Aller au contenu

rentrée scolaire


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués
Ben et la moman quand elle fait sa rentrée?? 

ben la maman, elle va d'abord se prendre une ptite journée de congé bien méritée tongue.gif puis dès mardi, elle repartira à la recherche d'un emploi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ben et la moman quand elle fait sa rentrée?? 

ben la maman, elle va d'abord se prendre une ptite journée de congé bien méritée tongue.gif puis dès mardi, elle repartira à la recherche d'un emploi wink.gif

dur dur la vie de moman biggrin.giftongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te souhaite de trouver la job, bon courage ma pomme de terre. wink.gif

C'est pas grave cela doit être une joie de pouvoir être parent et de voir grandir son ou ses enfants et de pouvoir justement les acompagner à la rentrée scolaire c'est qu'une fois dans sa vie alors autant en profiter. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je te souhaite de trouver la job, bon courage ma pomme de terre. wink.gif

C'est pas grave cela doit être une joie de pouvoir être parent et de voir grandir son ou ses enfants et de pouvoir justement les acompagner à la rentrée scolaire c'est qu'une fois dans sa vie alors autant en profiter. happy.gif

merci estomac très sympa tongue.gifwink.gif vui vui la rentrée scolaire, j'aime ça, acheter tout le nouveau matériel, les nouveaux copains, la nouvelle classe....... tongue.gif (j'étais instit en Belgique wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi, j'aime la rentrée : plein de belles fournitures toutes neuves...

user posted image

Bon okay, j'avais rien à dire, mais j'aime bien l'icône  tongue.gif

Cette Loolee, quelle pourrisseuse de fils!!! dry.gif

tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi, j'aime la rentrée : plein de belles fournitures toutes neuves...

user posted image

Bon okay, j'avais rien à dire, mais j'aime bien l'icône  tongue.gif

trop bien l'emoticon looleepop biggrin.gif

pi Joey, elle pourri rien du tout looleepop elle est tout à fait dans le sujet tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi il est super son emoticon à Loolee.

Mais je ne sais pas si arriverais à jongler aussi bien blink.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonnes vacances à toutes les mamans....  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Lizzie

merciiiiiiiiii Lizzie et Bonne rentrée à tous les ptits loups qui doivent être assez stressés ce matin smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonnes vacances à toutes les mamans....  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Lizzie

merciiiiiiiiii Lizzie et Bonne rentrée à tous les ptits loups qui doivent être assez stressés ce matin smile.gif

à oui, j'oubliais les 1ers concernés, oups tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es enfants portent l'uniforme Nanne ? Parce que ce matin j'en ai vu plein, jupes plissées et chaussettes au genoux (pour les filles hein), on se croirait au Japon (ou en Angleterre d'ailleur tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'es enfants portent l'uniforme Nanne ? Parce que ce matin j'en ai vu plein, jupes plissées et chaussettes au genoux (pour les filles hein), on se croirait au Japon (ou en Angleterre d'ailleur  tongue.gif )

non pas d'uniforme pour les miens smile.gif

ça y est là, ils sont tous les 3 partis, il fait bien calme ici, ça me fait tout drôle blink.gif

vais profiter de la journée et la prendre pour moiiiiiiiiiii tongue.gifwink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'es enfants portent l'uniforme Nanne ? Parce que ce matin j'en ai vu plein, jupes plissées et chaussettes au genoux (pour les filles hein), on se croirait au Japon (ou en Angleterre d'ailleur  tongue.gif )

non pas d'uniforme pour les miens smile.gif

ça y est là, ils sont tous les 3 partis, il fait bien calme ici, ça me fait tout drôle blink.gif

vais profiter de la journée et la prendre pour moiiiiiiiiiii tongue.gifwink.giflaugh.gif

t'as bien raison, profites en.....et déconnecte toi du forum, hein???? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup d'écoles dans lesquelles le port de l'uniforme est de rigueur? Parce qu'en France, y'en a plus beaucoup. J'avais été assez étonné de voir des collégiens en tenue en Martinique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai entendu dire qu'ils vont remettre l'uniforme en vigueur un peu partout, de même que le vouvoiement entre élèves et enseignants !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non pas d'uniforme pour les miens smile.gif

ça y est là, ils sont tous les 3 partis, il fait bien calme ici, ça me fait tout drôle blink.gif

vais profiter de la journée et la prendre pour moiiiiiiiiiii tongue.gif  wink.gif  laugh.gif

Alors Nanne cela fait quoi quand il y a plus de bruits dans la maison.

Ah les vacances wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lizzie, me déconnecter des enfants oui, mais pas du forum quand même tongue.giflaugh.gifwink.gif

farok, ça fait bizarre très bizarre, faut que je me réhabitue wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lizzie, me déconnecter des enfants oui, mais pas du forum quand même  tongue.gif  laugh.gif  wink.gif

farok, ça fait bizarre très bizarre, faut que je me réhabitue wink.gif

remarque, moi aussi je suis en vacances forcées....et toujours connectée sur ce maudit forum dont on ne peut pas se passer tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Y'en a qui ne sont pas encore en vacances sad.gif

Demain pour la poulette, jeudi pour le poulet... c'est long sleep.gif

Pour les uniformes, mon gars qui va dans le public a un uniforme, donc en effet je pense que ça se généralise pas mal.... Ma fille n'a pas d'uniforme, heureusement, elle a une sainte horreur d'être habillée comme les autres (chochotte va cool.gifwub.gif !)

Ayez une pensée pour les mamans encore à l'oeuvre dans les fournitures scolaires manquantes wink.gif

Vivement jeudi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement