Invité hichamm Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 bonjour a tous, ce matin, j ai enfin recu cette fameuse enveloppe avec la convocation pour aller retirer le visa et je peux vous dire que ca soulage énormément, l attente et l angoisse ne sont plus que des mauvais souvenirscomme le veux la tradition , voici mes délais:mars: dépot du tout premier dossier2 aout 02: réception du CSQ après entretien a paris4 octobre 02: dépot dossier fédéral a l ambassade22 février03: visite médicala partir de là, la galère a commence, j ai eu des tests médicaux a faire, 3 mois d 'étude! inutil de vous dire que tous les tests étaient négatifs, mais bon, j était obligé25/9/03: envoi de la convocation pour aller retirer le visavoila, j espere que j ai tout dit, au pire, faites moi signe pour plus d infocourage a tous et ayez beaucoup de patience car tot ou tard, ce visa finira par vous parvenir Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 FELICITATIONS ......... Ou et quand pars tu ??AmicalementBénédycte jour j-5 Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 FELICITATIONS !!! et bon courage pour la suite.Ouais, c'est vrai qu'on doit pas mal soufflé quand il est enfin là ce visa...Bénédycte, le grand jour approche !! hé hé !!!Amtiiés Citer
Messages recommandés