Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 bonjour est ce que je peut savoir combien y'a t'il de km entre montreal---lavalet montreal-----sherbrooke merci Citer
Habitués choupie Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 bonjour est ce que je peut savoir combien y'a t'il de km entre montreal---lavalet montreal-----sherbrooke merci←Concernant Laval c'est juste à 20 min du centre ville de Montréal, alors je dirais à peine une 20aine de km.Pour Sherbrooke j'ai aucune idée mais tu devrais pouvoir trouver ça assez facilement sur le net !!!Choupie Citer
Habitués maria Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 Moi je suis au quartier chomedey à Laval, 15 minute avec l'autobus pour arriver au metro Henri Bourassa qui est à Montréal. Un peu moins en voiture personnel. Pour Montréal - sherbrooke heuheu......... Citer
Habitués parati Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 En dehors des heures de pointe, il faut 2 bonnes heures de voiture pour faire Montréal (centre ville) SherbrookeQuand je travaillais à Montréal, j'avais un collègue qui faisait le trajet tous les jours. Le matin il devait partir avant 6 heures et arrivait un peua vant 8 heures au bureau et il finissait à 16 heures et peu après 18 heures il était chez lui avec sa petite famille. Un choix de vie.Parati Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 De l'aéroport Dorval de montréal à Sherbrooke, il y a environ 150 Km, et il faut compter 1h30 quand ça roule bien. Citer
Habitués B52 Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 quelle est alors la distance ou le temps de route entre Montreal et Drummondville? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 quelle est alors la distance ou le temps de route entre Montreal et Drummondville?←Eh bien il me semble que c'est 3H...mais si tu me permets je ne mettrai pas ma main à couper, je dormais sur le trajet lol Citer
Habitués parati Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 ce site va bien t'aider pour faire tes recherches de durée de trajetshttp://www.mapquest.com/main.adpParati Citer
Habitués flavieflower Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 VIAMICHELIN.com !164 km de Laval à Sherbrooke dont 140km sur voies rapides !A très bientôtFlavieflower Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 quelle est alors la distance ou le temps de route entre Montreal et Drummondville?←Eh bien il me semble que c'est 3H...mais si tu me permets je ne mettrai pas ma main à couper, je dormais sur le trajet lol Vu que l'on met moins de 2h50 pour aller de Montréal à Québec. Tu as du dormir longtemps ! A moins de prendre les petites routes et rouler doucement !Voici une petite chose qui peut aider pour beaucoup ! Citer
Messages recommandés