Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Salut à tous!! Voilà ma question:Nous avons des amis qui viennent nous voir à Québec au mois d'octobre et leur rêve serait de voir un match de NBA (j'avoue que je ne serais pas contre )Quelles sont les possibilités, tout en restant le plus proche possible (le moins loin) de Québec. Sachant qu'on est quand même prêts à faire pas mal de kilomètres, je pense qu'il vaut mieux.Est-ce que, comme je le pense, Boston ou New York sont les plus proches? Comment fait-on pour se procurer des places à l'avance ?(on va essayer de ne pas se déplacer pour rien )Merci d'avance à ceux qui peuvent me fournir des réponses. Citer
Habitués regis_j Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 Tu as egalement Torontob avec les Raptors Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 ta aussi san antonio avec TPc'est pas trop loingue Citer
Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Ok, merci de vos réponse Je vais étudier ma carte Et pour se procurer des places, quelqu'un a une idée?Une autre question me vient tant que j'y suis: pour aller voir un match des Canadiens de Montréal, quelles sont les possibilités (dates des matchs, bus organisés au départ de Québec???) Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 pour la nba tu as la possibilité avec boston ou NY ! y en a pour 3/4h mais bon ca doit valoir le coup et en plus tu visiterai NYpour le hockey , ce que je sais s'est qu'en car tu en as pour 2h qc-mtlet pour trouver des places tu peux en avoir sur place au centre bell ou via le net Citer
Messages recommandés