Habitués langeveld Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Voila ca y est c est demain jeudi que mon mari auras son entrevu a DAKAR je ne porte plus a terre tellement je suis stressée pour lui........... la nuit seras longue je me dis que tout iras tres bien mais tant et aussi longtemps que tout ne seras pas finit je vais stressée.... depuis maintenant novembre 2004 que nous avons commencer les démarches et maintenant ca y est c est arrivé ............... alors la suite demain .....................voila c est ce que je voulait partager avec vous Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Ben écoute je croise les doigts pour lui ... pour vous Citer
Habitués maria Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 salut langeveld,Espérant que tout vas bien pour ton mari demain à DakarCourage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Allo langeveld,Je te comprends tres bien d'etre stresser et c'est comprehensible.T'en fais pas, sois calme, repete toi 25 fois de suite et autant de fois que tu le voudras: Mon mari va reussir son entrevue, je lache prise et je lui fait confiance. Tu verra ca marche Egalement tu peux faire de la visualisation positive, voit le entrain de repondre a toutes les questions a l'agent et qu' il est calme, serein. Ca va t'aider a etre calme egalement.Allez courage, ca va super bien se derouler !!Donne-nous en des nouvelles des que tu le pourra demain et aussi je vais prier pour vous deux ! Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Bon courage à vous deux pour la suite et ne stresse pas tout va bien et dit toi que tout va bien se passer; Citer
Habitués USMEC Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Pourquoi du stress???Tout va bien se passer...Ton chum maitrise...Bon courage et bonne continuation pour la suite@ plus Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 ouiiiiiiii ca va passer tres bien c est sur . mon coeur est avec vous les 2 . demande a ton mari de nous faire un listing de tout les question donner pendont l entrevu c est ca est possible et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Salut, Langeveld ne stresse pas et ne t'inquiette pas tout se passera bien, je souhaite bonne chance a ton mari et bonne continuation pour toi aussi Citer
Habitués le_saint Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Langeveld je comprend parfaitement ton stress, et ton inquietude, vu la grande l'importance de cette entrevue, mais dis toi que tout va bien se passer, et je le souhaite sincerement pour toi et ton mari .J'attenderais vos bonnes nouvelles avec impatience courage, ça va bien se passer Le_Saint Citer
Habitués JOOM Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Ne t'en fais pas langeveld, tout se passera bien; ici c'est d'accord dakar Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Allô,Tout va bien se passer pour lui, reste calme. Je te dis bonne continuation pour la suite car je suis sur que tout va bien aller. Tiens-nous au courant. Bye Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 coucou , j'espère que tout ira bien ... tiens nous au courant.... Bonne chance.... Citer
Messages recommandés