Habitués Maxlegorgo Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Et bien, c'est quand même dingue le nombre de réactions sur ce sujet.....Mais, dit donc, c'est bizarre, le sujet est tout le temps en haut de la liste...A mon avis, il y a une technique bien belge pour ça...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Bon, le nombre de post augmente, d'accord, mais pas le nombre de participants...Dommage.Allez, on y met du sien s'il vous plait
Habitués rigolomanite Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Ben oui faudrait peut étre pas m 'oublier ...Alors moi je serai la représente ... d 'arlon, de liége pour la féte du peket, de bruxelle pour son quartier st gille, de mons pour sa rue des fripiers, de halle ,d' écaussine, de rixensart ... Ca fait un beau mélange tout cela ... Moi je fais partie de la gang des belges et j 'en suis fiére ... rigolomanite plus belge que française ...J 'ai écrit ce message parceque je sentais que cela conspirait dans mon dos !!! avec tous ces belges ...ben quoi il y en a quand méme pas mal ...au départ on se faisait une rencontre virtuelle shawi ,la france et la belgique!!!!!
Habitués yams Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Ben oui faudrait peut étre pas m 'oublier ...Alors moi je serai la représente ... d 'arlon, de liége pour la féte du peket, de bruxelle pour son quartier st gille, de mons pour sa rue des fripiers, de halle ,d' écaussine, de rixensart ... Ca fait un beau mélange tout cela ... Moi je fais partie de la gang des belges et j 'en suis fiére ... rigolomanite plus belge que française ...J 'ai écrit ce message parceque je sentais que cela conspirait dans mon dos !!! avec tous ces belges ...ben quoi il y en a quand méme pas mal ...au départ on se faisait une rencontre virtuelle shawi ,la france et la belgique!!!!!←de toute façon tout se finit devant une bonne bière en belgique , c'est le principal christophe (tiens un message qui remonte )
Habitués fortsympa Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Ben oui faudrait peut étre pas m 'oublier ...Alors moi je serai la représente ... d 'arlon, de liége pour la féte du peket, de bruxelle pour son quartier st gille, de mons pour sa rue des fripiers, de halle ,d' écaussine, de rixensart ... Ca fait un beau mélange tout cela ... Moi je fais partie de la gang des belges et j 'en suis fiére ... rigolomanite plus belge que française ...J 'ai écrit ce message parceque je sentais que cela conspirait dans mon dos !!! avec tous ces belges ...ben quoi il y en a quand méme pas mal ...au départ on se faisait une rencontre virtuelle shawi ,la france et la belgique!!!!!←c'est pas bien de renier ses origines de toute maniere pour les quebecois, tu seras francaise ... et toc
Habitués rigolomanite Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Ben oui faudrait peut étre pas m 'oublier ...Alors moi je serai la représente ... d 'arlon, de liége pour la féte du peket, de bruxelle pour son quartier st gille, de mons pour sa rue des fripiers, de halle ,d' écaussine, de rixensart ... Ca fait un beau mélange tout cela ... Moi je fais partie de la gang des belges et j 'en suis fiére ... rigolomanite plus belge que française ...J 'ai écrit ce message parceque je sentais que cela conspirait dans mon dos !!! avec tous ces belges ...ben quoi il y en a quand méme pas mal ...au départ on se faisait une rencontre virtuelle shawi ,la france et la belgique!!!!!←c'est pas bien de renier ses origines de toute maniere pour les quebecois, tu seras francaise ... et toc ← Ben la ptite française elle sera toujours belge dans son ptit coeur et c 'est presque décidé elle ira s 'installer du coté de chicoutimi, mangera du fromage qui fait couici,couic durant les longues soirées d 'hiver..;; Bon je fais appelle au grand manitou maintenant ...dis moi personne n 'a compris ou c 'est moi qu 'a pas tourné ça dans le bon sens ...c 'est dans le lien "les préjugés québéçois"Qu 'est ce que c 'est que ça veut dire : "si tu viens du nord , t 'as du coucher avec ta soeur . Attend tu vas pas me laisser avec cette question existencielle!!!! c 'est sérieux La gang belge a bientot
Habitués Ericsson Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 A la demande de notre ambassadrice en Mauricie, Nanne, j'ai le plaisir de faire remonter? (oups, pardon) de récapituler la liste des joyeux bientôt anciens belges. Rigolomanite (Grande Initiatrice de la Gang Belge et Belge de c?ur)Yams (Recordman de la distance pour venir à la réunion)Kiki20 (kiki ki fait ses paquets)Mad Kiki (Mad kiki ki aide kiki ki fait ses paquets)Jeune Kiki (Le fils de kiki et mad kiki et ki aide kiki et mad kiki ki font leurs paquets)Mr Nice Guy (Digne représentant du nord du pays)Woodyvill (sous réserve, dans l'espoir d'un reportage photo professionnel)Maxlegorgo (Le représentant de la Principauté de Liège)Ericsson (Remonteur de sujet)Mad Ericsson (Qui attend le grand saut)Grand Ericsson (Etudie activement le dico français québécois pour s'intégrer au + vite)Petit Ericsson (Passe les photos de vacances et rêve en attendant)Tofod (Le dernier mais pas le moindre)PS: Pour FortsympaNos amis français nous ont souvent "piqué" nos gloires nationales, comme par exemple Jacques Brel. Nos frites nationales (qui vous font tellement rire sont appelées French Fries aux USA). Alors ne nous en veut pas si pour une fois et pour défendre Rigolomanite, on considèrera que la France est devenue une province Belge? Aille, ouille. Je crois que je vais me faire allumer. Le port du casque est obligatoire?
Habitués Ericsson Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bon, le nombre de post augmente, d'accord, mais pas le nombre de participants...Dommage.Allez, on y met du sien s'il vous plait←Ah, j'oubliais, plus que trois fois dormir? Vise la technique?
Habitués Nanne Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 A la demande de notre ambassadrice en Mauricie, Nanne, j'ai le plaisir de faire remonter? (oups, pardon) de récapituler la liste des joyeux bientôt anciens belges. Rigolomanite (Grande Initiatrice de la Gang Belge et Belge de c?ur)Yams (Recordman de la distance pour venir à la réunion)Kiki20 (kiki ki fait ses paquets)Mad Kiki (Mad kiki ki aide kiki ki fait ses paquets)Jeune Kiki (Le fils de kiki et mad kiki et ki aide kiki et mad kiki ki font leurs paquets)Mr Nice Guy (Digne représentant du nord du pays)Woodyvill (sous réserve, dans l'espoir d'un reportage photo professionnel)Maxlegorgo (Le représentant de la Principauté de Liège)Ericsson (Remonteur de sujet)Mad Ericsson (Qui attend le grand saut)Grand Ericsson (Etudie activement le dico français québécois pour s'intégrer au + vite)Petit Ericsson (Passe les photos de vacances et rêve en attendant)Tofod (Le dernier mais pas le moindre)PS: Pour FortsympaNos amis français nous ont souvent "piqué" nos gloires nationales, comme par exemple Jacques Brel. Nos frites nationales (qui vous font tellement rire sont appelées French Fries aux USA). Alors ne nous en veut pas si pour une fois et pour défendre Rigolomanite, on considèrera que la France est devenue une province Belge? Aille, ouille. Je crois que je vais me faire allumer. Le port du casque est obligatoire? ←alors, là,pour la récapitulation, je n'ai qu'un mot à dire BRAVOpour le PS aussi d'ailleurs
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 PS: Pour FortsympaNos amis français nous ont souvent "piqué" nos gloires nationales, comme par exemple Jacques Brel. Nos frites nationales (qui vous font tellement rire sont appelées French Fries aux USA). Alors ne nous en veut pas si pour une fois et pour défendre Rigolomanite, on considèrera que la France est devenue une province Belge? Aille, ouille. Je crois que je vais me faire allumer. Le port du casque est obligatoire? ←mais non t'en fais pas je vais pas t'en vouloir, je sais bien que tu as raison ... meme si tu exageres un peu ... bcp
Habitués Ericsson Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 mais non t'en fais pas je vais pas t'en vouloir, je sais bien que tu as raison ... meme si tu exageres un peu ... bcp ←
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Au plaisir de se rencontrer chez Madame l'ambassadrice en 2006. ←tu parles de qui ?? de Nanne ??
Habitués Ericsson Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Au plaisir de se rencontrer chez Madame l'ambassadrice en 2006. ←tu parles de qui ?? de Nanne ?? ←Absolument, elle a été élevée au poste d'ambassadrice bruxelloise en Mauricie pour son investissement à la propagation du verbe bruxellois. Faut l'vware pour le crware A bruxelles, on dirait:" C'est vrai qu' t'es fort sympa, tsé une fois"Nanne pourra te confirmer.Eric
Habitués rigolomanite Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 BOn le grand manitou ( ben oui c 'est toi fort sympa) n 'a pas répondu a ma question existencielle ...revois le fil en sens inverse ... Alors là chapeau pour le récapitulatif des forumistes participants ...Kiki fait ses bagages, riri aussi ( c (est moi ) ...qui fait loulou???? Ben au moins ericson si tu portes un casque on te reconnaitra Tiens ça sera sympa que chacun trouve un objet représentant le québeç...histoire de se reconnaitre ....Soyons originaux!!!! Ca changerait des drapeaux québéçois ... Parceque bon 12 personnes en train d 'agiter son drapeau ça peut faire désordre
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 ben, je comprends pas du tout à quoi tu fais allusion, je trouve pas le message ou j'ai ecris "si tu viens du nord"je vois pasau fait toi qui voulait des photos de pick up il y en a dans le fil de discussion sur st tite
Habitués rigolomanite Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 ben, je comprends pas du tout à quoi tu fais allusion, je trouve pas le message ou j'ai ecris "si tu viens du nord"je vois pasau fait toi qui voulait des photos de pick up il y en a dans le fil de discussion sur st tite← Rigolomanite s 'excuse elle a pas été trés clair ...En fait il y a un fil qui s 'appelle "les préjugés québéçois "sur le lounge...puis un forumiste a lancé ce préjugé :" si tu viens du nord t 'as du coucher avec ta soeur!!!! Bon j 'ai demandé ce que ça signifiait mais j 'ai eu aucune réponse ...Alors je faisais appel a toi (le grand manitou) pour avoir une réponse Mon cerveau est englué en ce moment avec de la séve de sapin !!!!promis dorénavant je ferais attention a ma formulation !!!! A les photos de pick up québéçois:D il me tarde d 'en voir en vrai ...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 ben j'en sais rien du tout .. vu que je viens de l'est de la france et que je peux compter sur les doigts d'une main le nombrede fois ou j'ai ete dans le nord (... heu qu'une journee a Lille) donc la je suis desole mais je peux vraiment pas t'aider du tout
Habitués yams Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 A la demande de notre ambassadrice en Mauricie, Nanne, j'ai le plaisir de faire remonter? (oups, pardon) de récapituler la liste des joyeux bientôt anciens belges. Rigolomanite (Grande Initiatrice de la Gang Belge et Belge de c?ur)Yams (Recordman de la distance pour venir à la réunion)Kiki20 (kiki ki fait ses paquets)Mad Kiki (Mad kiki ki aide kiki ki fait ses paquets)Jeune Kiki (Le fils de kiki et mad kiki et ki aide kiki et mad kiki ki font leurs paquets)Mr Nice Guy (Digne représentant du nord du pays)Woodyvill (sous réserve, dans l'espoir d'un reportage photo professionnel)Maxlegorgo (Le représentant de la Principauté de Liège)Ericsson (Remonteur de sujet)Mad Ericsson (Qui attend le grand saut)Grand Ericsson (Etudie activement le dico français québécois pour s'intégrer au + vite)Petit Ericsson (Passe les photos de vacances et rêve en attendant)Tofod (Le dernier mais pas le moindre)←ca c'est de la liste y a d'autres amateurs?christophetout est bon....
Habitués Nanne Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 y a d'autres amateurs?christophetout est bon.... moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii via web cam
Habitués Nanne Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Au plaisir de se rencontrer chez Madame l'ambassadrice en 2006. ambassadrice , wouaw ben chez moi, on aura pas de "ferrero rocher" mais des gaufffffffffffffffffs et du gâteau au chocolat
Messages recommandés