Habitués Nohadra Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Bonjour!J'ai récu une réponse du BIQ à Damas concernant ma convocation pour l'entrevue aujourd'hui. Il était indiqué la-dessus que mon numéro sur la liste d'attente est dans les 700 et que la fameuse entrevue n'aura pas lieu avant fin 2006 !!! c'est assez bizarre car j'ai récu l'accusé du DCS en mars 2004 . Dans la lettre il était indiqué que les délais pour l'entrevue sreont de 14 mois. Puis En Mars 2005 j'ai récu une autre lettre m'indiquant que je suis inscris sur une liste d'attente avec une indication que les délais seront au maximum de l'ordre de 12 mois. ce n'est pass assez long? cela mènera la durée totale de l'immigration à peut être 4 ans !!je voulais savoir, quel est le nombre d'entrevue que le BIQ de Damas effectu par journée?si on divise 700 par ce nombre, peut être saurais je la durée de l'attente pour la convocation .Merci à vous et bonne journée!nohad Citer
Habitués horsy Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 Salut Nohadra ,Il parait que les delais de traitement du DCS ont augmente durant cette periode.Les cas que je connais ont fait leur interview aux alentours de 24 mois apres le depot de la demande officielle de l'immigration pour le Quebec. Si l'embassade te prevoit un interview fin 2006 ton delai de traitement serait au alentours de 30 mois. Il se peut que que tu fasse ton interview quelques mois avant fin 2006 , dans ce cas ton delai de traitement serait proche du delai moyen de traitement actuelle.Jusqu'a present ton demarche d'immigration est tres classiqueDepot de DSC , List d'attente pour convocation (avec date limite) et enfin convocation pour l'entrevue. Bonne chance pour la periode a venir Citer
Messages recommandés