Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Moi je vais partie du harem de personne pour le moment !! laugh.gif

Et en plus tu fais des massages Farok ! rolleyes.gif

Bon, c'est quand que tu viens à Montréal, déjà !?! wink.gif

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Et en plus tu fais des massages Farok !  rolleyes.gif

ben on a besoin de mes services j'arrive de suite!!! happy.gif

Montréal,Shawi.....

Ils sont partout les Alsaciens huh.gif

laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tu signes quand ?????

il faut que je me depeche car quand Farok va venir, il va toutes me les prendre tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Les photos du centre-ville me font beaucoup penser à n'importe quelle ville américaine moyenne (Etats-Unienne pour les puristes). tongue.gif

Non, non, pas taper!!! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Les photos du centre-ville me font beaucoup penser à n'importe quelle ville américaine moyenne (Etats-Unienne pour les puristes).  tongue.gif

Non, non, pas taper!!! laugh.gif  laugh.gif

je ne connais pas les etat unis mais je suis d accord que toutes les villes moyennes se ressemblent (de moins celles que je connais) et c'est justement pour cela que j'ai mis les photos, afin de montrer comment c'est, car souvent les immigrants n'ont que Montreal et Quebec comme repere.

• Habitués
Posté(e)

tu signes quand ?????

il faut que je me depeche car quand Farok va venir, il va toutes me les prendre tongue.gif

laugh.giflaugh.gif

Je viens pas au Québéc pour cela moé.

Et puis une me suffira amplement, car tout un harem qui te pète la balloune tous les jours wacko.gif

Joey t'y vas un peu fort là Shawi une ville étasunienne, quoique huh.gifbiggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je réfléchis, je réfléchis.... huh.gif

.... Mais en fait, pas envie de faire partie d'un harem, moi ! J'veux pas partager !!! laugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Je réfléchis, je réfléchis....  huh.gif

.... Mais en fait, pas envie de faire partie d'un harem, moi ! J'veux pas partager !!! laugh.gif  tongue.gif

Possessive et zalouse en plus!!! blink.gifhuh.giflaugh.gif

elle est pas faite pour le harem de Shawi??? rolleyes.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ben si, car les autres sont pas a shawi donc .... elle m'aura pour elle toute seule tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)
ben si, car les autres sont pas a shawi donc .... elle m'aura pour elle toute seule tongue.gifwink.gif

Caro est sur Montréal me semble t-il??? huh.gif

Elle est sur Shawi maintenant? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Caro est sur Montréal me semble t-il??? huh.gif

Elle est sur Shawi maintenant? huh.gif

par amour elle peut faire bcp de chose tongue.giftongue.gif (d'ailleurs je suis en pleine negociation pour que eric lapointe vient chanter pour elle .... a shawi wink.gif)

• Habitués
Posté(e)

alors si Eric Lapointe vient à Shawi j'espère que vous êtes bien préparé les shawiniganais parceque je vous dis par la tornade quand elle va débouler. blink.gif

laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Hé les gars, on se calme !!! wacko.gifwacko.gifblink.gif

Moi je suis sur Montréal .... et je ne changerais de lieu pour rien au monde ! Je suis bien ici !!! blush.gif

..... Par contre, si on me prend par le sentiments.... Pour Eric, je veux bien aller refaire un tour à Shawi, mais juste pour lui ! wub.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Hé les gars, on se calme !!! wacko.gif  wacko.gif  blink.gif

Moi je suis sur Montréal .... et je ne changerais de lieu pour rien au monde ! Je suis bien ici !!! blush.gif

..... Par contre, si on me prend par le sentiments.... Pour Eric, je veux bien aller refaire un tour à Shawi, mais juste pour lui !  wub.giflaugh.gif

t'en fait pas Caro, je surveille mes hormones tongue.gif

et je suis meme pas jaloux que tu preferes, Eric wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bah on va pas de sauter de dessus. mmm.gif

et puis moé pas jaloux ou qu'il est Eric que je lui fasse la tête au carré!! mad.gifbiggrin.giftongue.gif

Puis là tu as deux membres de la tribu des niaiseurs téteux tu risques rien quoique!!! happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon je vois qu'on est plus que trois sur ce fil.... A croire que nos histoires n'intéressent personne ! Comprend pas ! dry.gifblink.giftongue.gif

.... Ah Farok et Fortsympa, je suis sûr que vous vous entendriez bien vous ! A quand la rencontre ? De là à ce que vous finissiez voisins ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Vraiment très sympa tes photos patrick (comme d'hab' rolleyes.gif ). Faut vraiment que je vienne voir tout ça cet automne wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Bon je vois qu'on est plus que trois sur ce fil.... A croire que nos histoires n'intéressent personne ! Comprend pas ! dry.gif  blink.gif  tongue.gif

euh... je suis super interessé mellow.gif

Ca m'a l'air joli comme petite ville sa! closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)

bienvenue Miss Danette et Alex wink.gif

(prevener moi quand vous allez venir)

• Habitués
Posté(e)
.... Ah Farok et Fortsympa, je suis sûr que vous vous entendriez bien vous ! A quand la rencontre ? De là à ce que vous finissiez voisins ! wink.gif

oui on s'entend bien ... mais je sais que tu t'entends bien avec farok et ... bien avec moi tongue.gif ... donc .... tongue.gifwink.gif