Aller au contenu

pourquoi personne ne répond


Invité

Messages recommandés

Je suis décu car je pause quelque fois des questions et personne ne répond . Faut il faire parti d'un cercle fermé d'internautes ???J'aurai aimé avoir des renseignement sur la scolarité pour mes 2 enfants de 12 et 15 ans et puis comment avez vous fait pour vous loger a montréal en descandant de l'avion ou avez vous trouver un hotel ou un meublé ? dans la rubrique fag il ni a rien Merci et bientot de vous.....lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isabelle,

Vraiment dommage que personne ne réponde plus souvent à tes messages : cependant, je te rassure, il ne faut pas faire partie d'un cercle privilégié pour recevoir réponse à ses questions.

Je crois seulement que c'est une coïncidence que tu ne reçoives pas de réponses car soit les gens ne sont pas en mesure de te répondre (comme c'est mon cas, n'ayant pas d'enfants et ayant une connaissance limitée de Montréal), soit les personnes qui peuvent t'aider (forumistes parents par exemple) n'ont pas vu ton message. Donc, répondre à ton message, c'est chercher aussi à le remettre en haut pour que ces personnes les voit !

Cependant, concernant encore les logements à Montréal, cela fait deux-trois semaines que je vois passer des messages sur les possibilités de se loger dans cette ville en arrivant. Reviens un peu en arrière dans le forum et tu vas les trouver wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme O'hana, j'ai vu passer des messages sur des logements a louer, ou des auberges, hotels et systèmes d'hébergements, depuis 2-3 semaines.... par contre pour le système de logement sur le Plateau Mont-Royal dont on a parlé la semaine dernière, je ne me souviens plus s'ils acceptaient les familles ou seulement les personnes seules et les couples... euhh quelqu'un peut-etre...

Pour ma part je suis arrivé, ma blonde avait déjà un appart, et lorsqu'elle est arrivé il y a 3 ans, de la famille nous a (beaucoup) aidé... donc je n'ai pas vraiement de tuyau...

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Isabelle,

Vos questions sont un peu vagues. Qu'est-ce que vous voulez dire par scolarité ? Votre question est certainement "comment inscrire mes enfants à l'école" ? Il faut déjà décider si vous allez le faire à l'école publique ou privé. Si c'est dans le public, il faut contacter la commission scolaire de Montréal afin de connaître les écoles les plus près de votre lieu d'habitation. Si c'est l'école privé vous avez les liens dans la section Étudier et même un palmarès selon certaines études. Aussi, vous avez une section sur ce sujet, section S'installer, rubrique Inscrire les enfants à l'école.

Aussi pour ce qui est du logement, je vous ai donné il y a quelques jours le lien direct dans les FAQ, rubrique Trouver un hotel, mais cela ne semble pas vous convenir. Même si certaines infos datent de 2001, elles sont encore tout à fait valables.

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne pleure pas Jeanette..... oups, Isabelle, je me suis trompé de chanson !! rolleyes.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Non,non,non.... il ne faut pas faire parti d'un cercle fermé..... de poètes disparu ! biggrin.gif

Pose tes questions, et tu aura des réponses,..... si réponse il y a !! wink.gifblink.gif

A+ wink.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Isabelle,

As tu jeté un oeil ( finalement les 2 c'est mieux .. wink.gif ) dans le guide du Routard ??

Il y a pas mal d'adresses ... Autrement j'ai un contact pour un meublé à la semaine ... Si tu es intéressée demande mon email à Laurence ....

Amicalement

Bénédycte jour j-5 rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement