Habitués maxtaz Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 Tous nos voeux pour votre jour anniversaire, à tous les 3 !Max et Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 Merci encore ! Ca nous rajeunit pas tout ça, mais ce qui me rassure, c'est qu'il y en a que je ne rattraperais jamais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Luc Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 Ben nous aussi... on veut pas loupé ça !!!Bon Anniversaire !!! Plein de bonnes choses Luc & Mel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 Hé hé !!! Merci vous deux !Quand vous voulez vous avancez jusqu'à la maison ! Avec juste un petit coup de fil avant à cause de mes horaires de boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 Bonne Fete a vous 3 .. passez une merveilleuse journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Luc Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 Ok Mag avec plaisir.... A bientôtLuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 Bonne fête à vous troisSophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 MERCI !!!!! Je sais plus quoi dire....Bon anniversaire à Mag et Michel aussi (nés le meme jour ! Michel je savais mais pour Mag c'est une suprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Ah ben oui té dis donc ! Avec un peu de retard, bonne fête à toi aussi Queenie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Bonne fête à Mag à qui je souhaite un refill de teinture! Bonne fête à cymico à qui je souhaite un gâteau au Cheese Whiz! Bonne fête à Queenie à qui je souhaite...euh...bonne fête! Queenie, tu n'aurais pas un ptit travers comme les deux autres? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Bonne fête à Mag à qui je souhaite un refill de teinture! peanut←Heu, vérifie tes sources, j'en ai plus besoin MOI !!! Ah j'oubliais : MERCI !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 tu es reviendue blonde? ça se peux-tu ça, une modo blonde? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Bonne fête à cymico à qui je souhaite un gâteau au Cheese Whiz! ← Mmmmmmhh !!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Bonne fête à Mag à qui je souhaite un refill de teinture! Bonne fête à cymico à qui je souhaite un gâteau au Cheese Whiz! Bonne fête à Queenie à qui je souhaite...euh...bonne fête! Queenie, tu n'aurais pas un ptit travers comme les deux autres? peanut← Hi hi ! ca reste a découvrir !!!! (j'en ai sans doute bien plus qu'un de travers, mais bon, heu... on va me souhaiter un bon verre de vin, ca ira pour cette fois, merci cahuete....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés