Aller au contenu

Tour avion


cherry

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je voulais juste vous dire que j'ai fait hier un tour d'avion au-dessus de Montréal by night, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Nous étions quatre: le pilote Petit-Lion (très prudent et très professionnel), moi, Oliveg, et son ami humoriste Olivier. Très cool comme sensation et superbe paysage. J'ai tourné des images mais je n'ai pas le temps de les numériser pour vous les faire partager car je pars travailler. En attendant, des photos avant le départ.

[attachmentid=400]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok on attend la vidéo tongue.gif

Sinon effectivement pour confirmer, on sent le professionnel qui sait ce qu'il fait. Donc si vous souhaitez faire un tour d'avion bien je ne peux que vous conseiller de le faire avec petit-lion !

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos.

Si y'a d'autres promenades en projet, je suis volontaire P'tit Lion biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Petit-Lion, et en plus t'es pilote, c'etais quoi le type d'avion, merci pour ta réponse. smile.gif

Modifié par Freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa l'avion.

Bon tu as reussis a rentré dedans Cherry, Petit lion n'as pas eu à lacher du leste, autrement il prenait un C130 et là aucun souçis de charge pondérale!!! biggrin.giftongue.gif

Autrement cela à du être génial.

Heureuse Cherry??

Il me tarde déza de voir ta vidéo. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben marci! blush.gif

Chouchou, prochains vols :

Lundi 22 août, 16 h, de jour. Départ de Montréal à 14 h 30.

Mercredi 24 août, 16 h, de jour. Départ de Montréal à 14 h 30.

Dimanche 28 août, 16 h, de jour. Départ de Montréal à 14 h 30.

Sauf mauvais temps...

Vols de nuit possibles s'il y a des personnes intéressées, envoyer un MP pour que je puisse réserver l'avion. Trois passagers par vol, durée environ 30 minutes, participation aux frais de 25 $ par passager.

Freeman, c'est un Cessna 172, un des monomoteurs les plus répandus au monde smile.gif

Farok, pas de problèmes. Cherry était à l'avant et elle pesait autant que les deux grands gars assis à l'arrière, alors l'avion était bien équilibré. On a juste dû partir avec dix minutes d'essence pour éviter la surcharge, alors on a fait le reste en planant tongue.gif

Sinon, les passagers avaient l'air contents (moi je l'étais pour sûr) et on a poursuivi la soirée dans un bar branché mais néanmoins vide, c'était bien kool biggrin.gif

Et pour une fois, j'ai rencontré une fille qui n'a pas eu peur et qui en reveut rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pourquoi tu as pas pris petit lion avec son casque ??

et j'espere que quelqu'un a pris Miss 200 kg en photo tongue.gif

petit message pour Oliveg : et Helene, tu l'as mise ou ????? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour une fois, j'ai rencontré une fille qui n'a pas eu peur et qui en reveut  rolleyes.gif

Hé ho faut pas faire d'un cas une généralité.... moi non plus j'ai pas eu peur et pis à l'occasion j'ferais bien une piqûre de rappel wink.gifwink.gif côté bar branché ... bon d'accord ça manquait un peu de punch l'après vol ... mais promis on fera mieux la prochaine fois wink.gifwink.gif

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pourquoi tu as pas pris petit lion avec son casque ??

et j'espere que quelqu'un a pris Miss 200 kg en photo tongue.gif

petit message pour Oliveg : et Helene, tu l'as mise ou ????? wink.gif

Personne ne nous l'a prise en photo notre castratrice de choc sad.gif

Surtout avec un casque en plus et le parachute Patrick!!!! blink.gifblink.gif

biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est juste, Ebsline... Manon et toi avez été sages. Pour la piqûre de rappel, voir ci-dessus, hihi !

Pas de photos de Cherry, elle est timide laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vols de nuit possibles s'il y a des personnes intéressées, envoyer un MP pour que je puisse réserver l'avion. Trois passagers par vol, durée environ 30 minutes, participation aux frais de 25 $ par passager.

Freeman, c'est un Cessna 172, un des monomoteurs les plus répandus au monde smile.gif

Salut, Petit-Lion as-tu essayé avec PILATUS PC 6, j'ai voyagé beaucoup avec en Algérie entre les champs pétroliers.

Ce type d'avion peut meme décoller et attérire dans une piste saharienne. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : Petit Lion est un as du pilotage.

J'ai vraiment aimé quand on est parti en piqué sur le stade olympique et que l'on a enchaîné par trois looping vrillés ... poilant.gifpoilant.gifpoilant.gif

Non, vraiment, pour ceux qui n'ont pas encore fait ce vol, je vous le conseille.

Montréal by night vue d'avion, c'est vraiment magnifique !!!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui ! Un grand pilote ce PL ! biggrin.gif

En tant qu'ancien rescap... heu.... passager, je confirme. Professionnel, y'a pas une affaire sur son avion qu'il ne check pas ! Puis un bon pilote à part de ça ! wink.gif

Ça vaut le coût, c'est génial, et ça fait de bons souvenirs, même après quatre ans ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je confirme : Petit Lion est un as du pilotage.

J'ai vraiment aimé quand on est parti en piqué sur le stade olympique et que l'on a enchaîné par trois looping vrillés ...  poilant.gif  poilant.gif  poilant.gif

Non, vraiment, pour ceux qui n'ont pas encore fait ce vol, je vous le conseille.

Montréal by night vue d'avion, c'est vraiment magnifique !!!!!  wink.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Merde, ça me rappelle la blague d'avion que j'ai oublié de vous conter...

Bah, prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quand qu'il te reste des places lionel? on a vraiment envie de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ti-namis,

Tel que promis, voici un petit vidéo hommage à Montréal par avion... et au pilote qui nous a ramenés sains et saufs. L'image bouge beaucoup parfois mais bon, j'étais plutôt limitée dans mon choix et la toune dure quand même 3min30 (une musique d'ailleurs assez dramatique happy.gif). J'ai voulu faire ça proprement car Petit-Lion semblait avoir hâte de voir le résultat. rolleyes.gif Merci aussi à Oliveg qui a eu la gentillesse de se tasser au fond de son siège plusieurs fois pour que je puisse tourner quelques plans... wink.gif

http://titres.frequencecaribou.com/karine/mtlnuitavion.mp4

Si vous ne pouvez voir l'image, ça m'embête beaucoup car les liens que j'ai donné précédement pour régler le problème (voir vidéo Montréal by night) ne semble plus fonctionner... sad.gif

Si la musique "accroche", remettez-le au début, ça devrait aller.

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les ti-namis,

Tel que promis, voici un petit vidéo hommage à Montréal par avion... et au pilote qui nous a ramenés sains et saufs. L'image bouge beaucoup parfois mais bon, j'étais plutôt limitée dans mon choix et la toune dure quand même 3min30 (une musique d'ailleurs assez dramatique  happy.gif). J'ai voulu faire ça proprement car Petit-Lion semblait avoir hâte de voir le résultat. rolleyes.gif  Merci aussi à Oliveg qui a eu la gentillesse de se tasser au fond de son siège plusieurs fois pour que je puisse tourner quelques plans...  wink.gif

http://titres.frequencecaribou.com/karine/mtlnuitavion.mp4

Si vous ne pouvez voir l'image, ça m'embête beaucoup car les liens que j'ai donné précédement pour régler le problème (voir vidéo Montréal by night) ne semble plus fonctionner...  sad.gif

Si la musique "accroche", remettez-le au début, ça devrait aller.

merci pour cette belle vidéo, ahhh montréal by night wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement