Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !


Line

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour vous tous,

J'ai ajouté un trombinoscope aux photos de notre rencontre. N'hésitez pas à me corriger car je suis certain de m'être trompé sur quelques pseudo :closedeyes:

Trombinoscope

trop cool les pseudos sur la photo de groupe, on voit mieux qui est qui :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Eh ben, pour ceux qui on l'habitude de boire ou bien arroser une fête, vous allez être freinés en arrivant icitte. :):D:P

A part de la bière, depuis que nous sommes là, je n'ai pô vu beaucoup de personnes boire autant qu'en France (peut-être à part quelques exceptions :blink::wacko: ) . Que se soit entre rencontres immigrants, ou en discutant avec les collègues de travail, au Québec les gens sont plutôt sobres. Est-ce le prix des boissons alcolisées qui empêche la consommation !!! :( Profitez en bien tant que vous êtent en France Hihihi :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour vous tous,

J'ai ajouté un trombinoscope aux photos de notre rencontre. N'hésitez pas à me corriger car je suis certain de m'être trompé sur quelques pseudo :closedeyes:

Trombinoscope

ah merci Titi, c'est vraiment bien fait ;)

en tout cas Miss Dannette elle est grillee :P;)

Hey Patrick ! tu sembles toi aussi en connaitre un rayon sur la fin du monde ;):D

j'ai du loupe des etapes, car je bois tres rarement de la biere et celles que j'ai bu ici c'est de la Molson Ex (excellente) ... je suis plutot vin ... et chocolat :P

et vendredi c'etait eau et seven up :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour vous tous,

J'ai ajouté un trombinoscope aux photos de notre rencontre. N'hésitez pas à me corriger car je suis certain de m'être trompé sur quelques pseudo :closedeyes:

Trombinoscope

chouette j'ai été voir, merciiiiiiiiiiiiii je pu enfin mettre des frimousses sur les pseudos :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour vous tous,

J'ai ajouté un trombinoscope aux photos de notre rencontre. N'hésitez pas à me corriger car je suis certain de m'être trompé sur quelques pseudo :closedeyes:

Trombinoscope

sympa titi la trombonoscope. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de biere marion ms une boisson où il y a de la vodka dedans il me semble :P:D

Ah ? Me rappelle pas ... :mellow::P

Vilaine balance :lol:

Ah oui super le trombinoscope :) TRES bonne idée :P

Eh ben, pour ceux qui on l'habitude de boire ou bien arroser une fête, vous allez être freinés en arrivant icitte. :):D:P

A part de la bière, depuis que nous sommes là, je n'ai pô vu beaucoup de personnes boire autant qu'en France (peut-être à part quelques exceptions :blink::wacko: ) . Que se soit entre rencontres immigrants, ou en discutant avec les collègues de travail, au Québec les gens sont plutôt sobres. Est-ce le prix des boissons alcolisées qui empêche la consommation !!! :( Profitez en bien tant que vous êtent en France Hihihi :lol::lol::lol:

Euh bah c'est pas forcement donné toujours ici ... mais bon fallait bien arroser ma premiere rencontre immigrer.com :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai ajouté un trombinoscope aux photos de notre rencontre

J'aaaadoooore cette photo ;) . Superbe idée titi

en tout cas Miss Dannette elle est grillee

Alors d'abord c'est miss daNette siou plait :P , pis pourquoi je suis grillée....hein...vois po pourquoi :closedeyes: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas Miss Dannette elle est grillee

Alors d'abord c'est miss daNette siou plait :P

en fait je voulais dire : "on se leve tous pour Miss Dannnnnette, miss dannnnnnette"

hou la la heureusement que je suis plus en france, la pub m'a cause un choc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour vous tous,

J'ai ajouté un trombinoscope aux photos de notre rencontre. N'hésitez pas à me corriger car je suis certain de m'être trompé sur quelques pseudo :closedeyes:

Trombinoscope

hey ya une personne qui a pas de pseudo, celle qui etai avec michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

bonjour tout e monde!!!!!

et oui, c'est nous les retardataires pour les photos.... :blush:

ben c'était une journée très sympatique, malheureusement on a pas pu parler à tout le monde (désolé marion et tina)

la poutine était délicieuse mais une c'est suffisant, y a que michel qui peut en manger plusieur :P lol

titi, toujours aussi flasheur :P

en tout cas on est très content d'avoir revu les anciens du horse's tavern et aussi de voir un groupe qui s'agrandit... :D

pour finir voici le lien de nos photos

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/caillensp...r=/afca&.src=ph

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la n°31 où tu prends en photo Marionnette1979 qui prends en photo Titi qui prends en photo Cymico :blink: Ca résume bien l'ambience.

Et je doute fort que Marionnette tient une bouteille d'évian sur la photo n°23 (ça balance encore :lol:)

PS: merci Looleepop pour m'avoir corrigé le trombinoscope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime bien la n°31 où tu prends en photo Marionnette1979 qui prends en photo Titi qui prends en photo Cymico :blink: Ca résume bien l'ambience.

Et je doute fort que Marionnette tient une bouteille d'évian sur la photo n°23 (ça balance encore :lol:)

PS: merci Looleepop pour m'avoir corrigé le trombinoscope.

bien vu Titi pour Marionnette et sur la photo 22 et ... sur la photo 29 on remarque que Celine est pas à l'eau non plus :P :P :P

et ... une petite derniere pour finir : ... si les photos sont dans un ordre chronologique, il y en a une qui a bu au moins 2 bieres ... n'est ce pas Miss Danette :P :P (tu te vengeras fin octobre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très sympa tes vos photos Pascal et Fabienne ;) .

bien vu Titi pour Marionnette et sur la photo 22 et ... sur la photo 29 on remarque que Celine est pas à l'eau non plus

J'vous l'avais bien dit.... :closedeyes: :P

et ... une petite derniere pour finir : ... si les photos sont dans un ordre chronologique, il y en a une qui a bu au moins 2 bieres ... n'est ce pas Miss Danette

<_< bon ok j'avoue....j'ai bu :blush: , mais juste 1 bière :closedeyes: , on aurais bien aimer boire davantage nous autre, mais y'en a qui on po voulu payer leur coup :taucity: :D

(tu te vengeras fin octobre )

Moi, me venger :blink:...naaaaaaan n'oublie pas je suis un ange IPB Image:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(tu te vengeras fin octobre )

Moi, me venger :blink:...naaaaaaan n'oublie pas je suis un ange IPB Image:P

oui c'est vrai ... donc j'en profiterai :P

(.. ceci dit, tout ange a droit a son gateau au chocolat ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé voui dommage qu'on ait pas eu l'occasion de discuter à part les bisous de l'arrivée et ceux du départ :lol: mais sympa les photos ... effectivement j'aime beaucoup celle ou je prends en photo Titi qui prend une photo :lol: ca a flashouillé dans tous les sens il est vrai ... si vous regardez bien cette photo de Titi qui prend la photo est dans mon album ! C'te super enchainement :P

Mais de quelle bouteille vous parlez ? De mon pulco citron ? :blink: je vois pas la ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien vu Titi pour Marionnette et sur la photo 22 et ... sur la photo 29 on remarque que Celine est pas à l'eau non plus

nonon, si tu regardes bien la photo patrick, tu verras que je repousse la bouteille qu'on voulait absolument me mettre entre les main et puis j'ai fini par craquer :P:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fichtre !!!!! c'était la rencontre des paparazzis :D

je ne m'étais même pas rendu compte qu'il y avait autant de photos qui avaient été prise :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre !!!!! c'était la rencontre des paparazzis :D

je ne m'étais même pas rendu compte qu'il y avait autant de photos qui avaient été prise :huh:

Ben je t'avouerai que moi aussi j'ai "decouvert" certaines photos ... y'en a qu'on du pas mettre de flash c'est pas possible :huh: pour que ca soit plus discret :P je sais pas si les tabloids sont aussi en vogue qu'ici mais si c'est le cas certains en arrivant au Quebec peuvent poser leur candidature pour bosser comme photographes dans des journaux a scandale :lol::lol::lol:

bien vu Titi pour Marionnette et sur la photo 22 et ... sur la photo 29 on remarque que Celine est pas à l'eau non plus

et puis j'ai fini par craquer :P:rolleyes:

c'est cela oui :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nonon, si tu regardes bien la photo patrick, tu verras que je repousse la bouteille qu'on voulait absolument me mettre entre les main et puis j'ai fini par craquer :P:rolleyes:

je parie que c'est Marionnette et Miss Danette qui te poussent à boire, ca leurs ressemble bien :P :P ;) ;)

pov Celine :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement