Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 salut camarade communisme jusqu'au bout des angles Au fait Kremmiq je crois qu'on a +ou - la meme formation du moin academisque(moi bac +4 finance) et je voudrai me renseigner à propos du marché de travail pour les fianancier , j'ai une experience dans l'assurance et là je suis au bancaire depuis 5 ans j'ai fais du dealing ( dealing room) et de l'audit interne , comment ça se presente ? on m'a dit que Toronto c plus interressant pour mon profil mais moi je suis du genre francophone grave avec un anglais pas mal . je part au debut du printemp Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 pourkoi personne ne m'a repondu!!!!!! soyez sympa on va devenir compatriotes Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 finance..formation de la tunisie pour travailler ou quebec ,,,??????..ca vraiment quelque chose un p d impossible..le marché d travaille ou quebc c est tres ..striqte dans ce domaine mon frere...mais avec un p d etude la bas t peus faire quelque chose ..mais un travaille directement comme ca ...ca ..tu peus pas..car ya pas mal des choses qui nous depppppppppase ....ha oui ..je veus pas te dire des histoire..ta du temps mon frere..tu peus chercher comment faire une equivalence de v deplome..et comment faire ca ..mais tu n oubli pas que tu dois passer par des tit joubine labas..ha oui pour avoire un p d argent..mon tele ou ca ou 98237571 les photes d frappppppppps ouuuuuuuuuu lala .. Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Merci pour l'info. Oui j'en suis conscient et je le sais depuis un bon moment , les forums te font du bien coté info , ne cede pas et soit pas si negatifs. je cherche, j'essaie , je tente et j'optimise c'est ma devise . Merci Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 Salut,Désolé je n'avais pas vu ton message avant ... d'ou la non réponse la meme formation du moin academisque(moi bac +4 finance) et je voudrai me renseigner à propos du marché de travail pour les fianancier Au Québec (et au Canada en général) il est vrai que les diplômes obtenus hors de ce pays ne valent quasiment rien ... donc nos armes d'immigrants sont : Notre expérience professionnelle pertinente !J'ai posté plusieurs messages à ce sujet (utilise le moteur de recherche pour les trouver) mais pour résumé ici tu vas devoir commencer à un niveau beaucoup plus bas que tu avais en Tunisie mais par contre si tu prouves que tu es capable alors tu grimperas rapidement.Le principal est :Aoir une première expérience Québécoise réussie (ce qui prouvera aux autres employeurs qu'ils peuvent te faire confiance)Après ton expérience dans ton pays pourra se valoriser ... mais sans cela ici personne ne te connait ... donc il faut être prêt à commencer plus bas pour grimper plus vite !Si tu cherches le même niveau prof en arrivant ici que tu avais chez toi ... = quasi 0% de chance de décrocher une job.Après pour ce qui est de l'Audit ... tu peux en faire ici mais tu n'auras le titre d'Auditeur que si tu reprends tes études. Il y a des ordres corporatistes ici, comme partout.Pour simplifier ... tu peux-être le Canada Dry de l'Audit : Tu fais de l'audit mais tu n'en as pas le titre (ce quipermet à l'employeur de te rémunérer moins)Voilà ... Kremmig Citer
Messages recommandés