Aller au contenu

La nouvelle tant attendue est arrivée


DomyMaryQuebec

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà, ça y est le téléphone a sonné ce matin à 8h15 , une personne me demande si je suis toujours interessé pour le poste auquel j'ai posé ma candidature.

"Oh, ben que oui, j'attends cette nouvelle avec impatience" biggrin.gif

Quand pouvez-vous commencer ? "Dès que possible bien sûr" tongue.gif

Demain ou la semaine prochaine ? "Je peux commencer dès demain"

C'est une société "d'origine Française" qui fabrique des machines aéroportuaires et le salaire de début me convient parfaitement pour un premier emploi à Sherbrooke. C'est un travail de jour aux horaires agréable 7h30->15h30. laugh.gif

Maryline entame sa deuxième semaine de jobbine dans une maison de retraite. Salaire pas terrible, travail de jour, de nuit, de fin de semaine, mais bon c'est le métier qu'elle a choisi !!! wacko.gifblink.gif En attendant de trouver une meilleure place. biggrin.gif

Nous avons juste a nous organiser pour les enfants, car il ne reprennent l'école que le 25 Août. sad.gif

Maryline est de repos demain mardi et mercredi, ce qui nous laisse un peu de temps pour trouver une solution de garde. Mais pour le moment, rien a l'horizon, les garderies de quartier sont pleines. Il y aurait quelques places a l'autre bout de la ville, mais bonjour le parcours du combattant avant de se rendre au travail.

Enfin, on va se débrouiller. dry.gif

Je suis super content après 3 mois 1/2 sur le sol Québecois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Super content pour vous!

Félicitacions! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ! C'est toujours agréable de lire une aussi bonne nouvelle.

Bonne chance pour ton nouveau travail smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Félicitation pour ton emploi!! mais pour les garderies il a toujours les garderies de l'école.. renseigne toi si l'école des enfants en n'ont une.. ca serais la meilleurt solution à votre problème

Nanou et son Abdou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS je suis super contente pour vous smile.gif

Besoin d'une gardienne?????? Roxann veut bien ......... mais juste pour Amandine tongue.gifwink.gif elle rêve d'une petite soeur smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS biggrin.gifbiggrin.gif

Va falloir refaire un picnic pour fêter ca au mousseux !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca c'est une bonne nouvelle, felicitations wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le nouveau poste. biggrin.gif

Quant à la garde des enfants, t'en fait pas, on finit toujours par trouver une solution.

Savoure bien la bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content pour toi, Dominique. On dirait que les embauches vont bien, après les vacances. Bienvenue parmi les quelque 36 000 Québécois qui travaillent dans le secteur aérospatial smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos encouragement. laugh.gif

Pour la garderie on va bien trouver une solution.

Nanne, merci pour la proposition. Ca aurait été avec plaisir de confier Amandine à Roxann, mais dommage ça fait quand même un peu loin. smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Chouchou, d'accord pour le mousseux, il était au frais pour ce week-end, mais comme je n'ai pas eu le réponse avant la rencontre de ce samedi, çe sera pour une prochaine fois. wacko.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Content pour toi, Dominique. On dirait que les embauches vont bien, après les vacances. Bienvenue parmi les quelque 36 000 Québécois qui travaillent dans le secteur aérospatial smile.gif

Merci Petit Lion, c'est le début d'un rève d'enfant. Ce n'est pas encore sur des avions, mais qui sait un jour viendra !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !!!!! Domy..

Ça c'est une super bonne nouvelle... reste à Maryline de suivre le même chemin pour trouver le job qui lui plaira... et surtout l'épanouira...

Je sais pas si c'est l'eau des chutes de St Ursule qui ont des pouvoirs sur l'employabilité... mais j'ai passé cette après midi une entrevue qui s'est très bien passée ... résultat vendredi... j'espère que ça va marcher car c'est juste à côté de chez moi !!!! ½ heure à pied... 5 mn en bus....

Chouchou moi j'chuis toujours partante quand il y a de l'arrosage dans l'air !!!!

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FELICITATIONS !!!!! Domy..

Ça c'est une super bonne nouvelle... reste à Maryline de suivre le même chemin pour trouver le job qui lui plaira... et surtout l'épanouira...

Je sais pas si c'est l'eau des chutes de St Ursule qui ont des pouvoirs sur l'employabilité... mais j'ai passé cette après midi une entrevue qui s'est très bien passée ... résultat vendredi... j'espère que ça va marcher car c'est juste à côté de chez moi !!!! ½ heure à pied... 5 mn en bus....

Chouchou moi j'chuis toujours partante quand il y a de l'arrosage dans l'air !!!!

Ebsline

Merci Ebsline,

On croise aussi les doigts pour que ta réponse soit positive.

A St Tite, on pourra faire un pot spécial nouveaux embauchés !!!

On y retournerait bien refaire trempette dans les chutes. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement