Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila ca y est c est demain jeudi que mon mari auras son entrevu a DAKAR je ne porte plus a terre tellement je suis stressée pour lui........... la nuit seras longue sad.gif je me dis que tout iras tres bien mais tant et aussi longtemps que tout ne seras pas finit je vais stressée.... depuis maintenant novembre 2004 que nous avons commencer les démarches et maintenant ca y est c est arrivé ............... alors la suite demain .....................voila c est ce que je voulait partager avec vous sleep.gifsleep.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben écoute je croise les doigts pour lui smile.gif ... pour vous wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut langeveld,

Espérant que tout vas bien pour ton mari demain à Dakar

Courage biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Allo langeveld,

Je te comprends tres bien d'etre stresser et c'est comprehensible.

T'en fais pas, sois calme, repete toi 25 fois de suite et autant de fois que tu le voudras: Mon mari va reussir son entrevue, je lache prise et je lui fait confiance. Tu verra ca marche smile.gif

Egalement tu peux faire de la visualisation positive, voit le entrain de repondre a toutes les questions a l'agent et qu' il est calme, serein. Ca va t'aider a etre calme egalement.

Allez courage, ca va super bien se derouler !!

Donne-nous en des nouvelles des que tu le pourra demain et aussi je vais prier pour vous deux !

Posté(e)

Bon courage à vous deux pour la suite et ne stresse pas tout va bien et dit toi que tout va bien se passer;

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi du stress???Tout va bien se passer...Ton chum maitrise...

Bon courage et bonne continuation pour la suite

@ plus

Posté(e)

ouiiiiiiii ca va passer tres bien c est sur . mon coeur est avec vous les 2 . smile.gif

demande a ton mari de nous faire un listing de tout les question donner pendont l entrevu c est ca est possible

et bonne chance pour la suite biggrin.gif

Posté(e)

Salut, Langeveld ne stresse pas et ne t'inquiette pas tout se passera bien, je souhaite bonne chance a ton mari et bonne continuation pour toi aussi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Langeveld smile.gif je comprend parfaitement ton stress, et ton inquietude, vu la grande l'importance de cette entrevue, mais dis toi que tout va bien se passer, et je le souhaite sincerement pour toi et ton mari .

J'attenderais vos bonnes nouvelles avec impatience smile.gif

courage, ça va bien se passer smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Ne t'en fais pas langeveld, tout se passera bien; ici c'est d'accord dakar

Posté(e)

Allô,

Tout va bien se passer pour lui, reste calme. Je te dis bonne continuation pour la suite car je suis sur que tout va bien aller. Tiens-nous au courant. Bye

• Habitués
Posté(e)

coucou , j'espère que tout ira bien ... tiens nous au courant....

Bonne chance....