Habitués choupie Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Merci à vous tous pour vos messages...Pour ce qui est des meubles, je ne suis pas matérialiste, j'ai déjà pensé peut-être en vendre, le problème c'est que je serais vraiment perdante, j'ai uniquement le minimum... pis au fond c'est plus pour mon chum que je suis inquiète (on se refait pas) toute seule ça serait différent (j'ai pas eu peur de tout quitter en France) lui il n'a absolument rien, ça me fait vraiment ch**r qu'il n'ait encore rien trouvé de stable, surtout en tant que québécois (je vois ça plus simple pour lui, mais j'ai dû oublier la galère que c'était de trouver une job, en France il y a 5 ans j'étais restée 8 mois au chômage), moralement ça lui fou déjà le moral à zéro... mais il reste positif, bein plus que moi Il ne serait pas là, je pense que je serais rentrée en France et j'aurais laissé l'appart en sous-location... y'en a plein qui cherche un appart déjà meublé pour 3 voir 6 mois!Bref je vais continuer à regarder tout ça de plus près...Merci à vous Choupie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Vous êtes dans quelle ville ?C'est quoi sa formation professionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 choupie pas cool votre situation mais ce qui m'etonne beaucoup c'est que ton chum ne trouve aps de taf... a til essaye les agences de placement comme adecoo par ex, ils recherchent beaucoup de personne ou tu peux prendre contact avec Rose sur le forum qui place regulierement des offres de job dans la section travail, elle recherche en tout temps du monde, se sera pas forcement dans le domaine de ton job mais se sera toujours de l'argent de gagne!!!!!!!baissez pas les bras et frappez a toutes les portes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés