Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 J'ai rien à cacher Patrick et de toutes façon tout le monde s'en rendra compte au bout de 10 mn quand je vais virer au rouge courbée en deux avec 12 points de coté simultanés Mais ... mais ... mais il n'est jamais trop tard pour prendre enfin de bonnes résolutions qui peuvent que m'etre bénéfiques !!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 aaaaahhh marionnette tu nous as dévoiléessss ! on est grillées !!!!!!Comme j'ai vu que le niveau était super méga giga bas, je me suis dit que ca coutais rien de se la jouer u petit peu.... Je m'disais qu'ils y verraient que du feu...... :closedeyes: C'est toute la stratégie qui tombe a l'eau !!!! Tu criyais vraiment que j'avais l'intention de me mettre au jogging tous les matins pour etre au niveau??!! Allez, avec un peu de chances ils sont tous endormis et ils verront pas ton message... connaitront jamais ce point fiable.... CHUUUUUUuuuuuut........ Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Désolée Queenie mais t'inquiète j'ai bien vu que le niveau était bas ils courent deja 1 dimanche sur 12 alors ils doivent pas etre au top top non plus et puis on ira leur mettre la raclée sur la patinoire la ca ira ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Désolée Queenie mais t'inquiète j'ai bien vu que le niveau était bas ils courent deja 1 dimanche sur 12 alors ils doivent pas etre au top top non plus et puis on ira leur mettre la raclée sur la patinoire la ca ira !Tut tut , pas trop vilaine la raclée non plus, sinon on aura personne a nos cours, même gratuits... et la on fera moins les fières dans le lounge.... Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Hey les filles,vous savez peut êtres pas courrir mais vous savez pourrir un fil sur le jogging Xavier Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 patiner, courir, tu sais... a y voir de plus pres.... mais tu devrais voir les choses positivement : On évite que le fil tombe aux oubliettes et recule de quelques pages durant la semaine; ainsi, quand arrive le week end, vous trouvez ce fil en tete de page et pouvez commencer vos "tentatives" de rencontres pour jogger.....; Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Alors qui pour samedi matin 10h30 ? Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Moi serait là samedi à 10h00.Au fait une info en passant il y à une course au parc lafontaine vers octobre je crois que c'est le 10 c'est mon collègue qui m'en à parlé. Xavier Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Wouah ca y est vous passez professionnels, vous vous lancez dans les VRAIES courses Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Wouah ca y est vous passez professionnels, vous vous lancez dans les VRAIES courses ben oui, ils se sont recycle, maintenant ils vont donner l'eau aux courreurs :P Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Wouah ca y est vous passez professionnels, vous vous lancez dans les VRAIES courses ben oui, ils se sont recycle, maintenant ils vont donner l'eau aux courreurs :P Ah oui donner les eponges pleines d'eau, les bouteilles de boissons energetiques et les sucres pour les plus faibles a l'arrivée Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 ce sera sans moi, je bosse a partir de 7h du mat! par contre Xavier, si tu pouvais te renseigner, ça me tente bien une petite course officielle pour faire taire certaines pipellettes de ma connaissance (n'est ce pas FortSympa!?! ) Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Moi serait là samedi à 10h00.Au fait une info en passant il y à une course au parc lafontaine vers octobre je crois que c'est le 10 c'est mon collègue qui m'en à parlé. XavierSalut, Xavier soit au rendez-vous et montre les qui tu es, je sais que Rémy sera avec toi .Je vous souhaite un bon jogging. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 par contre Xavier, si tu pouvais te renseigner, ça me tente bien une petite course officielle pour faire taire certaines pipellettes de ma connaissance (n'est ce pas FortSympa!?! )pour me faire taire .. faudra prendre des photos Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Ca va etre chaud je vous l'dis vous avez interet a prendre 1 tonne 1/2 de photos Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 fort pas sympa va se mettre aussi au joggingue sisi me l'a dit tantot Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 des photos ??? vous savez les stars du jogging ne se font pas photographier comme cela ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 des photos ??? vous savez les stars du jogging ne se font pas photographier comme cela ...on compte sur ton resautage pour ca, afin que tu arrives à les convaincre Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 et fortsympa va venir courir avec eux ...si si si si si si si Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 je veux bien mettre mon jogging ... pour prendre les photos Citer
Messages recommandés