Habitués Zazie Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 Salut tout le monde!je commence mon periple par l'aeroport de Roissy ou je recois un appel de ma voisine qui m'annonce, alors que j'embarque dans 5 minutes, que j'ai recu ma lettre pour venir chercher mon CSQ sans entretien!!!! Youppi je suis folle de joie dans l'aeroport, les autres se sont vraiement demandes qui etait cette folle qui partait pour Montreal! Donc depuis j'ai fait, 3 jours a Montreal, 2 jours a Magog (au centre des arts, auberge de jeunesse rustique avec chalets dans les bois, ecureuils et chevreuils partout, belles couleurs des arbres, mais BRRR qui fait froid la nuit dans le chalet! !) et depuis ce matin jusqu'a ce soir a Sherbrook (O'Hana, Boudhette et les autres je pense bien a vous...) avec la pluie malheureusement !!Je repars a Montreal puis destination Boston...a suivre !au fait mes delais sont donc :22/01/03 envoie dde DPI27/02/03 reception de DPI (petit contretemps pour le dossier)11/08/03 depot de dde CSQ27/09/03 lettre avis CSQ sans entretien....vacances....zazie Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Salut zazie !!!moi aussi j'ai été fin juillet à l'auberge du centre des arts au Mont Orfordj'imagine bien que tu ais froid car déjà en juillet c'était pas le top mais faut dire qu'ils sont très très rustiques les chalets mais c'est sympa d'être en pleine foret !!!moi j'vais vu des écureuils et marmotte mais pas des chevreuils quelle chance !! pis avec les couleurs ça doit être très sympa !!!Bonne vacances@+Triskelle Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 3 octobre 2003 Habitués Posté(e) 3 octobre 2003 Salut !Bonnes vacances à toi et prends en pleins les yeux !! A+ Citer
Messages recommandés