Aller au contenu

Yes premier vrai job !


Invité

Messages recommandés

Et bien je suis embauché comme développeur Web. contrat permanent, pas très bien rémuneré pour montréal par rapport à mon experience de 7 ans. C'est une petite entreprise de 10 salariés.

J'aurais droit à une assurance médicament, dentaire, achat de materiel à des prix interessant, et hebergement de mon site web tongue.gif

Et je vais bosser avec 3 francais !!!.

Au final, je vais faire du développement Java et ASP avec base de données SQL serveur 2005. Pis ils envisagent une migration de leur système de facturation vers du .NET.

Donc en fait je vais toucher un peu à tout.

Bref, génial premier job dans mon métier.

Je commence mon job Jeudi prochain. Là je doit me reposer car après la jobbine du jardinage j'ai attrapé un méchant rhume...

Voila. sinon pour en revenir à un sujet délicat, pour trouver des petits jobs, rien de mieux que montréal. Il suffit juste de savoir accepter n'importe quelle offre et prouver que l'on est motivé c'est tout. Là j'ai été embauché pour 2 choses, le progamme PRIIME et puis le fait que j'avais une jobbine cela à plus à l'employeur il à apprecié que je travaille même comme jardinier. Il m'a posé la question en entrevue, il m'a demandé si cela me dérangais de faire ce job. Bien evidement moi j'ai répondu non; c'est un job comme un autre; il faut savoir s'adapter en tant qu'immigrant.

Soyez motivé et montrez que vous en voulez et vous trouverer forcement un job. Il suffit de le vouloir.

Xavier.

Modifié par mandragore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est vraiment bien et tres encouragent.

les assurances sante sont tres importantes !

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien je suis embauché comme développeur Web. contrat permanent...

Xavier.

FELICITATIONS Xavier, donc demain cette fois faut que je prévois la bouteille quoi !!!! Donc les renseignements du PRIIME étaient bons ...

A demain...t'inquiètes pas pour le rhume ... on va te bichonner....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également content pour toi.

Mais cela faisait 2 ans que tu cherchais ce messagee?

Tu n'as jamais eu de poste ce rapprochant? ou permettant d'y arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excellent tout ca....félicitations... te voilà le pied à l'étrier ici et c'est le plus important, tu pourras prétendre à beaucoup mieux rapidement

Vraiment super contente pour toi

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

La bouteille de champagne ? tu en à une ?

Car là tu vois pour le picnic j'hesite à venir car je veux pas n'être plus malade que je suis tongue.gif

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup !

La bouteille de champagne ? tu en à une ?

Car là tu vois pour le picnic j'hesite à venir car je veux pas n'être plus malade que je suis tongue.gif

Xavier

bah ils la boiront en ton honneur, je leur fais confiance laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également content pour toi.

Mais cela faisait 2 ans que tu cherchais ce messagee?

Tu n'as jamais eu de poste ce rapprochant? ou permettant d'y arriver?

Non je n'ai jamais eu d'emploi dans le domaine informatique au québec. Mais j'essai de me débrouiller à avoir de bons plans à mettre dans mon CV. comme par exemple je vais mettre en place une boutique en ligne pour un magasin de vetements pour future maman.

J'ai également en cours de réalisation un logiciel de reservation de chambres d'hotel que je vais finir pour des amis. Bref, il faut savoir se motiver et avoir du caractère. Quitte à faire cela gratuitement et au final ca finit toujours par payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a qu'un mot : FELITITATIONS XAVIER !!!!!!!!!!!

Et bien voilà, tu vois qu'il ne fallait pas désespérer ! Dans ton domaine, je ne me faisais pas de souci pour toi !

Tu commences peut-être en dessous de ce que tu vaux mais tu commences, ça c'est le plus important. Le reste viendra par la suite, il va falloir encore prouver et prouver toujours, mais je pense que le plus dur est fait pour toi, contrairement à moi qui fais tout autre chose que mon métier !

Ce qui m'ennuie le plus dans ton cas, c'est que tu n'auras pas été au bout de ton super bronzage jardinier, et là ça me déçoit car Fred se faisait une joie de ne plus être le seul à se faire foutre de lui !!!! tongue.gif

Allez, bravo Xavier, on est super contents, tu le mérites ! biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouh ! Bravo !

Et tu as trouvé pas mal plus vite que la moyenne !

Normal, dix salariés... y'avait pas de DRH pour torpiller ta candidature, hihi !

Question salaire, ça s'arrangera dans six mois... en changeant de boîte, bien sûr smile.gif

T'es plus « paysagiste » alors ? Faut mettre à jour ton profil, hihi !

Content pour toi, Xavier !

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'un mot : FELITITATIONS XAVIER !!!!!!!!!!!

Et bien voilà, tu vois qu'il ne fallait pas désespérer ! Dans ton domaine, je ne me faisais pas de souci pour toi !

Tu commences peut-être en dessous de ce que tu vaux mais tu commences, ça c'est le plus important. Le reste viendra par la suite, il va falloir encore prouver et prouver toujours, mais je pense que le plus dur est fait pour toi, contrairement à moi qui fais tout autre chose que mon métier !

Ce qui m'ennuie le plus dans ton cas, c'est que tu n'auras pas été au bout de ton super bronzage jardinier, et là ça me déçoit car Fred se faisait une joie de ne plus être le seul à se faire foutre de lui !!!! tongue.gif

Allez, bravo Xavier, on est super contents, tu le mérites ! biggrin.gif  biggrin.gif

Lol effectivement je n'aurais pas le bronzage top less de ton mari mais je te rassure c'est déjà pas mal. Par contre moi je n'avais pas le droit au short donc du coup c'est que le haut qui à bronzé. Mais c'est surtout l'herbe à puces qui était pas facile. cela laisse des vilaines marque cette bete...

Sinon merci pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup !

La bouteille de champagne ? tu en à une ?

Car là tu vois pour le picnic j'hesite à venir car je veux pas n'être plus malade que je suis tongue.gif

Xavier

Vu mes moyens ce sera du faux mais ce sera histoire de trinquer !!!!! pas de blague ON COMPTE SUR TOI DEMAIN....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !!!!!!

Mais je suis sure qu'au fond l'herbe à puce va te manquer tongue.gif Bon d'accord, TOUT au fond laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Xavier,

Tu as eu des choix difficiles à faire depuis que tu es arrivé mais je pense qu'aujourd'hui tu ne regrettes rien wink.gif

Moi je regrette juste que tu ne viennes pas travailler chez nous du coup tongue.gif

Bon rétablissement et bonne reprise

A bientôt pour la reprise de l'entraînement laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milles Merci à tous et toutes.

et canadadry j'ai envoyé le mail mais je n'ai pas eu de réponse tongue.gif

Dommage en effet je pense que cela aurait été également interessant là ou tu travaille.

Xavier detesteur d'herbes à puces.

Modifié par mandragore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, FELICITATIONS Xavier !!!

A demain pour fêter ta bonne nouvelle. blink.gifwacko.gif

Je suis actuellement en attente de réponse pour un job, mais malheureusement, je n'ai pas eu ma réponse aujourd'hui, peut-être la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement