Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Bonsoir,Je suis une "vieille" immigrante, installée icitte depuis presque 10 ans J'ai vécu toutes les attentes et espoirs de l'immigration. J'ai vécu longtemps à Montréal, mais les enfants nous (mon chum québécois et moi) ont fait migré de l'autre côté du pont, très proche néanmoins du centre ville de Montréal.J'aiderai et informerai du mieux que je peux les forumistes qui se posent des questions sur ce pays (futur ???) qui m'a si bien accueillie : le Québec Citer
Habitués Boris Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Bienvenue parmi nous ! Tu verras on s'amuse bien ici... Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Salut aurora bienvenue à toi parmis nous. C'est un forum très sympa ou les gens ne demandent qu'une chose partager les questions que l'on se pose tout les jours pour l'immigration.Xavier, Développeur Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 J'aiderai et informerai du mieux que je peux les forumistes qui se posent des questions sur ce pays (futur ???) qui m'a si bien accueillie : le Québec ←Ben merci, c'est toujours sympa de voir des nouveaux (surtout quand c'est eux qui vont peut être pouvoir réondre à nos interrogations )Bienvenue a toi sur le forum! Citer
Habitués yams Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 bienvenue parmis nous christophe Citer
Habitués geniort Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Bienvenue parmi les foumistes de immigrer.comTon expérience aidera très certainement de nombreuses personnes... Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour AuroraBienvenue parmi nous, ton experience aidera beaucoup les futurs immigrés. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 bienvenue sur le forumc'est sympa de te proposer pour aider Citer
Habitués Boris Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Peux-tu nous en dire plus sur votre parcours ? Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 (modifié) Salut,Aurora et bienvenue parmi nous sur le forum, je te souhaite bonne chance. Modifié 28 juillet 2005 par Freeman Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour Aurora,C'est très sympa de partager ton expérience, merci beaucoup! Peux-tu nous en dire plus sur ton histoire? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Bienvenue Aurora et merci de partager ton expérience Citer
Habitués claire Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 bonjour, et merci de partager ton expérience qui pourra nous aider. ce serait effectivement intéressant que nous raconter ton parcours. est ce que tu penses revenir du québec? comment pourrais tu décrire la culture nord américaine, qu'est ce qui la caractérise au quotidien, quelles sont les différences avec l'europe? merci Citer
Faymed Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 C'est gentil que de mettre ton expérience d'immigration, d'installation ou de vie au Québec tout court afin d'aider celles et ceux qui se posent des questions sur l'immigration au Québec. Si on te demande de résumer en 5 lignes tes 10 ans de vie au Québec que ce que tu diras Aurore ?FayMed qui cherche pour trouver.... et qui à la fin re...trouve Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Bonjour, je vie à Saint Malo avec mon mari et mes 3 enfants, nous avons un restaurant qui tourne bien et nous voudrions nous installer au Quebec, j'ai envoyé le prmier formulaire (et le premier paiement aujourd'hui), à votre avis c'est mieu Quebec ou Montréal pour un petit resto français ( mon mari est un trse bon chef cité dans beeaucoup de guide ici).Merci de votre aide Sandrine Citer
Habitués langeveld Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Bonour AURORA!!!!!!ca serait bien intéressant de savoir ton parcours...... moi j aimerais savoir comment ca se passait pour les immigres a l époque d apres guerre de quel facon les démarches se faisait tout ca serait intéressant de savoir un peu comment tout ca se déroulait a l époque.et une question que je me pose nous canadiens quel serait la facon pour immigrer dans un autre pays ? est ce que ca serait les meme démarches???? Citer
Habitués claire Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 ben t'es passé ou??? Citer
Habitués zacky Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Merci pour ton intervention.Fais nous profiter de ton experience.Bon courage a nous tous. Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Bienvenue aurora, ton experience aiderais beaucoup tu sais.. mais tu es passe ou ? Citer
Messages recommandés