visiter une maman d'élève qui envisage d'inscrire son piou piou l'an prochain en 2° primaire... (je trouve qu'elle aurait pu choisir un autre jour que celui de la rentrée des classes.... mais ça c'est mon avis personnel...) on s'est d'ailleurs un peu perdues dans les couloirs... je lui dis vous avez derrière cette porte le gymnase ... j'ouvre la porte et je me trouve face à la piscine... éclat de rire général... ( une piscine semi-olympique s'il vous plait et rien que pour nous... enfin les primaires... jamais eu de piscine dans mon école moi !!!!! on allait tout bêtement à la municipale une fois par semaine et au secondaire pas en primaire...) je me suis retrouvée aussi à la réception devant le standart qui n'arrêtait pas de sonner du coup j'ai fini par décrocher ... évidemment une question sur le transport scolaire à laquelle je ne pouvais pas répondre n'ayant pas les renseignements... bref un peu la panique et j'avoue que j'en avais un peu plein les mollets en fin de matinée !!!! Vivement la rentrée terminée que je puisse découvrir mon vrai job.... en principe ce sera chose faite jeudi... Voilà ma première journée d'agente administrative dans une école primaire privée avec uniforme décrit comme Chouchou a dit jupe plissée écossaise, polo blanc et chaussettes bleu marine aux genoux pour les filles pantalon bleu marine chemise blanche pour les gars... pour la hauteur des chaussettes chez les gars je ne sais pas ... j'ai pas été voir smile.gifsmile.gif sous les pantalons !!!!

Voilà ce que fut ma première journée de rentrée scolaire... et je recommence demain avec les plus petits...

Ebsline

Modifié par ebsline
  • Habitués
Posté(e)

C'est super que tu ca t'ai plu, et maintenant le plus dur est passé smile.gif

• Habitués
Posté(e)

et bien voilà ta première journée de faite, ebsline et elle s'est bien passée en plus smile.gif

Pour mes loulous aussi tout c'est bien passé et hoooooooo récompense d'une première journée d'école ......................... pas de devoir ni leçon pour les enfants yesssssssssss biggrin.gif mais pour maman oui, des ptits papiers à compléter tongue.gif

courage aurora, plus que 3 dodos wink.gif

• Habitués
Posté(e)
et bien voilà ta première journée de faite, ebsline et elle s'est bien passée en plus smile.gif

Pour mes loulous aussi tout c'est bien passé et hoooooooo récompense d'une première journée d'école ......................... pas de devoir ni leçon pour les enfants yesssssssssss biggrin.gif mais pour maman oui,  des ptits papiers à compléter tongue.gif 

ah la paperasse!!

Mais notre momin à du être contente en voyants ses petits bouts rentrant tout excité??

happy.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour mes loulous aussi tout c'est bien passé et hoooooooo récompense d'une première journée d'école ......................... pas de devoir ni leçon pour les enfants yesssssssssss biggrin.gif mais pour maman oui,  des ptits papiers à compléter tongue.gif 

ben tu vois, ca s'est pasé comme tu l'avais dit....super tout ca tongue.giftongue.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
vui vui farok et Lizzie, tout c'est bien passé et suis surtout contente qu'ils aient encore envie d'y aller aujourd'hui tongue.gifwink.giflaugh.gif
  • Habitués
Posté(e)
vui vui farok et Lizzie, tout c'est bien passé et suis surtout contente qu'ils aient encore envie d'y aller aujourd'hui tongue.gif  wink.gif  laugh.gif

voire même encore plus??? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Anne, alors enfin du temps pour toi smile.gifsmile.gifsmile.gif

Mais attention, le soir faudra faire les devoirs avec eux, * 3 en plus, alors profite bien de tes journées happy.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut Anne, alors enfin du temps pour toi  smile.gif  smile.gif  smile.gif

Mais attention, le soir faudra faire les devoirs avec eux, * 3 en plus, alors profite bien de tes journées happy.gif

oui du temps pour moi yessssssss mais surtout pour chercher du boulot .....

des devoirs heuuuuu............ils en ont prèsque jamais tongue.gif puis à 12 et 15 ans, j'estime qu'ils peuvent faire leurs devoirs quasi tout seul, donc je supervise les grands et je travaille avec mon fils de 8ans laugh.gifwink.gif

Modifié par Nanne
  • Habitués
Posté(e)
Salut Anne, alors enfin du temps pour toi  smile.gif  smile.gif  smile.gif

des devoirs heuuuuu............ils en ont prèsque jamais tongue.gif puis à 12 et 15 ans, j'estime qu'ils peuvent faire leurs devoirs quasi tout seul, donc je supervise les grands et je travaille avec mon fils de 8ans laugh.gifwink.gif

mère indigne laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut Anne, alors enfin du temps pour toi 

Mais attention, le soir faudra faire les devoirs avec eux, * 3 en plus, alors profite bien de tes journées

mère indigne laugh.gif

parce que toi à 15ans, tu aurais apprécié d'avoir ta mère sur ton dos pour faire tes devoirs, je pense que non moi tongue.giflaugh.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi à 15 ans j'aurais ADORE etre aidé pour mes devoirs de maths... wink.gif

Mais bon, j'avais la tete dure dès qu'il s'agissait de maths happy.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi à 15 ans j'aurais ADORE etre aidé pour mes devoirs de maths... wink.gif

Mais bon, j'avais la tete dure dès qu'il s'agissait de maths happy.gif

j'ai pas dit non plus que je ne voulais pas les aider, je suis là si ils ont besoin de moi, mais je pars du principe qu'il faut qu'ils apprennent à se débrouiller tout seul smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Sur, ce qu'ils doivent acquerir c'est une méthode pour apprendre à travailler seuls.

N'empeche, des fois ya des matières qui coincent... et c'est alors l'occasion d'un moment de complicité parent / enfant... enfin , je parle pas pour toi, nanne, je suis sure que t'es la meilleure des mamans smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Sur, ce qu'ils doivent acquerir c'est une méthode pour apprendre à travailler seuls.

N'empeche, des fois ya des matières qui coincent... et c'est alors l'occasion d'un moment de complicité parent / enfant... enfin , je parle pas pour toi, nanne, je suis sure que t'es la meilleure des mamans smile.gif

heuuuuu, non je ne pense pas queenie, on est jamais parfais tongue.giflaugh.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bah moi j'aime po les d'voirs

user posted image

• Habitués
Posté(e)
heuuuuu, non je ne pense pas queenie, on est jamais parfais 

le preuve, j'ai écrit "parfais" au lieu de "parfait" blink.gif

• Habitués
Posté(e)
heuuuuu, non je ne pense pas queenie, on est jamais parfais 

le preuve, j'ai écrit "parfais" au lieu de "parfait" blink.gif

laugh.gif

bah sans vouloir trop philosopher.... l'essentiel c'est de tendre vers le meilleur, ne pas stagner intellectuellement et encore moins régresser....

Bon moi en tous cas je disgresse, là....

donc faut en revenir au sujet ... les devoirs ... non la rentrée des enfants !!! smile.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
donc faut en revenir au sujet ... les devoirs ... non la rentrée des enfants !!!

ben la rentrée c'est fini, demain ça sera le 4ème jour tongue.gif mais les devoirs, ça commence wink.gif ............ en secondaire 1 en tout cas, rien pour ma fille qui est au secondaire 3 et rien non plus pour le ptit loup au primaire, voilà donc 2 "heureuuuuuuuuuuux" smile.gif