Habitués fortsympa Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 pour les autres vous pouvez me joindre en pm, je vous renseignerai←tiens donc, tu devais pas te contenter que de quebecville ??? c'est nouveau catu fais des conseils par MP maintenant ?? tu baisses tu baisses Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 je te connais pas, je connais pas tes depenses (recette, loyer, assurances) ,tes recettes ... donc que te donner comme conseils financiers ?????Peu importe mes dépenses et recettes, je me débrouillerai avec. J'aimerai juste connaître le placement avec capital garanti au meilleur pourcentage au Québec, et quel pourcentage. Pas besoin de savoir ce que j'ai pour me répondre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 je te connais pas, je connais pas tes depenses (recette, loyer, assurances) ,tes recettes ... donc que te donner comme conseils financiers ?????Peu importe mes dépenses et recettes, je me débrouillerai avec. J'aimerai juste connaître le placement avec capital garanti au meilleur pourcentage au Québec, et quel pourcentage. Pas besoin de savoir ce que j'ai pour me répondre ←oui mais Nicolas, au Quebec, on travaille pas comme ca, c'est different Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 je te connais pas, je connais pas tes depenses (recette, loyer, assurances) ,tes recettes ... donc que te donner comme conseils financiers ?????Peu importe mes dépenses et recettes, je me débrouillerai avec. J'aimerai juste connaître le placement avec capital garanti au meilleur pourcentage au Québec, et quel pourcentage. Pas besoin de savoir ce que j'ai pour me répondre ←bah laisse tomber, t'en tireras rien....je suis d'accord avec toi, c'est pas si compliqué de dire ce qui est le plus intéressantAlors FortSympa, qu'est-ce qui est le plus intéressant quand on veut placer 500$ par mois tous les mois avec peut-être des placements supplémentaires (j'ai fait moi même ma liste de dépenses et de recettes et voilà ce qu'il me reste)????????Lizzie Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 oui mais Nicolas, au Quebec, on travaille pas comme ca, c'est differenton dirait des réponses de politiciens .... FortSympa se lancerait-il dans la politique au Québec ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 oui mais Nicolas, au Quebec, on travaille pas comme ca, c'est differenton dirait des réponses de politiciens .... FortSympa se lancerait-il dans la politique au Québec ? ←C'est exactement pour ça que je ne fais pas confiance aux "conseillers", qui ne te conseillent que ce qu'ils veulent bien te conseiller ou te masquent leur ignorance de certains produits. Perso je passe mon chemin Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 oui mais Nicolas, au Quebec, on travaille pas comme ca, c'est differenton dirait des réponses de politiciens .... FortSympa se lancerait-il dans la politique au Québec ? ←C'est exactement pour ça que je ne fais pas confiance aux "conseillers", qui ne te conseillent que ce qu'ils veulent bien te conseiller ou te masquent leur ignorance de certains produits. Perso je passe mon chemin ←ca n'a rien a voir ... et encore une fois, on peut pas etre ignorant quand on doit passer un examen (qui d'ailleur est loin d'etre facile) et de plus quand on a un formation de plus de 5 semaines ... sans parler de mon experience de comptable c'est pas moi qui fixent les methodes, on est au quebec, c'est different, c'est tout il faut juste que vous comprenez que si c'est different ca veut pas dire que c'est moins bien... et encore une fois ca vous engage en rien de faire venir un conseillerbref ... soyez ouvert Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 oui mais Nicolas, au Quebec, on travaille pas comme ca, c'est differenton dirait des réponses de politiciens .... FortSympa se lancerait-il dans la politique au Québec ? ←C'est exactement pour ça que je ne fais pas confiance aux "conseillers", qui ne te conseillent que ce qu'ils veulent bien te conseiller ou te masquent leur ignorance de certains produits. Perso je passe mon chemin ←ca n'a rien a voir ... et encore une fois, on peut pas etre ignorant quand on doit passer un examen (qui d'ailleur est loin d'etre facile) et de plus quand on a un formation de plus de 5 semaines ... sans parler de mon experience de comptable c'est pas moi qui fixent les methodes, on est au quebec, c'est different, c'est tout il faut juste que vous comprenez que si c'est different ca veut pas dire que c'est moins bien... et encore une fois ca vous engage en rien de faire venir un conseillerbref ... soyez ouvert ←en tout cas, faire confiance avec mon argent à un conseiller qui n'a qu'une formation de 5 semaines, c'est assez effrayant.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Ici t'es sur un forum, c'est le free-for-all, un lieu de non-droit situé nulle part, y'a pas à respecter les règles du Québec De toute façon il est logique que tu ne répondes pas, ton but est de gagner ta vie avec ça donc tu vas pas donner des bons plans aussi facilement, donc tu te caches derrière des pseudos règles.Bah de toute façon j'ai promis au Camarguais d'être son 30ème (et vu mes réponses dans ce fil il doit commencer à se faire du souci ). Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 moi mon conseiller c'est belle-maman ..... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Ici t'es sur un forum, c'est le free-for-all, un lieu de non-droit situé nulle part, y'a pas à respecter les règles du Québec De toute façon il est logique que tu ne répondes pas, ton but est de gagner ta vie avec ça donc tu vas pas donner des bons plans aussi facilement, donc tu te caches derrière des pseudos règles.Bah de toute façon j'ai promis au Camarguais d'être son 30ème (et vu mes réponses dans ce fil il doit commencer à se faire du souci ).←oui mais en montrant une telle mauvaise volonté d'aider les pov' gens d'immigrer.com en donnant des conseils (dont Fortsympa n'a pas dit dit d'ailleurs qu'ils étaient gratuits), ca va désservir la profession à court ou moyen terme ici....Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Pourtant en donnant un bon tuyau qui se vérifie, ça augmenterait sa cote et attirerait peut-être du monde Des fois je me demande pourquoi Lizzie et moi on bosse pas aux interrogatoires du F.B.I. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Pourtant en donnant un bon tuyau qui se vérifie, ça augmenterait sa cote et attirerait peut-être du monde Des fois je me demande pourquoi Lizzie et moi on bosse pas aux interrogatoires du F.B.I. ←tu rigoles, parce qu'on est mauvais...même en s'y mettant à 2, on n'a toujours pas de réponse Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 et voila Mulder et Scully sur Immigrer.com ....... X-Files sur FortSympa Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 et voila Mulder et Scully sur Immigrer.com ....... X-Files sur FortSympa ←j'avais pas osé le dire...... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Lizzie, tes 500 $, donnes les moi tous les mois, ne t'inquietes pas je m'en occuperai bien, et c'est GRATUIT aussi Chouchou qui donne une réponse, elle Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 pour les autres vous pouvez me joindre en pm, je vous renseignerai←tiens donc, tu devais pas te contenter que de quebecville ??? c'est nouveau catu fais des conseils par MP maintenant ?? tu baisses tu baisses ←des conseils pour trouver du 51 à bas coup Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Ici t'es sur un forum, c'est le free-for-all, un lieu de non-droit situé nulle part, y'a pas à respecter les règles du Québec De toute façon il est logique que tu ne répondes pas, ton but est de gagner ta vie avec ça donc tu vas pas donner des bons plans aussi facilement, donc tu te caches derrière des pseudos règles.Bah de toute façon j'ai promis au Camarguais d'être son 30ème (et vu mes réponses dans ce fil il doit commencer à se faire du souci ).←t'inquiètes pas, je viens que pour l'apéro et voir la vidéo sur l'agression sauvage et effrayante dont tu as été victime cet été Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 (modifié) Lizzie, tes 500 $, donnes les moi tous les mois, ne t'inquietes pas je m'en occuperai bien, et c'est GRATUIT aussi Chouchou qui donne une réponse, elle ←si on partage et qu'avec une partie de mes 500 $ je te fais un cadeau, çà marche tu ? on partage tu présentement Modifié 2 septembre 2005 par camarguais001 Citer
Messages recommandés