Invité Posté(e) 14 août 2005 Share Posté(e) 14 août 2005 Saluts,Qui a pu pu obtenir un permis de travail - pour une bonne cause/volontariat?Votre experience m'aidera dans mes demarches ces jours-ci.Merci. clara zavadil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jucube Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Salut,Est-ce que tu parles bien de bénévolat ? Si c'est ça, tu n'as pas besoin de permis de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choupie Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Si c'est du bénévolat rémunéré (ça arrive) je te conseille de faire une demande de permis de travail !!!Dans la rubrique FAQ tu trouveras pas mal de renseignements concernant le bénévolat ! D'ailleurs c'est là que j'avais apris entre autre que c'est interdit, si rémunéré Si c'est pas payé, alors pas besoin de permis...Pour l'obtenir je suppose qu'il te faudra comme une attestation de ton futur "employeur", pour prouver qu'il a vraiment besoin de toi Alors sauf erreur de ma part, voici mon avis Choupie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Merci.Je ne vois pas grand chose dans FAQ.Peux-tu preciser? cela a l'air de te concerner aussi - vu ton dernier message.clara zavadilSi c'est du bénévolat rémunéré (ça arrive) je te conseille de faire une demande de permis de travail !!!Dans la rubrique FAQ tu trouveras pas mal de renseignements concernant le bénévolat ! D'ailleurs c'est là que j'avais apris entre autre que c'est interdit, si rémunéré smile.gifSi c'est pas payé, alors pas besoin de permis...Pour l'obtenir je suppose qu'il te faudra comme une attestation de ton futur "employeur", pour prouver qu'il a vraiment besoin de toi wink.gifAlors sauf erreur de ma part, voici mon avis tongue.gifChoupie.Salut,Est-ce que tu parles bien de bénévolat ? Si c'est ça, tu n'as pas besoin de permis de travail.← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 " D'ailleurs c'est là que j'avais apris entre autre que c'est interdit, si rémunéré "Ousketavusa? very interesting -si confirmé claraSalut,Est-ce que tu parles bien de bénévolat ? Si c'est ça, tu n'as pas besoin de permis de travail.← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés