Invité Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Bonjour tout le monde,J'aimerai savoir si d'autres immigres comme moi partaient vers Montreal le 07/10/03 depuis Paris avec le vole direct de Air Canada N°0871.Et aussi ou est ce que je pourrai trouver un lien ou un poste qui contiendrai un petit check list de tous les papiers qu'il faut avoir sur soit.Ex : carnet de sante ?Releve de banque ?passport bien sur hihipeux d'autre chose j'aimerai bien savoir Merci Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 3 octobre 2003 Habitués Posté(e) 3 octobre 2003 Allo! Il me semble que dans le bouquin de Laurence, il y a une liste des documents essentiels à emporter lors du "grand saut"....à bon entendeur....Je te souhaite un agreable voyage...A bientot sur le sol quebecoisArmelle Citer
Habitués loblat Posté(e) 4 octobre 2003 Habitués Posté(e) 4 octobre 2003 Salut Slou,Je pars aussi le 7 mais de Nantes et par Air Transat ... Pour ce qu'il faut emmener regarde dans le petit dossier remis avec le CSQ ... C'est bien fait et tu as un check list ... AmicalementBénédycte j-3 Citer
Habitués jaoli Posté(e) 4 octobre 2003 Habitués Posté(e) 4 octobre 2003 Salut Slou,Voici un site qui donne checklist des documents essentiels a emmener a ton depart: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ion-depart.htmlBon voyage et bonne installation!!Jaoli Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Merci pour les infos J'avais completement oublier cette feuille. Maintenant faut que je la retrouve hihi.Merci encore. Citer
Messages recommandés