Aller au contenu

rencontre entre forumistes

MR_Nice_Guy

Messages recommandés

• Habitués

Salut tlm,

Je serais bientot au Quebec et en Ontario pour un sejour touristique et ce pour une durée de 2 semaines, je me demandais si cela interesse qlq'un de faire une petite rencontre entre forumistes et parler autour d'un verre afin de faire connaissance et papoter un peu smile.gif, meme si ce n'est que pour une demi heure. En fait je ne connais pas beaucoup de monde de l'autre coté d'où ma requette.

Je serais à:

Montréal entre le 25/08 et le 28/08 ensuite entre le 02/09 et le 05/09 et enfin entre 07/09 et le 08/09.

Ottawa/Gatineau entre le 28/08 et le 30/08.

Enfin à Toronto entre le 30/08 et 02/09.

Quebec entre le 05/09 et le 07/09.

Donc si cela vous interesse, faites le moi savoir. Je serais ravis de vous rencontrer et faire votre connaissance.

@+

Younes

• Habitués

Bienvenue à bord !

Au fait, je t'ai gardé une place pour le 4 septembre, mais est-ce que tu reçois mes MP ?

Salut, Younes pourquoi pas j'apprécie bien ton idée de se rencontrer bien sure dans le monde reel, Personelement je trouve que la rencontre virtuelle ne donne rien, pourtout je trouve que la notre communauté"forum.imigrer.com" est la meilleur dans le monde .

Je cite les gens que j'ai déja rencontré:

katou2003(femme), Mandragore(homme), Canadadry(homme).

J'espere au fond de mon coeur de rencontrer tout le monde a Montréal et je rassure tout le monde et surtout les femmes que je ne cherche rien ce que je veux c'est de discuter et de partager nos experiences et pourquoi pas une amitié basée sur le respcet et le confiance.

• Habitués
Bienvenue à bord !

Au fait, je t'ai gardé une place pour le 4 septembre, mais est-ce que tu reçois mes MP ?

Salut Petit-Lion,

J'ai recus le dernier et je comptais justement te repondre par mp.

Merci pour la confirmation pour le 4 smile.gif .

on reste en contact.

Salut, Younes pourquoi pas j'apprécie bien ton idée de se rencontrer bien sure dans le monde reel, Personelement je trouve que la rencontre virtuelle ne donne rien, pourtout je trouve que la notre communauté"forum.imigrer.com" est la meilleur dans le monde .

Je cite les gens que j'ai déja rencontré:

katou2003(femme), Mandragore(homme), Canadadry(homme).

J'espere au fond de mon coeur de rencontrer tout le monde a Montréal et je rassure tout le monde et surtout les femmes que je ne cherche rien ce que je veux c'est de discuter et de partager nos experiences et pourquoi pas une amitié basée sur le respcet et le confiance.

Salut Mohamed,

On se vois une fois sur place, j'ai ton n° de telephone donc je t'appelerais wink.gif .

@+

Younes