Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !


Line

Messages recommandés

  • Habitués

Oyé, Oyé forumisteurs et forumisteuses. tongue.gif

Je relance un petit post concernant la rencontre parisienne de septembre.

Pendant que les 3/4 des forumistes outre-atlantique se retrouveront à la grande Party de St Tite, que pensez vous d'une petite dégustation de poutine sur Paris,

au Moose, le dimanche 18 septembre, disons vers 13h ???

On doit bien ça à Cymico & CO et Baloo qui ont loupés le 5 à 7 à la dernière rencontre !!

Il va y avoir en plus un certain nombre d'événements à fêter, n'est-ce pas Miss Tick, Loole, céline09, Joey, Cymico et tous les autres ?? gna.gif !!

Promis, on leur demandera de mettre en réserve des futs pour les bouteilles EVIAN.

Voilà, les réservations pour les amateurs et trices de poutine, cheeze Wizzzz sont donc ouvertes :

à vos AZERTY et QWERTY !!!!!

Bonne soirée à tous !!!

++

Line, GO biggrin.gif

ps : évidemment, les petits nouveaux et nouvelles seront les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

18 septembre c'est ok pour moi

j'ai qqch a feter moi ah bon rolleyes.gif , peut etre mon beau bronzage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réception de ton AR pour commencer wink.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Line,

Nous n'habitons pas en Région Parisienne mais nous y serons peut-être le 18 septembre donc je confirmerai si nous pouvons venir ou pas. J'espère que d'ici là, nous aussi, nous aurons quelque chose à fêter! biggrin.gif

A moins que le 18/09, nous soyons à Montréal.......pour prospecter bien sûr. Le grand saut n'étant prévu qu'en octobre tongue.gif

Mais cà serait sympa! bon je confirme plus tard....

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi je peux venir moi aussi ? tongue.gif

On fetera mon PVT je pars en novembre ... si les ti nouveaux sont acceptés bien sur biggrin.gif

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui les nouveaux sont acceptés llol

la seule condition venir avec un drapeau quebecois tongue.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pour nous, je suis candidat au concours de Poutine tongue.gif

Hihi je peux venir moi aussi ? 

On fetera mon PVT je pars en novembre ... si les ti nouveaux sont acceptés bien sur 

Bien sur, + on est de fous, + on rizzzzzzzzzzzzzz !!!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo la gang, suis nouvelle mais 1/ doit me rendre à la bibliothèque Gaston Miron pour finir mon mémoire de maitrise 2/ suis terriblement amoureuse d'un beau brun québécois qui 3/ débarque en septembre à Paris pour un an de PVT et de processus d'immigration pour moi...

Donc si je peux être dans le coin le 18/09 comptez sur moi!

Pour la poutine, je peux amener ma valentine? Non sérieux, je peux amener une amie qui s'appelle Valentine et qui sera ravie de revivre les 6 plus beaux mois de sa vie: sa session d'automne au Québec en 2004!

Par contre si quelqu'un peut m'indiquer le métro ou le bus le plus près de ce charmant endroit (Moose, à Paris? Un vrai?) tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

bijour à tous!!!! smile.gif

c'est super ça !!! une nouvelle rencontre!!!!! biggrin.gif

on pourra surement faire un petit saut mais pas longtemps car après on a un anniversaire

vous pouvez ajouter 2 personnes, c'est le genre de réunion à ne pas louper gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va faire ça bien, alors le prochain recopie la liste et la modifie tongue.gif

- Line

- Celine09

- looleepop

- marionette1979

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

A confirmer : Didi30 (2?)

Pour le lieu j'aime bien l'Envol aussi, ils font de la poutine (il paraît que la tarte au sucre est à tomber smile.gif) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme la tarte au sucre est succulente à l'envol tongue.gif , mais je ne suis pas sur qu'il y ai de la poutine huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut @ tous...

Arf arf....nous aurions bien aimé être de la partie, mais nous ne montons que le 20, pour notre entrevue et une petite poutine si ça se passe bien....

une autre fois surement wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesss,

ça fait plaisir de voir que les Poutines rassemblent une fois de plus les foules tongue.gif.

Concernant l'Envol, c'est vrai que le cadre est très agréable et dans mes souvenirs, les victuailles étaient tout aussi sympathiques : hambourgeois, tarte au sucre, cretons et...TOURTIERES Miam ! wub.gif

Par contre, je ne sais pas pour la poutine, j'ai essayé de les appeler ce matin pour avoir les informations biggrin.gif, mais pour l'instant ça ne répond pas.

Côté info pratique pour Petiboudange et ceux qui ne connaissent pas encore ces point de ralliement des amoureux(ses) de l'outre-atlantique :

Le Moose

16 rue des Quatre Vents

75006 Paris

Métro Odéon (ligne 10 ou 4)

Pour le bus, je ne suis pas sûre mais je crois que c'est le 87.

Menfin à confirmer, moi je ne connais que les Noctambus laugh.gif

L'envol

30 rue Lacépède

75005 Paris

Métro Place Monge (ligne 7)

Paraît même aussi que c'est dans ce bar, qu'on retrouve nos fameuses bonnes bières du Québec : Fin du Monde, Maudite, Belle Gueule...

Le choix va être difficile !!!!! tongue.gif

Revoici la liste, à compléter pour ceux qui se joindraient à nous.

- Line

- Celine09

- looleepop

- marionette1979

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

A confirmer : Didi30 (2?)

Bonne fin de semaine à tous !

++

Line

ps : quelqu'un a t'il des nouvelles de Miss Tic Tic ouioui.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop :

- Line

- Celine09

- looleepop

- marionette1979

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

- Le canari jaune (titi7)

A confirmer : Didi30 (2?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir le gérant de l'Envol au téléphone et ils ne font pas de poutine !!! sad.gif

SNNIIIIIIFFFFFFF !!!

De plus, le service de restauration n'ouvre qu'à partir de 16h..ouaip AIE tongue.gif

On maintient donc le rdv au Moose pour l'instant, sauf si certains d'entre vous connaissent un lieu ben fun où on peut manger et intégrer un van de franco-québécois laugh.gif

A vos stylos !

++

- Line

- Celine09

- looleepop

- marionette1979

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

- Le canari jaune (titi7)

A confirmer : Didi30 (2?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pourrai être des votres le 18.09

Cependant, etant sur paris à partir du 20 juska vendredi, je v convaincre des collègues de venir m'accompagner au Moose, que je ne connais absolument po, et découvrir la poutine qui ne cesse de résonner dans ma tête depuis que j'ai vu ce nom, plat sur ce forum biggrin.gif

Ma tente est plantée metro St Jacques, ça ne devrait pas être compliqué d'y aller ...

Quoiqu'il en soit, des photos, des récits et bon amusement

A tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement