Habitués ebsline Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Salut Patrick, t'as pris la limousine devant l'hotel de ville en face de la place J.Cartier ?? Un samedi apres midi ??, je reconnais l'ancienne derriere, il y avait ce samedi là plein de mariages et de belles autos dont une ancienne rolls blanche avec les pneus blancs, etait ce ce jour là ??? Parce que comme je commence a 17h le Samedi on a du se croiser.←effectivement, on a du se croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Alors conne cela on se promène à Montréal... le samedi après midi... Toi aussi ça te surprend qu'il aille faire le tour des bars de danseuse en après-midi ? Mais y s'couche tôt donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 WAAAAAAAH super tes photos fortsympatu choisisais ta voiture de futur marié ok je sort stephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Alors conne cela on se promène à Montréal... le samedi après midi... Ebsline←Ebsline, je peux pas tjrs prevenir quand je viens à Montreal. Comme je viens deja rarement, j'ai jamais le temps pour tout fairetout est question de circonstance pour Nicoco : dois-je comprendre que toi, tu sais ou sont les club de danseuse pres du vieux port , car moi je ne sais meme pas si je suis passe pres de l'un d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 J'adoooooooore !!!!!!! Merci pour ces photos !encore! encore ! encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 pour Nicoco : dois-je comprendre que toi, tu sais ou sont les club de danseuse pres du vieux port , car moi je ne sais meme pas si je suis passe pres de l'un d'entre eux.← Moi pas savoir moi pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Ebsline, je peux pas tjrs prevenir quand je viens à Montreal. Comme je viens deja rarement, j'ai jamais le temps pour tout faireT'inquiètes pas de toutes manières j'etais pô là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Ebsline, je peux pas tjrs prevenir quand je viens à Montreal. Comme je viens deja rarement, j'ai jamais le temps pour tout faireT'inquiètes pas de toutes manières j'etais pô là....←Depuis qu'il roule en limousine il a pris le melon Il était mieux quand il mangeait des limousines chez MacDo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 J'adoooooooore !!!!!!! ←MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Effectivement Patrick Belles Photos!Seulement une seule question me vient à l'esprit: Comment, après avoir tant de merveilles sous les yeux, peut-on chosir de s'installer à Shawi ???? PS: euh ont-elle été prises ce samedi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Merci pour ces photos Patrick!Elle sont bien faites.Mais je préfère les belles vues de Shawinigan que les buildings et autres rues froides de Montréal..Ce qui n'enlève rien à tes talents et aux beaux nuages qu'on voit sur les photos J'en redemande aussi!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Effectivement Patrick Belles Photos!Seulement une seule question me vient à l'esprit: Comment, après avoir tant de merveilles sous les yeux, peut-on chosir de s'installer à Shawi ???? PS: euh ont-elle été prises ce samedi???←c'est bien vrai tçà, québec je veux bien, mais chaoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 OHH la zolie tuture ! jolies photos sinon .... vive l'été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 ma voiture, celle qui fuit ← Ben elle est pas belle ... Je préfére les deux chevaux , les picks up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca ne me fais pas réver du tout!!!!!!!!!!! méme pour un mariage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 dans le fond on voit une sorte de grosse 2 chevaux avec des froufroux ou se sont mes yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Effectivement Patrick Belles Photos!Seulement une seule question me vient à l'esprit: Comment, après avoir tant de merveilles sous les yeux, peut-on chosir de s'installer à Shawi ???? justement, en n'y vivant pas mais en y venant de temps en temps, je suis encore plus emerveille et j'en profite encore plus au fait j'ai croise "Maman Dariane" qui m'a demande quand est ce que tu viens la voir PS: euh ont-elle été prises ce samedi???←ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Mais je préfère les belles vues de Shawinigan que les buildings et autres rues froides de Montréal..←ah oui, toi aussi tu es de mon avis (donc contraire à l'avis de ta femme ), tu preferes Shawi à St tite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 MERCIIII Quenniema voiture, celle qui fuit ← Ben elle est pas belle ... Je préfére les deux chevaux , les picks up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca ne me fais pas réver du tout!!!!!!!!!!! méme pour un mariage ←j essaierai de te faire des photos de pick up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 dans le fond on voit une sorte de grosse 2 chevaux avec des froufroux ou se sont mes yeux ? ←disons que dans celle ci, 2 chevaux rentrent plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 dans le fond on voit une sorte de grosse 2 chevaux avec des froufroux ou se sont mes yeux ? ← Ben je pense que ce sont tes yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais gaffe a la visite médicale ............moi qui pensais ne pas avoir de probléme de ce coté là.... le docteur a trouvé que je voyais mieux de l 'oeil gauche que droit a bon ententeur ...salut!!!!!!!!!!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés