Habitués luttine Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Salut la gang eh oui !!!!!!! CA Y EST JE SUIS RENDUE A sHERBROOKE!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée pour ce manque d'intervention sur le forum mais c'est la course a la paperasse depuis mon arrivée.Aujourd'hui les douanes et la saq m'ont prit la journéeeeeeeeee Mais bon tout va pour le mieux enfin destressee et toujours en vacancesPar contre je n'ai aucune nouvelle de la RP Si mon experience peut vous servir n'hesitez pas Byeeeeeeeeeeee Luttine Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 luttine a dit : Salut la gang Aujourd'hui les douanes et la saq m'ont prit la journéeeeeeeeee Luttine←Eh bien, c'est du joli !!!!!!!! Bienvenue au Québec ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 tu t'es bourré...euhhh tu t'es gourré, c'est SAAQ Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Bah justement, elle a passé tellement de temps à la SAQ qu'elle sait plus écrire ! Allez Lutine, on se reprend, on boit beaucoup d'eau, on croque des grains de café et tout ira mieux ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 j'ai reagit comme vous les fillesmais il faut la comprendre ... elle a fete cadonc ben Bienvenue Luttine Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Elle a bien bu mais elle à l'air aussi : luttine a dit : Si mon experience peut vous servir n'hesitez pas ←Fâché... Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 luttine a dit : Salut la gang eh oui !!!!!!! CA Y EST JE SUIS RENDUE A sHERBROOKE!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée pour ce manque d'intervention sur le forum mais c'est la course a la paperasse depuis mon arrivée.Aujourd'hui les douanes et la saq m'ont prit la journéeeeeeeeee Mais bon tout va pour le mieux enfin destressee et toujours en vacancesPar contre je n'ai aucune nouvelle de la RP Si mon experience peut vous servir n'hesitez pas Byeeeeeeeeeeee Luttine←Merci pour la proposition d'aide, nous y penserons le jour où nous y serons confronté.A+ et bonne installation Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 luttine a dit : Si mon experience peut vous servir n'hesitez pas Je sens que c'est une proposition que tu vas regretter assez vite ! J'ai un stock de questions que je te prépare Citer
Habitués luttine Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Salut a tous et toutes Eh bien non je n'étais pas bourrée lol J'ai seulement passé la matinée a la SAQ pour dédouaner et payer les taxes sur le vin que j'ai fait venir au Quebec et ensuite l'aprés midi pour dédouaner mon container, qui a mit 2 mois pour arriver !!!!!SAQ ou SAAQ .......... J,ARRIVE ENCORE A FAIRE LA DIFFÉRENCE LOL LOLVoila la précision faite !!!!!!!!! maintenant que le vin est arrivé je vous avoues que la pendaison de crémaillère sera arrosée lolSaq, Saaq, assurance maladie, ecole, achat immobilier.........sont des domaines que je teste en ce moment donc si vous avec des questions ......... je pourrais vous répondre à jeun.A bientot luttine Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Hé ! Salut Luttine ! Et bienvenue à SHERBROOKE Alors comment trouves tu la ville ?Tu as pu prendre de bons repères ?Dans quel coin es tu ?En tout cas, à mon tour de te (re)dire que si tu as des questions, n'hesites pas (non plus )A bientot peut etre !!!!Sandrine Citer
keveen21 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 bonjour luttine tout d'abord bon courage pour les paperasses,ensuite je voulais te demander tu as pris quelle compagnie pour ton assurance santé et tu paies combien sans indiscrétion? Citer
Habitués USMEC Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Salut Lutiine...Nous avions échangé quelque peu lors de ton CSQ ...Content que tu sois enfin arrivée...Je te souhaite une très bonne installation.@plus Citer
Habitués leparfait Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 C'est une bonne nouvelle, Luttine que tu nous donnes là,aussi est -il vrai que t'as choisis la même ville de debarquement que moi,et rassures toi,je n'hesiterai pas au moment echeant de te deranger un peu avec des questions.Aussi portes toi bien,et hume ce nouvel air vrai du Québec. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 luttine a dit : Salut a tous et toutes Eh bien non je n'étais pas bourrée lol J'ai seulement passé la matinée a la SAQ pour dédouaner et payer les taxes sur le vin que j'ai fait venir au Quebec et ensuite l'aprés midi pour dédouaner mon container, qui a mit 2 mois pour arriver !!!!!SAQ ou SAAQ .......... J,ARRIVE ENCORE A FAIRE LA DIFFÉRENCE LOL LOLVoila la précision faite !!!!!!!!! maintenant que le vin est arrivé je vous avoues que la pendaison de crémaillère sera arrosée lolSaq, Saaq, assurance maladie, ecole, achat immobilier.........sont des domaines que je teste en ce moment donc si vous avec des questions ......... je pourrais vous répondre à jeun.A bientot luttine←Félicitation et bon courage pour ton installation chez toi, laisse nous un peu de place, on arrive Citer
Messages recommandés