Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !


Line

Messages recommandés

  • Habitués

Hélas les amis, je ne serai pas présente pour cette rencontre... sad.gif

Mais la bonne nouvelle, c'est que je suis indisponible parce que je bosse! biggrin.gif

Pensez aux photos! Bonne poutine et prenez une bonne rasade de maudite pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Petite anecdote. L'approche du depart rend surement dingue. Dans ma tete , la rencontre c'etai pour le 18 sept c'etai sur mais aussi dans ma tete le 18 sept c'etai hier.

Donc suis allé au moose a 13h. Normal je vous voyais pas et les barmens ne savaient evidemmen pas de koi je parle. Chose normal aussi. Donc j'ai attendu pendant une 30min avant que je me rende compte qhier c'etai le 11 et non le 18.

Ca m'a bien fait marrer. En tout cas je me met a lheure plutot a la date. rires.

je update

- Line (1)

- Celine09 (1)

- looleepop (1)

- marionette1979 (2)

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Le canari jaune [titi7] (1)

- Tina (1)

- Miss Danette (1)

- Chrisi (1)

- Xaali (1)

- Petite Bretonne (1)

- Joey (2 ou 3?)

- Whywhy (2)

A confirmer :

- m_yfr (1?)

- rolder26 (1?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote.  L'approche du depart rend surement dingue. Dans ma tete , la rencontre c'etai pour le 18 sept c'etai sur mais aussi dans ma tete le 18 sept c'etai hier.

Donc suis allé au moose a 13h. Normal je vous voyais pas et les barmens ne savaient evidemmen pas de koi je parle. Chose normal aussi. Donc j'ai attendu pendant une 30min avant que je me rende compte qhier c'etai le 11 et non le 18.

Ca m'a bien fait marrer. En tout cas je me met a lheure plutot a la date. rires.

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon moi je refais ma chiante je viens toute seule finalementttttttttt  laugh.gif mais je viens c'est sur et c'est ca le plus important  wink.gif

Vivement dimanche  tongue.gif

en fait le groupe aurait prefere que ca soit ta copine qui vienne seule tongue.giftongue.giftongue.gif

wink.gif

je vous souhaite une bonne soiree a tous .... et prennez plein de photo car j'ai hate de re(voir) vos jolis visages (... n'est ce pas miss danette tongue.gifwink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je refais ma chiante je viens toute seule finalementttttttttt  laugh.gif mais je viens c'est sur et c'est ca le plus important  wink.gif

Vivement dimanche  tongue.gif

en fait le groupe aurait prefere que ca soit ta copine qui vienne seule tongue.giftongue.giftongue.gif

wink.gif

mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J - 4

N'est ce pas xaali ?  laugh.gif

lol pas besoin de se moquer non plus.

je ris assez de moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous souhaite une bonne soiree a tous .... et prennez plein de photo car j'ai hate de re(voir) vos jolis visages (... n'est ce pas miss danette  tongue.gif  wink.gif    )

Ben tu vois ma photo en avatare c'est pas suffisant biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3

- Line (1)

- Celine09 (1)

- looleepop (1)

- marionette1979 (1)

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Le canari jaune [titi7] (1)

- Tina (1)

- Miss Danette (1)

- Chrisi (1)

- Xaali (1)

- Petite Bretonne (1)

- Joey (2 ou 3?)

- Whywhy (2)

A confirmer :

- m_yfr (1?)

- rolder26 (1?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous souhaite une bonne soiree a tous .... et prennez plein de photo car j'ai hate de re(voir) vos jolis visages (... n'est ce pas miss danette  tongue.gif  wink.gif    )

Ben tu vois ma photo en avatare c'est pas suffisant biggrin.gif

non ... je suis de nature exigeante, j'en veux tjrs plus tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

b'jour à tous

chui affreusement horrifié car je ne pourrais me joindre à vous. desole.gif

ma femme enceinte doit rester allongée jusqu'au terme pour le bien-être du bb.

désolé et à une prochaine j'espère.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
b'jour à tous

chui affreusement horrifié car je ne pourrais me joindre à vous. 

ma femme enceinte doit rester allongée jusqu'au terme pour le bien-être du bb.

désolé et à une prochaine j'espère.

Yan

Ben vous venez en ambulance et on fera un tite place pour madame et sa civière ph34r.giftongue.gif . Bon ok c'est po drole.....Pas de problème Yan, c'est pour la bonne cause wink.gif . Surtout faut bien chouchouter madame, parce que c'est vraiment pas facile de devoir rester allonger closedeyes.gif . Ce n'est que partie remise smile.gif .

la miss

Ps : au fait il est prévu pour quand le pitit bb huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
b'jour à tous

chui affreusement horrifié car je ne pourrais me joindre à vous. 

ma femme enceinte doit rester allongée jusqu'au terme pour le bien-être du bb.

désolé et à une prochaine j'espère.

Yan

Ben vous venez en ambulance et on fera un tite place pour madame et sa civière ph34r.giftongue.gif . Bon ok c'est po drole.....Pas de problème Yan, c'est pour la bonne cause wink.gif . Surtout faut bien chouchouter madame, parce que c'est vraiment pas facile de devoir rester allonger closedeyes.gif . Ce n'est que partie remise smile.gif .

la miss

Ps : au fait il est prévu pour quand le pitit bb huh.gif

ben en fait elle peut accoucher entre le 18 et 25 décembre. ce qui est génial c'est que cela peut arriver pour son anniversaire (bien que l'idée de passer son anniversaire à l'hopital ne la motive pas laugh.gif ) ou alors on fait un petit Jésus pour le 24. blink.gif

là elle doit rester allongée car la miss (c'est une fille) n'a pas assez grossie. desole.gif

donc voilou.

à plus et j'espère vraiement avoir la possibilité de vous rencontrer un jour mad.gif car c'est la 2de fois que ça tombe à l'eau pour nous.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'jour à tous

chui affreusement horrifié car je ne pourrais me joindre à vous. 

ma femme enceinte doit rester allongée jusqu'au terme pour le bien-être du bb.

désolé et à une prochaine j'espère.

Yan

Ben vous venez en ambulance et on fera un tite place pour madame et sa civière. Bon ok c'est po drole.....Pas de problème Yan, c'est pour la bonne cause wink.gif . Surtout faut bien chouchouter madame, parce que c'est vraiment pas facile de devoir rester allonger closedeyes.gif . Ce n'est que partie remise

la miss

Ps : au fait il est prévu pour quand le pitit bb

ben en fait elle peut accoucher entre le 18 et 25 décembre. ce qui est génial c'est que cela peut arriver pour son anniversaire (bien que l'idée de passer son anniversaire à l'hopital ne la motive pas laugh.gif ) ou alors on fait un petit Jésus pour le 24. blink.gif

là elle doit rester allongée car la miss (c'est une fille) n'a pas assez grossie.

donc voilou.

à plus et j'espère vraiement avoir la possibilité de vous rencontrer un jour mad.gif car c'est la 2de fois que ça tombe à l'eau pour nous.

Yan

Moi j'ai mon anniversaire pendant les fetes ... c'est pô rigolo ... mon anniversaire noyé et perdu entre Noel et l'an laugh.gif mais bon on fait avec tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise a jour

J-3

- Line (1)

- Celine09 (1)

- looleepop (1)

- marionette1979 (1)

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Le canari jaune [titi7] (1)

- Tina (1)

- Miss Danette (1)

- Chrisi (1)

- Xaali (1)

- Petite Bretonne (1)

- Joey (2 ou 3?)

A confirmer :

- m_yfr (1?)

- rolder26 (1?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus qu'une petite journée a attendre ! J'ai repéré les horaires de train (personne d'autre vient de Rouen pour me tenir compagnie dans le wagon ? tongue.gif ), la ligne de métro ... tout est ok ... reste plus qu'à pô oublier de me reveiller dimanche matin laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon plus qu'une petite journée a attendre ! J'ai repéré les horaires de train (personne d'autre vient de Rouen pour me tenir compagnie dans le wagon ?  tongue.gif ), la ligne de métro ... tout est ok ... reste plus qu'à pô oublier de me reveiller dimanche matin  laugh.gif

Hou là là, tu viens en train. J'espère que c'est pas trop long surtout le dimanche. C'est vrai que quand ça roule en voiture, Rouen c'est pas très loin de Paris, mais en train des fois, il s'arrête 15 fois et c'est encore plus long que la voiture. Je fais overdose des trains et des RER (6 ans d'études en transports en communs auront eu raison de moi sad.gif )

Tina

ps: oui Marion, on va pouvoir féter ça dimanche: nos PVT et ton billet d'avion, et surtout ca va être l'occasion de faire connaoissance.

Vivement dimanche!!

PS2: je vais pouvoir faire une overdose de poutine puisque j'ai une semaine pour éliminer avant la VM laugh.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus qu'une petite journée a attendre ! J'ai repéré les horaires de train (personne d'autre vient de Rouen pour me tenir compagnie dans le wagon ?  tongue.gif ), la ligne de métro ... tout est ok ... reste plus qu'à pô oublier de me reveiller dimanche matin  laugh.gif

Hou là là, tu viens en train. J'espère que c'est pas trop long surtout le dimanche. C'est vrai que quand ça roule en voiture, Rouen c'est pas très loin de Paris, mais en train des fois, il s'arrête 15 fois et c'est encore plus long que la voiture. Je fais overdose des trains et des RER (6 ans d'études en transports en communs auront eu raison de moi sad.gif )

Tina

ps: oui Marion, on va pouvoir féter ça dimanche: nos PVT et ton billet d'avion, et surtout ca va être l'occasion de faire connaoissance.

Vivement dimanche!!

PS2: je vais pouvoir faire une overdose de poutine puisque j'ai une semaine pour éliminer avant la VM laugh.gif !!!

Ooooooooooooh 1h10 de train seulement tongue.gif faut juste faire gaffe de prendre le train direct et pas le teuf-teuf qui fait Vernon-Mantes ... mais moi en voiture dans Paris blink.gif vous etes pas prets de me voir debarquer laugh.gif pis ma voiture a des ti soucis alors je la menage ...

Pourquoi la poutine ? Ils detectent les traces et c'est eliminatoire ? tongue.gifsmile.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chalut la gang !!!

Un petit passage éclair d'un cyber café parisien à J-1 du meeting

Bon bah visiblement si rien ne change nous serons un peu plus de 15 personnes si Joey ramène sa gang wink.gif

On devrait tous tenir au Moose biggrin.gifbiggrin.gif

Pour Marion, dans mes souvenirs d'ex-havraise, tu devrais mettre environ 1heure de Rouen à Paris

(ah cette chère gare d'Austerlitz tongue.gif, que de souvenirs !!! ).

Après suffit de choper une ligne de métro qui t'ammènes à Odéon.

(la 10 me semble la plus simple à prendre).

On testera comme ça ton sens de l'orientation blush.gif.

Allez bon WE à tous et à demain pour les forumistes chanceux et chanceuses !!!!

++

Line qui vient de passer 10 minutes aux côtés de Alain Chabat rolleyes.gif

Yepa vive les rencontres imprévues dans les cafés parisiens !!!

pps : j'amène le matériel des paparazzis demain mais le SAV de la FNAC a fait quelques boulettes ohmy.gif donc je ne vous promets pas une très bonne qualité d'images !!!

Titi, Cymico et le reste de la gang prévoyez donc les munitions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement