Habitués Nicolas Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Ah ouais j'avais oublié Impossible de retrouver mon message Mais autant que je m'en souvienne j'avais mis ça parce qu'à l'époque il était évoqué de subventionner le fait d'aller en région (me semble-t'il). Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Ah ouais j'avais oublié Impossible de retrouver mon message Mais autant que je m'en souvienne j'avais mis ça parce qu'à l'époque il était évoqué de subventionner le fait d'aller en région (me semble-t'il).←ben moi ai trouvé qq chose? c'est pas ça????http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19499&hl= Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Ah oui oups Et combien d'immigrations grâce à mon message ? Et je peux vous dire que le NB ne m'a versé aucune compensation Citer
Habitués kabi Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 (modifié) Je peux dire qu'il y a remboursement de "frais de déplacement" lorsque on va en région chercher un job.. plus exactement si on a une entrevue (confirmée)... Il faut en plus etre inscrit à un organisme d'aide aux immigrants . Encore plus précisément un organisme qui encourage l'installation en région. (exemple PROMIS).J'en ai bénéficié lors de ma conquête de travail (que je n'ai malheureusement pas pu trouver) .. j'ai été pres à aller jusqu'à l'autre bout du Québec , mais Hélas...En tous cas voilà pour l'infos, de sources sures Message de la modération : Pouvez-vous SVP écrire avec une police moins grosse, sinon ça fait très agressif ! Merci. Modifié 25 août 2005 par seraphin Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 Je peux dire qu'il y a remboursement de "frais de déplacement" lorsque on va en région chercher un job.. plus exactement si on a une entrevue (confirmée)... Il faut en plus etre inscrit à un organisme d'aide aux immigrants . Encore plus précisément un organisme qui encourage l'installation en région. (exemple PROMIS).J'en ai bénéficié lors de ma conquête de travail (que je n'ai malheureusement pas pu trouver) .. j'ai été pres à aller jusqu'à l'autre bout du Québec , mais Hélas...En tous cas voilà pour l'infos, de sources sures ←Merci pour ton intervention et j'espère que tu trouveras qqch.A+ Citer
Messages recommandés