Aller au contenu

Une autre leçon de patience...


le_saint

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne sais pas si tu accueilleras mon message avec joie ou non à cause d'un certain fil de discussion antérieure , mais tout de même je tenais à te féliciter pour ta persévérance, ton enthousiasme et je te souhaite sincèrement et avec coeur Bonne chance dans ton nouvel emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Au contraire Giverny, ça m'a fais chaud au coeur smile.gif ... on a tous tendence parfois à l'erreur, et le pardon est ce qui est de mieu pour que les bonnes relations restent smile.gif

Je te remercie pour ton initiative, c noble ! smile.gif

PS : quand je dis "on a tous tendence parfois à l'erreur" , ça ne veut pas dire que c toi qui été dans le tord

Le_saint

Modifié par le_saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo le Saint,

C'est pas toujours facile de vivre dans les régions et tu viens d'en avoir la preuve. Si mon mari serait venu, je crois bien que nous aurions eu à vivre la même situation. Je suis très contente que tu aies enfin trouvé le job qui te convient. Surtout ne lâche pas!

Babye

Miss Hamzeh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le saint

ben je suis bien content pour toi et ta famille car, ça ne doit pas etre evident de voir les comptes en banques ne faire que descendre !

j avais deja suivi le debut de tes peripeties de job alors je souhaite le meilleur pour la suite !!

courage et bonne continuation

jean phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Le Saint,

et surtout TOUTES MES FELICITATIONS pour ce job !! Ta persévérance a payé !

Merci pour ton témoignage qui nous permet d'avoir une vision réaliste de ce qui nous attend.

Bonne continuation et continuez de vous soutenir dans votre couple, c'est important aussi pour le moral wub.gif

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le_saint

En fin tu y es et ça ne peut être que réconfortant. Mon Dieu ce que vous (ta femme et toi) avez du endurer. J'espère que ça tiendra bon et pour de bon cette fois-ci mon cher Omar. Maintenant vous allez en fin vous reposer tranquillement en ayant trouver un job smile.gifwink.gif

Je voudrais, avec ta permission, dédier ton histoire-leçon à notre cher Mohamed le freeman qui, apparemment, se trouve dans le même cas que toi, depuis qu'il a frolé le sol québécois. Je lui souhaite une période d'inactivité bien mince que la tienne avant de décrocher un job.

Bonne chance pour vous tous

Meilleures pensées

Larbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk mon frere pour le job !

Je savais que tu persevererais jusqu'a bout. Allah veillait sur toi !!

Toutes mes felicitations et plein de bonheur a vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

G remonté ce message pour remercier encore une fois tt ceux qui m'encouragent et partagent ces moments avec moi et ma ptte famille .

Pour Larbi, j'approuve ta pensée envers notre ami Freeman, et à mon tour, je lui souhaite tte la réussite qu'il mérite smile.gif

Une petite surprise tongue.gif, Mardi dernier le résponsable des RH de la Comapanie m'a appelé pour me demander si ce serais possible d'avancer la date du début de mon travail, aulieu du lundi 08 Août, pour le Mercredi 03 Août biggrin.gif vous imaginez que g pas dis non laugh.gif

G commencé Mercredi dernier, les taches qui me sont attribuées jusqu'à lundi prochain sont différentes de celles prévues, mais c justement pour me donner l'opportunité de me "mettre ds le bain" petit à petit, et je trouve celà trés plaisant, je ne vois pas le temps passer !

C'été l'écho du jour pour ceux que ça intéresse tongue.gif

Le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite surprise tongue.gif, Mardi dernier le résponsable des RH de la Comapanie m'a appelé pour me demander si ce serais possible d'avancer la date du début de mon travail, aulieu du lundi 08 Août, pour le Mercredi 03 Août biggrin.gif vous imaginez que g pas dis non  laugh.gif

G commencé Mercredi dernier, les taches qui me sont attribuées jusqu'à lundi prochain sont différentes de celles prévues, mais c justement pour me donner l'opportunité de me "mettre ds le bain" petit à petit, et je trouve celà trés plaisant, je ne vois pas le temps passer !

C'été l'écho du jour pour ceux que ça intéresse tongue.gif

Le_saint

He he encore une fois Bravo et que ca continue ... c'est plaisant de voir que tes journees passe vite... c est un bon signe biggrin.gif que ton travail te plait !

Tu viendras nous faire part encore de tes echos wink.gif car ca m'interresse hihihi

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Le Saint !

Je n'ai pas vu ton post plus tôt et tu as bien fait de le faire remonter !!

Bonne chance pour ta job !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le Saint et merci bcp pour ton si précieux témoignage qui montre que la pérséverance finit tjrs par payer .

Je te souhaite tout le Bonheur du Monde toi et ton épouse.

La vie finit toujours par sourir à ceux qui savent patienter et surtout bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100 $ pour la conception du site web ! je suis choquée !

je suis contente que malgré ces mésaventures tu aies enfin trouvé un vrai job, ceci étant dit, je suis sincèrement désolée que tu n'aies pas trouvé de job dans ton domaine, qui est portant a forte valeur ajoutée; je te souhaites un jour de trouver un job dans ce domaine....

.... mais qui sait, peut etre seras-tu un excellent vendeur? ca rapporte énormément , la vente, pour les meilleurs...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore une fois, cocottes, shumarette, lao.fao, et Queenie smile.gif

Pour Queenie, oui, t'as bien lu, 100.00$ pour une conception de site Web biggrin.gif... et pour ce qui est de mon travail actuel, je ne peut pas dire que c hors de mon domaine, pcq g souvent travaillé dans le service à la clientèle et la vente, et j'espère garder cette job qui me parais intéressante smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOWWWWWW tongue.giftongue.gif c'est super Omar!!!! Tu es un exemple de courage et de persévérence pour nous tous. Aujourd'hui tu en es récompensé. chouette.gifgna.gif

Félicitation mon cher et un bonjour à ta belle Suzanne....

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOOOWWWWWW  tongue.gif  tongue.gif c'est super Omar!!!! Tu es un exemple de courage et de persévérence pour nous tous. Aujourd'hui tu en es récompensé.  chouette.gif  gna.gif

Félicitation mon cher et un bonjour à ta belle Suzanne....

Lucie

Merci Luciole smile.gif

J'espère que pour Nassim et toi aussi les choses aillent du mieu que possible, et que bientôt vos rêves seront réalisés smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je dit petit joueur... tongue.gif

Moi j'ai attendu 9 mois de mettre à bas une job ! laugh.gif

Félicitations bien sûr ! wink.gif

tu voudrais dire que ma job est prématurée? huh.gif un accouchement c dure, g préferé alleger les souffrances tongue.gif

laugh.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je dit petit joueur... tongue.gif

Moi j'ai attendu 9 mois de mettre à bas une job ! laugh.gif

Félicitations bien sûr ! wink.gif

tu voudrais dire que ma job est prématurée? huh.gif un accouchement c dure, g préferé alleger les souffrances tongue.gif

laugh.gif

Le_Saint

Mdrrrrrrrrrrr !!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement