Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça vous est déjà arrivé ? Vous connaissez des victimes ? Vous les avez déjà vus opérer à Montréal ?

Des témoignages, SVP !

• Habitués
Posté(e)

Tu t'es fait piéger ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai déja été piégé par une caméra cachée pour une émission qui s'appelait....que j'me souvienne......Content comptant. C'est ça!

C'était en 199? au Parc Lafontaine, un inspecteur m'arrête et m'explique qu'il y a eu un meurtre la nuit même, au parc et lorsque que les policiers sont venus pour relever le corps, ils ont oubliés de faire leur tour de craie !!! Alors étant donné que j'avais à peu près le même gabarit que la victime, l'inspecteur m'a demandé si je voulais bien m'étendre par terre pour qu'il puisse faire son tour de craie!!! Quoi??? Moi me coucher sur le trottoir alors que j'étais tout habillé en blanc? NO WAY!! Et d'un rapide coup d'oeil, j'ai deviné les emplacements où étaient probablement cachées les caméras et en ai avisé mon interlocuteur qui me répondit que si je ne voulais pas coopérer avec la justice, j'allais avoir des problèmes. "Aie, c'est quoi ça , à matin?" lui répondis-je avant de m'en aller. On est venu me rejoindre un peu plus loin afin de me demander une autoristion de diffusion même si je n'avais pas "mordu" car il s'agissait d'un quizz auquel les participants devaient deviner qui était celui qui avait accepté. Voila. Voila.

Ça été ma minute de gloire à la télé.

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

oui, on veut rire de Marien!!! tongue.giflaugh.gif

peanut, ptite vingnenne! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Il y a quelques temps alors que je me promenais dans un centre d'achat, j'ai croisé le gars qui fait les cameras cachées de ''Juste pour rire''. Deja quand j'etais petite c'est lui qui faisait les blagues de ''surprise surprise''... je suis sure que vous voyez de qui je veux parler (je parle pas de Beliveau là !!). Mon pemier reflex a été de regarder s'il n'y avait pas de caméras.... le pauvre il devait juste faire du magasinage... mais c'est marrant car je savais que lui si un jour je le croisais, ben je tomberais pas dans le panneau des cameras cachées... j'ai tellement rêvé de Montréal en regardant ''Surprise...'' et ''Juste pour rire'' que je le reconnaitrais entre 1000 !!

En tout cas j'ai bien rigolé de ma réaction !! wink.gif

Posté(e)

Lol et ben zazie panique pas tongue.gif

C'est justement au moment ou tu ne t'y attendra pas qu'ils vont t'avoir

• Habitués
Posté(e)

Moi j'aimerais bien être piégée par Ashton Kutcher dans Punk'd wub.gif

Mais je crois que je ne suis pas assez célèbre blush.giftongue.gif

Posté(e)

moi pendant moi voyage à montreal

dans le parc lafontaine je retournais prendre un bus j'ai traversé le parc et il etait entrain de tourner mais je me suis pas fait piéger

il avait une ambulance garer pas trop loin, ils attendaient que des personnes se mette sur un bancs et aprés l'ambulance arriver a toute vitesse et sirene hurlante là elle s'arretait devant le bancs et un docteur sorter de l'ambulance aller vers le bancs et les gens assient il oscultait le bancs et des ambulanciers emportaient le bancs avec les gens dessus dans l'ambulance

laugh.gif

voila

bien à vous

stephanie