Invité Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 bonsoir à tous les forumistes!!! je te remercie O'HANA pour tes renseignements,cepandant je voudrais savoir est-ce qu'il est possible d'etre en contact avec le reseau des colleges au quebec pour qu'ils me renseignent sur la possibilité que j'ai à enseigner(rappel pour ceux qui n'ont pas lu mon dernier message je suis ingenieur en electrotehnique)je pourais aussi enseigner la langue française.cet appel d'aide est lancé à tous les forumistes!!!! merci d'avance de prendre de votre temps et de me repondre!!!!!!au fait j'attends toujours qu'on me contact pour la VM.............BON COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!! NASA Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Pour enseigner la langue française renseigne-toi auprès de l,Alliance française, c pas très cher payé (20 $ de l'heure) mais pour commencer c'est déjà ça! Ils cherchent régulièrement des français pour des cours de groupe, ou particulier. Il y a aussi de nombreuses écoles privées, le MRCI pour des cours aux non-francophones.Bonne recherche! Citer
Messages recommandés