Aller au contenu

j'en appelle à vos souvenirs d'ados


Invité

Messages recommandés

Bonsoir!

Voilà en discutant avec ma soeur, j'ai reparlé de la série canadienne Les années collège,connue aussi sous le nom Degrassi High. Vous la regardiez? Moi oui,et franchement ça reste un super bon souvenir.

Est-elle rediffusée au canada? y a t-il des DVD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui!!

Je m'en rappelle bien de cette série!!

Elle passait sur la 2, vers 18h00.

Je pouvait la regarder quand j'avais pas école trop tard! Par contre, je savais pas qu'elle était canadienne, cette série?!!! blink.gif

C'était sympa!! Même ma Maman regardait avec moi (et elle était pas trop du style à regarder les niaiseries de sa fille, à l'époque!! biggrin.gif )

Pour ce qui est des DVD, je sais pas trop: tu as cherché sur internet?

Bonne recherche!!

May_line, nostalgique des années collège... quoi que!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaip, y a même eu une nouvelle série (Degrassi : Next Generation) où on retrouve Spike et Snake adultes laugh.gif

C'est une série culte (chez les anglophones huh.gif ). 1986 quand même... C'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit... blink.gif

On trouve les DVDs des 2 séries.

Le site des fans : http://www.degrassi.tv/fan/index.jsp

loolee

PS : Les filles de Caleb, c'était pas un truc avec Roy Dupuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir!

Voilà en discutant avec ma soeur, j'ai reparlé de la série canadienne Les années collège,connue aussi sous le nom Degrassi High. Vous la regardiez? Moi oui,et franchement ça reste un super bon souvenir.

Est-elle rediffusée au canada? y a t-il des DVD?

ça passe tous les jours, ma fille adore smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adorais cette série quand j'étais ado !! tongue.gif

Un autre site pour les nostalgiques : lesanneescollege.free.fr avec extraits sonores et photos !

Merci Zohra de nous avoir remémorer cette série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LOOLEEPOP.....Vous êtes démasquée!
Ah ?! C'est pourtant pas la 1ère fois sleep.gif

Ce qui m'amène à une réflexion totalement hors-sujet : les modératrices avancent à visage découvert. Je n'en dirais pas autant de leurs collègues masculins (à l'exception notable de Séraphin tout de même). dry.gif

loolee

PS : Tu te surpasses aujourd'hui Marien : 2 messages !!! J'suis impressionnée laugh.gif

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouaip, y a même eu une nouvelle série (Degrassi : Next Generation) où on retrouve Spike et Snake adultes  laugh.gif

C'est une série culte (chez les anglophones  huh.gif ). 1986 quand même... C'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit...  blink.gif

On trouve les DVDs des 2 séries.

Le site des fans : http://www.degrassi.tv/fan/index.jsp

loolee

PS : Les filles de Caleb, c'était pas un truc avec Roy Dupuis ?

Je viens de voir le site et on retrouve aussi Caitlin. J'ai pris un coup de vieux en deux minutes là sad.gif

En tout cas, spike est méconnaissable. Merci pour le site, un retour en arrière de...combien d'années déjà? 15ans?

PS : Me semble que Dupuis joue dans les filles de Caleb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de voir le site et on retrouve aussi Caitlin. J'ai pris un coup de vieux en deux minutes là sad.gif

En tout cas, spike est méconnaissable. Merci pour le site, un retour en arrière de...combien d'années déjà? 15ans?

Eh, y a aussi Joey et Monsieur Raditch. Quand tu penses que plus de 15 ans après la série originale, ils jouent dans la nouvelle... huh.gif

Nat qui pourrait le prendre en photo par surprise happy.gif
Humm, c'est tentant... puis comme il n'oserait sans doute pas s'en prendre à une future maman ? blink.giflaugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé ce site en français!!

Bonne lecture!!

May_line

http://anneescollege.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je regardais aussi, j'adorais la chanson de Joey (c'qu'il était mignon avec son chapeau blush.gif ) et son groupe "everybody want somethiiiing and neveeer give up" !!! Mais je crois qu'elle n,avait qu'un refrain car on n'a jamais entendu le reste tongue.gif

J'ai regardé la nouvelle génération et je trouve qu'à notre époque c'était mieux... j'ai peut être vieillis huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!! pour les liens! moi aussi j'étais fan de cette série! je suis sans doute trop nostalgique mais ça fait du bien de se replonger de temps en temps dans de bons souvenirs d'adolescence. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je connais cette série (degrassi) par ma fille de 14 ans qui l'a découverte sur CanalSatellite sur la chaîne "Fille TV". Elle l'a beaucoup aimé et j'ai personnellement regardé quelques épisodes avec elle. C'est bien, çà parle de tous les sujets qui concernent les ados du "drôle" au "très sérieux", en passant par des sujets sensibles, sans pour autant les prendre pour des imbéciles ... Même mon fils de 18 ans a apprécié ...

Une bonne série TV donc et "canadienne" de surcroît que je conseille à tous ceux qui pourront la regarder smile.gif

Bon Film à tous !

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle série!! Il y avait rdv devant tv tous les soirs pour ne pas manquer l'épisode et se le remémorer le lendemain à l'école avec les copains et copines...

Mêm si la série n'existe plus, il y en a d'autres qui ont pris le relais. Et si on n'en parle plus à l'école, c'est au boulot qu'on revoit ça avec les collègues!!!!!!!!!!!!!

Génération tv?

Avouons-le! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Perso, je revendique totalement mon statut de "génération Albator"  closedeyes.gif

moi aussi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement