Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ah ouais j'avais oublié blush.gif

Impossible de retrouver mon message huh.gif

Mais autant que je m'en souvienne j'avais mis ça parce qu'à l'époque il était évoqué de subventionner le fait d'aller en région (me semble-t'il).

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Ah ouais j'avais oublié  blush.gif

Impossible de retrouver mon message  huh.gif

Mais autant que je m'en souvienne j'avais mis ça parce qu'à l'époque il était évoqué de subventionner le fait d'aller en région (me semble-t'il).

ben moi ai trouvé qq chose? c'est pas ça????

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19499&hl=

• Habitués
Posté(e)

Ah oui oups biggrin.gif

Et combien d'immigrations grâce à mon message ? dry.gif

Et je peux vous dire que le NB ne m'a versé aucune compensation mad.gifhuh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je peux dire qu'il y a remboursement de "frais de déplacement" lorsque on va en région chercher un job.. plus exactement si on a une entrevue (confirmée)...

Il faut en plus etre inscrit à un organisme d'aide aux immigrants . Encore plus précisément un organisme qui encourage l'installation en région. (exemple PROMIS).

J'en ai bénéficié lors de ma conquête de travail (que je n'ai malheureusement pas pu trouver) .. j'ai été pres à aller jusqu'à l'autre bout du Québec , mais Hélas...

En tous cas voilà pour l'infos, de sources sures wink.gif

Message de la modération : Pouvez-vous SVP écrire avec une police moins grosse, sinon ça fait très agressif ! Merci.

Modifié par seraphin
  • Habitués
Posté(e)
Je peux dire qu'il y a remboursement de "frais de déplacement" lorsque on va en région chercher un job.. plus exactement si on a une entrevue (confirmée)...

Il faut en plus etre inscrit à un organisme d'aide aux immigrants . Encore plus précisément un organisme qui encourage l'installation en région. (exemple PROMIS).

J'en ai bénéficié lors de ma conquête de travail (que je n'ai malheureusement pas pu trouver) .. j'ai été pres à aller jusqu'à l'autre bout du Québec , mais Hélas...

En tous cas voilà pour l'infos, de sources sures wink.gif

Merci pour ton intervention et j'espère que tu trouveras qqch.

A+