Habitués Nemesis Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Voici mon premier message sur le forum, et je tenais à ce qu'il soit destiné à l'ensemble de l'équipe du site et du forum IMMIGRER.COM.Un grand merci à vous toutes et à vous tous pour toute l'aide précieuse que vous nous apportez. J'ai cherché pendant longtemps (pas assez bien apparemment) un tel site, et c'est une amie Québecoise qui me l'a conseillé.Difficile de faire mieux je pense. Toutes les informations et conseils nécessaires pour réussir son immigration et son intégration au Québec sont réunis.Après 10 ans de réflexion, ma femme et moi avons décidé de franchir le pas, et de venir nous installer au Québec d'ici 1 à 2 ans avec nos deux enfants, le temps pour nous de nous occuper de toutes les démarches administratives obligatoires, et de nous préparer au mieux. Nous serons d'ailleurs à Montréal fin octobre pour un petit voyage découverte. Là encore le site et le forum nous permettent de bien préparer notre séjour.Donc voilà, une nouvelle fois un grand merci à toute l'équipe, mais également aux fidéles du forum pour leur expérience et connaissance du Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Bienvenue parmis nous N'hésite pas à paser tes questionsBonne chance dans vos démarches.Un petit conseil, commencez par faire une évaluation en ligne pour savoir si vous êtes amissible ou pas (si c,est pas déjà fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 Bienvenue parmis nous N'hésite pas à paser tes questionsBonne chance dans vos démarches.Un petit conseil, commencez par faire une évaluation en ligne pour savoir si vous êtes amissible ou pas (si c,est pas déjà fait)←C'est pas ce qu'on a tous fait en premier sur ce site ? ou alors suis une exception mais ca m'etonnerait !Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 non mi quand j,ai débarqué à l'époque ou il y avait encore la DPI, je me suit lancé là dedans sans même faire l'évaluation en ligne. Et c,est un peu plus tard que je l,ai faite sous le conseil d'un forumiste. Quand on débarque on sait pas tout, à moins d,avoir lu le forum pendant des jours et des jours avant de s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 9 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Merci pour l'accueil Oui, le test d'admission a été fait, et nous avons obtenu plus que le nombre de points minimum nécessaire, donc pas de soucis de ce côté là.Par contre, nous avons fait le test du "Maudit Français", et là, c'est pas tout à fait gagné ! 19 pour moi et 17 pour ma femme ! Nous allons travailler sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 bahhhhh c'est pas si pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés