Habitués malik11 Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 bein nos amis mehdi et tunisiano.....ne sont pas là..demain je vous promets les réponses ... Citer
Invité Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 bonjour,prepare toi pour ton entretien le mois de novembre 11xxx. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 bonjour,prepare toi pour ton entretien le mois de novembre 11xxx.←bein voila d'autres qui nous aident.......bienvenue... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Pour tout le monde : princemehdi , carthagino et les autres .......envocontacter un des moderateurs... pour avoir mon adresse e-mail j'ai voulu vous contacter mais le MP n'est pas encore activé pour vousmerci Citer
Invité Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Prince je pense qu'on aura notre interview vers mai, juin 2006 !!← bonjour je vous pose une questionmoi ma case number is af11xxx est ce que c'est un bon number et ça va aller vers quelle date svp merci pour tt←Biensure que c'est un bon Case number comme a dis ernest06 je pense que tu aura ton interview avant la fin de l'année, essay de se renseinger bien voila un site qui peux t'aider lifeintheusa Citer
Habitués yagouta Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Prince je pense qu'on aura notre interview vers mai, juin 2006 !!← bonjour je vous pose une questionmoi ma case number is af11xxx est ce que c'est un bon number et ça va aller vers quelle date svp merci pour tt←Biensure que c'est un bon Case number comme a dis ernest06 je pense que tu aura ton interview avant la fin de l'année, essay de se renseinger bien voila un site qui peux t'aider lifeintheusa←merci mon ami je suis très contente pour cet information je vous informe que selon des gens deja installes au usa l'entrevue c'est ce que on dit sur les formulaires et verification de la verite de notre declaration et les questions tournent autour de la situation financiere et la personne chez qui vous aller arrive au usa l'important c'est de ne pas etre un fardeau pour leur beau pays Citer
Habitués yagouta Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Prince je pense qu'on aura notre interview vers mai, juin 2006 !!← bonjour je vous pose une questionmoi ma case number is af11xxx est ce que c'est un bon number et ça va aller vers quelle date svp merci pour tt←Biensure que c'est un bon Case number comme a dis ernest06 je pense que tu aura ton interview avant la fin de l'année, essay de se renseinger bien voila un site qui peux t'aider lifeintheusa←merci mon ami pour votre reponse jesuis ravie je pense que pour l'entrevue il faut se preparer pour ce que nous avons ecrit sur les formulaires le+important c'est de dire la verité et repeter selon notre declaration et eux ils sont tres a cheval sur la verite des declarations et leurs veracité il n'est pas question de cacher quoi que soit ......ha ha ha donc vos papiers les vrais biensure votre sitution finaciere votre projection de vie au usa quel citoyen seriez vous qu'apporter au pays pour quoi voulez vous vivre au usa etquelles sont vos connaissances ......à la prochaine Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Prince je pense qu'on aura notre interview vers mai, juin 2006 !!← bonjour je vous pose une questionmoi ma case number is af11xxx est ce que c'est un bon number et ça va aller vers quelle date svp merci pour tt←Biensure que c'est un bon Case number comme a dis ernest06 je pense que tu aura ton interview avant la fin de l'année, essay de se renseinger bien voila un site qui peux t'aider lifeintheusa←merci mon ami je suis très contente pour cet information je vous informe que selon des gens deja installes au usa l'entrevue c'est ce que on dit sur les formulaires et verification de la verite de notre declaration et les questions tournent autour de la situation financiere et la personne chez qui vous aller arrive au usa l'important c'est de ne pas etre un fardeau pour leur beau pays←c bien , voilà un petit groupe qui s'aggrandit ....je vous invite aussi ....tous sans exception .....http://immigration-tn.forumactif.com/index.forum Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 bonjour en fait j'ai n'est recu encore vous voulais dire quoi par case numer←alors les gars ...on a oublié le sujet ..? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 bonjour en fait j'ai n'est recu encore vous voulais dire quoi par case numer←alors les gars ...on a oublié le sujet ..?←je trouve qu'il y a assez de passivité par ceux qui ecrivent les sujets..ils ne les suivent jamais !! Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 salut malikj'apperecie ce que tu fais pour ce message je t'assure je suis hyper pris ces temps cije dois demenager et y a pleins trucs a faire car c la rentrée et je pense que c'est le cas pour beaucoup de nos amis malik sois patient avec nouset dieu sait qu'il faut de la patience pour ce qu'on fait bonne journée et a bientot sur ce message bien sur Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 salut les gars ca fait longtemps je kiffait mes vacances a kelibia loin du vacarme de hammamet et de sousse .maintenant retour a la realite.ou on est on au niveau de la 2 eme lettre du KCC.Mon case number est 15XXX, ca devrait etre pour janvier n'est ce pas??c'est long ca .... Citer
Invité Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Tu dis quoi a ces qui on un case numbre de 36XXX ?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Tu dis quoi a ces qui on un case numbre de 36XXX ?? ←pourquoi cette grande difference dans les N° ??? Citer
Invité Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 je pense que c'est l'ordre de tirage au sort ! Citer
tunmed Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Salut je suis un jeune tunisien nouveau dans ce forum, mon case number est 23***, je cherche des tunisiens qui ont un case number proche de la mienne pour maider à suivre le procédure de cette lottery. Bonne chance à tous. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Salut je suis un jeune tunisien nouveau dans ce forum, mon case number est 23***, je cherche des tunisiens qui ont un case number proche de la mienne pour m?aider à suivre le procédure de cette lottery. Bonne chance à tous.bienvenue parmi nous, donc pour ton case number je pense que le plus proche c'est kisscool321 avec un CA 15XXX pour moi et prince mehdi nous somme dans le 36XXX . bonne chance a toi ! Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 oui jusque la je suis le plus proche de la..... depressionca me met trop la pression , je serais l'un des premiers tunisien , je me souvien que je me suis inscrit le jour de l'an , je pensait que c'etait le dernier jour , alors que s'etait je pense jusqu'au 7 janvier , bref tt ca pour dire que la date d'inscription n'a pas d'influence ds le case number ( vous me direz si je me trompe )en meme temps c mieux comme ca j'aimerais bien dormir et me reveille en fevrier patience les gars , patience Citer
tunmed Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Salut , es ce quil y a quelquun qui connaît un traducteur et un médecin agrée par l'ambassade des états unis à Tunis. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 oui jusque la je suis le plus proche de la..... depressionca me met trop la pression , je serais l'un des premiers tunisien , je me souvien que je me suis inscrit le jour de l'an , je pensait que c'etait le dernier jour , alors que s'etait je pense jusqu'au 7 janvier , bref tt ca pour dire que la date d'inscription n'a pas d'influence ds le case number ( vous me direz si je me trompe )en meme temps c mieux comme ca j'aimerais bien dormir et me reveille en fevrier patience les gars , patienceT'en fait pas ! inchalla tu sera le premier Tunisien a avoir son Green card Citer
Messages recommandés