Habitués rigolomanite Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 MERCIIII Quenniema voiture, celle qui fuit ← Ben elle est pas belle ... Je préfére les deux chevaux , les picks up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca ne me fais pas réver du tout!!!!!!!!!!! méme pour un mariage ←j essaierai de te faire des photos de pick up Merci a toi ....oui des photos de picks ups bien dans leur environnement ....pas les picks montréalais mais plutot les bons picks up des hommes des bois qui ont souvent le pack de biéres vides a l 'arriére de leur char .................j 'ai fait l 'an passé une superbe observation de picks up a st alexis de montcalm....alors la dessus on ne peut pas me dupper← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Sans déc, j'ai toujours révé d'avoir une vieille 2cv ou équivalent !Queenie un peur rétro sur les bords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 Sans déc, j'ai toujours révé d'avoir une vieille 2cv ou équivalent !Queenie un peur rétro sur les bords ←une bonne 2cv ici en plein hiver, je suis sûre que ca va te passer cette envie Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 tres belle photos voila qq une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 tres belle photos voila qq une←Merci Safira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 Sans déc, j'ai toujours révé d'avoir une vieille 2cv ou équivalent !Queenie un peur rétro sur les bords ←une bonne 2cv ici en plein hiver, je suis sûre que ca va te passer cette envie Lizzie←HA AHA HA ! elle est bonne ! en effet, a sortr qu'en été, deux semaines par année de frime et 6 mois chez le mécano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés