une_luciole Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 Bonjour,Alors voilà, je pars dans 2 mois au Québéc avec un PVT d'une durée de un an.J'ai acheté le livre publié par Laurence, et j'ai trouvé l'adresse d'une association qui m'a permis de trouver un emploi pour 6 mois dans une auberge de jeunesse au Québéc.J'ai postulé aux offres d'emploi sans trop y croire, et puis, à ma grande surprise, j'ai été prise!!!!Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres, et sans ce livre, je n'aurais peut être toujours pas trouvé de travail aujourd'hui, alors un grand merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Bonjour,Alors voilà, je pars dans 2 mois au Québéc avec un PVT d'une durée de un an.J'ai acheté le livre publié par Laurence, et j'ai trouvé l'adresse d'une association qui m'a permis de trouver un emploi pour 6 mois dans une auberge de jeunesse au Québéc.J'ai postulé aux offres d'emploi sans trop y croire, et puis, à ma grande surprise, j'ai été prise!!!!Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres, et sans ce livre, je n'aurais peut être toujours pas trouvé de travail aujourd'hui, alors un grand merci!!!!←felicitation pour le job et bienvenue au quebecune bas-rhinoise de plus, ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une_luciole Posté(e) 9 août 2005 Auteur Share Posté(e) 9 août 2005 Bonjour,Alors voilà, je pars dans 2 mois au Québéc avec un PVT d'une durée de un an.J'ai acheté le livre publié par Laurence, et j'ai trouvé l'adresse d'une association qui m'a permis de trouver un emploi pour 6 mois dans une auberge de jeunesse au Québéc.J'ai postulé aux offres d'emploi sans trop y croire, et puis, à ma grande surprise, j'ai été prise!!!!Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres, et sans ce livre, je n'aurais peut être toujours pas trouvé de travail aujourd'hui, alors un grand merci!!!!←felicitation pour le job et bienvenue au quebecune bas-rhinoise de plus, ca fait plaisir ←Merci!Tu habitais ou en Alsace? Simple curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Bonjour,Alors voilà, je pars dans 2 mois au Québéc avec un PVT d'une durée de un an.J'ai acheté le livre publié par Laurence, et j'ai trouvé l'adresse d'une association qui m'a permis de trouver un emploi pour 6 mois dans une auberge de jeunesse au Québéc.J'ai postulé aux offres d'emploi sans trop y croire, et puis, à ma grande surprise, j'ai été prise!!!!Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres, et sans ce livre, je n'aurais peut être toujours pas trouvé de travail aujourd'hui, alors un grand merci!!!!←felicitation pour le job et bienvenue au quebecune bas-rhinoise de plus, ca fait plaisir ←Merci!Tu habitais ou en Alsace? Simple curiosité...←dans un petit village Beinheim : c'est au nord de haguenau au bord du rhin et pres (de l'autre cote du rhin c'est baden-baden) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une_luciole Posté(e) 9 août 2005 Auteur Share Posté(e) 9 août 2005 Bonjour,Alors voilà, je pars dans 2 mois au Québéc avec un PVT d'une durée de un an.J'ai acheté le livre publié par Laurence, et j'ai trouvé l'adresse d'une association qui m'a permis de trouver un emploi pour 6 mois dans une auberge de jeunesse au Québéc.J'ai postulé aux offres d'emploi sans trop y croire, et puis, à ma grande surprise, j'ai été prise!!!!Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres, et sans ce livre, je n'aurais peut être toujours pas trouvé de travail aujourd'hui, alors un grand merci!!!!←felicitation pour le job et bienvenue au quebecune bas-rhinoise de plus, ca fait plaisir ←Merci!Tu habitais ou en Alsace? Simple curiosité...←dans un petit village Beinheim : c'est au nord de haguenau au bord du rhin et pres (de l'autre cote du rhin c'est baden-baden)←Oui, je vois a peu pres ou c'est je viens de strasbourg...Enfin, plus pour tres longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 tu verras tu seras bien au quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une_luciole Posté(e) 9 août 2005 Auteur Share Posté(e) 9 août 2005 tu verras tu seras bien au quebec ←J'espère!!!En tout cas là je commence à flipper, je pars ds 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 Bienvenue Luciole !!Mine de rien, on est quand même nombreux au Québec... Les Alsaciens sont de grands aventuriers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une_luciole Posté(e) 9 août 2005 Auteur Share Posté(e) 9 août 2005 Bienvenue Luciole !!Mine de rien, on est quand même nombreux au Québec... Les Alsaciens sont de grands aventuriers ←C'est clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 à mon avis on devrait faire un tableau pour comptabiliser qui viens d'ou donc apparament on est deja 5 alsacofortsympaune_lucioleangie vanille68moi "grizzli"ca va bientot parler alsacien au quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une_luciole Posté(e) 9 août 2005 Auteur Share Posté(e) 9 août 2005 à mon avis on devrait faire un tableau pour comptabiliser qui viens d'ou donc apparament on est deja 5 alsacofortsympaune_lucioleangie vanille68moi "grizzli"ca va bientot parler alsacien au quebec ←On est tellement présents qu'il y a meme une association je crois....Bon ben je serais ravie de partager une bonne choucroute avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Hé!! Les AlsacoSi la tendance se maintient, j'pense que j'vais vous envoyer dans le lounge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 à mon avis on devrait faire un tableau pour comptabiliser qui viens d'ou donc apparament on est deja 5 alsacofortsympaune_lucioleangie vanille68moi "grizzli"ca va bientot parler alsacien au quebec ←On est tellement présents qu'il y a meme une association je crois....Bon ben je serais ravie de partager une bonne choucroute avec vous←on va ouvrir un winstub quelque part au québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une_luciole Posté(e) 9 août 2005 Auteur Share Posté(e) 9 août 2005 à mon avis on devrait faire un tableau pour comptabiliser qui viens d'ou donc apparament on est deja 5 alsacofortsympaune_lucioleangie vanille68moi "grizzli"ca va bientot parler alsacien au quebec ←On est tellement présents qu'il y a meme une association je crois....Bon ben je serais ravie de partager une bonne choucroute avec vous←on va ouvrir un winstub quelque part au québec ←Je suis sure que ca marcherait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Hé!! Les AlsacoSi la tendance se maintient, j'pense que j'vais vous envoyer dans le lounge... ←ca serait pas sympa pour Laurence et son super livre heu pour les alsaciens, il y a aussi caro67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Bonjour à toi,Tu as raison de féliciter Laurence pour son livre, une vraie bible.......mais je crois que je l'avais déjà dit il y a quelques mois dans un fil de discussions, car sans ce livre, aujourd'hui, nous n'aurions peut-être pas nos CSQ. MERCI LAURENCE Didi30 qui elle aussi a des origines alsaciennes par son père (hi,hi et pieds-noirs par sa mère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 Lol, et vous avez pas fini les alsaciens Moi aussi ma famille et de là bas. sarrebourg plus précisement.Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 sarrebourg plus précisement.Xavier←c'est en Lorraine, .. la tu m'insultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés