Aller au contenu

rencontre immigrer.com à bruxelles

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et bien, c'est quand même dingue le nombre de réactions sur ce sujet.....

Mais, dit donc, c'est bizarre, le sujet est tout le temps en haut de la liste...

A mon avis, il y a une technique bien belge pour ça...

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bon, le nombre de post augmente, d'accord, mais pas le nombre de participants...Dommage.

Allez, on y met du sien s'il vous plait

• Habitués
Posté(e)

Ben oui faudrait peut étre pas m 'oublier ...

Alors moi je serai la représente ... d 'arlon, de liége pour la féte du peket, de bruxelle pour son quartier st gille, de mons pour sa rue des fripiers, de halle ,d' écaussine, de rixensart ...

Ca fait un beau mélange tout cela ... tongue.gif

Moi je fais partie de la gang des belges et j 'en suis fiére ...

rigolomanite plus belge que française ...

J 'ai écrit ce message parceque je sentais que cela conspirait dans mon dos !!! glups.gif avec tous ces belges ...ben quoi il y en a quand méme pas mal ...au départ on se faisait une rencontre virtuelle shawi ,la france et la belgique!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Alors moi je serai la représente ... d 'arlon, de liége pour la féte du peket, de bruxelle pour son quartier st gille, de mons pour sa rue des fripiers, de halle ,d' écaussine, de rixensart ...

J 'ai écrit ce message parceque je sentais que cela conspirait dans mon dos !!! glups.gif avec tous ces belges ...ben quoi il y en a quand méme pas mal ...au départ on se faisait une rencontre virtuelle shawi ,la france et la belgique!!!!!

de toute façon tout se finit devant une bonne bière en belgique wink.gif , c'est le principal smile.gif

christophe (tiens un message qui remonte blink.gifbiggrin.gifbiggrin.gif )

• Habitués
Posté(e)

c'est pas bien de renier ses origines tongue.giftongue.giftongue.gif

de toute maniere pour les quebecois, tu seras francaise ... et toc tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est pas bien de renier ses origines tongue.giftongue.giftongue.gif

de toute maniere pour les quebecois, tu seras francaise ... et toc tongue.gif

Ben la ptite française elle sera toujours belge dans son ptit coeur

wub.gif et c 'est presque décidé elle ira s 'installer du coté de chicoutimi, mangera du fromage qui fait couici,couic durant les longues soirées d 'hiver..;;

Bon je fais appelle au grand manitou maintenant ...dis moi personne n 'a compris ou c 'est moi qu 'a pas tourné ça dans le bon sens ...c 'est dans le lien "les préjugés québéçois"

Qu 'est ce que c 'est que ça veut dire : "si tu viens du nord , t 'as du coucher avec ta soeur happy.gif . Attend tu vas pas me laisser avec cette question existencielle!!!! c 'est sérieux

La gang belge a bientot

• Habitués
Posté(e)

A la demande de notre ambassadrice en Mauricie, Nanne, j'ai le plaisir de faire remonter? (oups, pardon) de récapituler la liste des joyeux bientôt anciens belges. smile.gif

Rigolomanite (Grande Initiatrice de la Gang Belge et Belge de c?ur)

Yams (Recordman de la distance pour venir à la réunion)

Kiki20 (kiki ki fait ses paquets)

Mad Kiki (Mad kiki ki aide kiki ki fait ses paquets)

Jeune Kiki (Le fils de kiki et mad kiki et ki aide kiki et mad kiki ki font leurs paquets)

Mr Nice Guy (Digne représentant du nord du pays)

Woodyvill (sous réserve, dans l'espoir d'un reportage photo professionnel)

Maxlegorgo (Le représentant de la Principauté de Liège)

Ericsson (Remonteur de sujet)

Mad Ericsson (Qui attend le grand saut)

Grand Ericsson (Etudie activement le dico français québécois pour s'intégrer au + vite)

Petit Ericsson (Passe les photos de vacances et rêve en attendant)

Tofod (Le dernier mais pas le moindre)

PS: Pour Fortsympa

Nos amis français nous ont souvent "piqué" nos gloires nationales, comme par exemple Jacques Brel. Nos frites nationales (qui vous font tellement rire sont appelées French Fries aux USA). Alors ne nous en veut pas si pour une fois et pour défendre Rigolomanite, on considèrera que la France est devenue une province Belge? tongue.gif

Aille, ouille. Je crois que je vais me faire allumer. Le port du casque est obligatoire? ph34r.giftaucity.gif

• Habitués
Posté(e)
Bon, le nombre de post augmente, d'accord, mais pas le nombre de participants...Dommage.

Allez, on y met du sien s'il vous plait

Ah, j'oubliais, plus que trois fois dormir? wink.gifclosedeyes.gif

Vise la technique?

• Habitués
Posté(e)
A la demande de notre ambassadrice en Mauricie, Nanne, j'ai le plaisir de faire remonter? (oups, pardon) de récapituler la liste des joyeux bientôt anciens belges. smile.gif

Rigolomanite  (Grande Initiatrice de la Gang Belge et Belge de c?ur)

Yams   (Recordman de la distance pour venir à la réunion)

Kiki20  (kiki ki fait ses paquets)

Mad Kiki                 (Mad kiki ki aide kiki ki fait ses paquets)

Jeune Kiki                (Le fils de kiki et mad kiki et ki aide kiki et mad kiki ki font  leurs paquets)

Mr Nice Guy  (Digne représentant du nord du pays)

Woodyvill                  (sous réserve, dans l'espoir d'un reportage photo professionnel)

Ericsson                (Remonteur de sujet)

Grand Ericsson (Etudie activement le dico français québécois pour s'intégrer au + vite)

Tofod  (Le dernier mais pas le moindre)

Nos amis français nous ont souvent "piqué" nos gloires nationales, comme par exemple Jacques Brel. Nos frites nationales (qui vous font tellement rire sont appelées French Fries aux USA).  Alors ne nous en veut pas si pour une fois et pour défendre Rigolomanite, on considèrera que la France est devenue une province Belge? tongue.gif

Aille, ouille.  Je crois que je vais me faire allumer. Le port du casque est obligatoire?  ph34r.gif  taucity.gif

alors, là,pour la récapitulation, je n'ai qu'un mot à dire BRAVO

pour le PS aussi d'ailleurs tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Nos amis français nous ont souvent "piqué" nos gloires nationales, comme par exemple Jacques Brel. Nos frites nationales (qui vous font tellement rire sont appelées French Fries aux USA).  Alors ne nous en veut pas si pour une fois et pour défendre Rigolomanite, on considèrera que la France est devenue une province Belge? tongue.gif

Aille, ouille.  Je crois que je vais me faire allumer. Le port du casque est obligatoire?  ph34r.gif  taucity.gif

mais non t'en fais pas je vais pas t'en vouloir, je sais bien que tu as raison ... meme si tu exageres un peu ... bcp wink.gif

• Habitués
Posté(e)

mais non t'en fais pas je vais pas t'en vouloir, je sais bien que tu as raison ... meme si tu exageres un peu ... bcp wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Au plaisir de se rencontrer chez Madame l'ambassadrice en 2006.

tu parles de qui ?? de Nanne ?? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

tu parles de qui ?? de Nanne ?? wink.gif

Absolument, elle a été élevée au poste d'ambassadrice bruxelloise en Mauricie pour son investissement à la propagation du verbe bruxellois. tongue.gif

Faut l'vware pour le crware wink.gif

A bruxelles, on dirait:" C'est vrai qu' t'es fort sympa, tsé une fois"

Nanne pourra te confirmer.

Eric

• Habitués
Posté(e)

BOn le grand manitou ( ben oui c 'est toi fort sympa) n 'a pas répondu a ma question existencielle ...revois le fil en sens inverse ...

Alors là chapeau pour le récapitulatif des forumistes participants ...

Kiki fait ses bagages, riri aussi ( c (est moi smile.gif ) ...qui fait loulou????

Ben au moins ericson si tu portes un casque on te reconnaitra laugh.gif

Tiens ça sera sympa que chacun trouve un objet représentant le québeç...histoire de se reconnaitre ....Soyons originaux!!!! Ca changerait des drapeaux québéçois ...

Parceque bon 12 personnes en train d 'agiter son drapeau ça peut faire désordre tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ben, je comprends pas du tout à quoi tu fais allusion, je trouve pas le message ou j'ai ecris "si tu viens du nord"

je vois pas

au fait toi qui voulait des photos de pick up il y en a dans le fil de discussion sur st tite

• Habitués
Posté(e)
ben, je comprends pas du tout à quoi tu fais allusion, je trouve pas le message ou j'ai ecris "si tu viens du nord"

je vois pas

au fait toi qui voulait des photos de pick up il y en a dans le fil de discussion sur st tite

Rigolomanite s 'excuse elle a pas été trés clair ...En fait il y a un fil qui s 'appelle "les préjugés québéçois "sur le lounge...puis un forumiste a lancé ce préjugé :" si tu viens du nord t 'as du coucher avec ta soeur!!!!

Bon j 'ai demandé ce que ça signifiait mais j 'ai eu aucune réponse ...

Alors je faisais appel a toi (le grand manitou) pour avoir une réponse

wink.gif

Mon cerveau est englué en ce moment avec de la séve de sapin !!!!promis dorénavant je ferais attention a ma formulation !!!!

A les photos de pick up québéçois:D il me tarde d 'en voir en vrai ...

• Habitués
Posté(e)

ben j'en sais rien du tout .. vu que je viens de l'est de la france et que je peux compter sur les doigts d'une main le nombrede fois ou j'ai ete dans le nord (... heu qu'une journee a Lille)

donc la je suis desole mais je peux vraiment pas t'aider du tout

• Habitués
Posté(e)

Rigolomanite  (Grande Initiatrice de la Gang Belge et Belge de c?ur)

Yams   (Recordman de la distance pour venir à la réunion)

Kiki20  (kiki ki fait ses paquets)

Mad Kiki                 (Mad kiki ki aide kiki ki fait ses paquets)

Jeune Kiki                (Le fils de kiki et mad kiki et ki aide kiki et mad kiki ki font  leurs paquets)

Mr Nice Guy  (Digne représentant du nord du pays)

Woodyvill                  (sous réserve, dans l'espoir d'un reportage photo professionnel)

Ericsson                (Remonteur de sujet)

Tofod  (Le dernier mais pas le moindre)

ca c'est de la liste smile.gifwink.gif

y a d'autres amateurs?

christophe

tout est bon.... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
y a d'autres amateurs?

christophe

tout est bon.... 

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smile.gif

via web cam tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

ambassadrice , wouaw blush.gif

ben chez moi, on aura pas de "ferrero rocher" mais des gaufffffffffffffffffs et du gâteau au chocolat wink.giftongue.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement