Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !

Messages recommandés

Posté(e)

"c'est un plaisir de voir que certaines ont bu de l'eau contrairement a d'autres ... hein Miss Danette "

C'est justement ce que Tina et celine09 veulent faire croire -_- à la fin on comptais meme plus les bouteilles....si vous voyez ce que je veux dire :P

:lol::lol: ah nan ca commence deja a balancer je le crois pas :P

• Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

"c'est un plaisir de voir que certaines ont bu de l'eau contrairement a d'autres ... hein Miss Danette "

C'est justement ce que Tina et celine09 veulent faire croire -_- à la fin on comptais meme plus les bouteilles....si vous voyez ce que je veux dire :P

ben .. avec tout les bierres que tu as bu, je comprends que tu etais plus capable de compter :P

en plus t'es pas cool tu, fouts tes copines dedans, pas bien ca :P;) ;)

Posté(e)

Ce fut une journée très sympa.

Nous avons été très heureux de revoir les anciens du horse's tavern et de rencontrer de nouvelles têtes.

La poutine était bonne, mais je suis déçu que personne n'ai voulu me suivre pour un concours de poutine :P .

N'est-ce pas Mentana Lyne !!! ;) . Bah, on verra ça au Québec :D

Ne t'inquiète pas Dom, on vous présentera à nos nouveaux amis. Euh !!! faut kan même se méfier de quelques uns, qui sont assez louches :huh: entre ceux (ou celles) qui ont fait des exces de vitesse, ceux (ou celles) qui ont le coude facile, il faut quand même être prudent :D:lol:

:lol: concours de poutine t'es dingue toi ! J'avais aucune chance moi c'etait couru d'avance ! Concours de boisson aurait peut etre été plus facile :P

La prochaine fois je jeune pendant 3 jours et je releve le defi-poutine :lol:

• Habitués
Posté(e)

Désolée j'y suis pour rien :blush:

Je sais je sais, t'es un ange c'est peut-être pour çà. :D:P

• Habitués
Posté(e)

super sympa les photos marion

tout le monde aura remarque que je tournais a l'eau contrairement a miss danette

:P:D

• Habitués
Posté(e)

Merci Marionette pour les photos. ;)

• Habitués
Posté(e)

merci à titi, céline et marion pour leurs photos.

• Habitués
Posté(e)

super sympa les photos marion

tout le monde aura remarque que je tournais a l'eau contrairement a miss danette

:P:D

pfffff !!!! <_< mais oui bien sur !! :D:lol:

La prochaine fois je jeune pendant 3 jours et je releve le defi-poutine :lol:

chiche ;)

Concours de boisson aurait peut etre été plus facile :P

Ca je n'en doute pas, il y en a certaines qui ont de l'expérience dans ce domaine, n'es-ce pas Celine09 :D

• Habitués
Posté(e)

ca donne envie tout ca , vivement la prochaine rencontre

vous avez discuté de l'immigration ou au contraire parlé de tout et rien?

• Habitués
Posté(e)

ca donne envie tout ca , vivement la prochaine rencontre

vous avez discuté de l'immigration ou au contraire parlé de tout et rien?

euh........ ben c'est une bonne question !!! :D

On a beaucoup discuté de chose en relation avec le Canada (immigration, integration, expériences diverses...) mais aussi d'autres choses plus ou moins diverses pas nécessairement en relation avec la Belle province ou le Canada.

Nous avions surtout envie de rencontrer des forumistes avec qui nous partageons les même centres d'intérêts.

:)

Posté(e)

Voui on a parlé du Quebec, des departs des uns et des autres mais aussi de tout et de rien ... n'empêche 5 heures de bla bla avec des gens que je connaissais "pas" si ce n'est virtuellement c'est pas mal :lol: chuis bien contente :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Au fait Marion, tu m'excuseras auprès de ton interlocuteur de t'avoir fait écourté ton appel ;)

ça doit être l'effet du ketchup !! :D

A propos, pour nos quelques misèreuses photos, nous les avons mis sur notre blog

Modifié par cymico
Posté(e)

Au fait Marion, tu m'excuseras auprès de ton interlocuteur de t'avoir fait écourté ton appel ;)

ça doit être l'effet du ketchup !! :D

T'inquiète c'etait mon copain qui m'appelait de Montreal et qui se demandait ou j'étais dans tout ce bruit ... je lui avait dit que j'allais a une rencontre entre forumistes donc s'il m'ecoutait des fois il aurait su que j'etais occupée et il aurait pas appelé a cette heure la :lol::lol::lol:

T'es sur que c'est le ketchup ... ou abus de Fin du Monde non ?? :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ben y'en a qui parlait d'immigration et qui buvait, y'en a qui parlait de tout et de rien et qui buvait et pis y'a ceux qui parlait po.....et qui buvait :P

Non sérieusement (ben oui ça m'arrive parfois :closedeyes: ), on a quand meme beaucoup parlés d'immigration. Ceux qui partent prochainement nous on racontés un peu ce qui allait se passer pour eux une fois arriver au Québèc. On a tous profiter de cette rencontre pour poser des questions à ceux qui étaient deja partis. Mais on arrivais à parler d'autre chose aussi

Comme tu le dis ayoros, vivement la prochaine rencontre !!! ;)

• Habitués
Posté(e)

ben, j'ai ma réputation de consommateur exclusif d'eau minérale à tenir quand même, contrairement à d'autres :D

je ne te dis pas ce que les nouveaux arrivants vont penser du forum si on ne parle que de bieres après les rencontres :blink:

y'a ceux qui parlait po.....et qui buvait :P

Ah bon !!!! :blink::D

Posté(e)

ben, j'ai ma réputation de consommateur exclusif d'eau minérale à tenir quand même, contrairement à d'autres :D

je ne te dis pas ce que les nouveaux arrivants vont penser du forum si on ne parle que de bieres après les rencontres :blink:

:lol: eh la bière ca fait partie du patrimoine culturel du Canada aussi :P

M'en fous moi non plus j'en bois pas :)

• Habitués
Posté(e)

pas de biere marion ms une boisson où il y a de la vodka dedans il me semble :P:D

• Habitués
Posté(e)

MDRRRRRRRRRR Celine .... comme elle balance

en tout cas Miss Dannette elle est grillee :P;)

Posté(e)

Bonjour vous tous,

J'ai ajouté un trombinoscope aux photos de notre rencontre. N'hésitez pas à me corriger car je suis certain de m'être trompé sur quelques pseudo :closedeyes:

Trombinoscope

• Habitués
Posté(e)

en tout cas Miss Dannette elle est grillee :P;)

Hey Patrick ! tu sembles toi aussi en connaitre un rayon sur la fin du monde ;):D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement