Habitués whywhy Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 salut à tousje recherche des adresses de resto, bar ou autres concernant le Qc. Manger une poutine, et autres spécialités dans une bonne ambiance.merciyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 Salut ! Tu as l'Envol, 30 rue Lacépède dans le 5eme, et the Moosehead-canadian bar, 16 rue des quatre vents dans le 6 eme ( juste à coté du carrefour odéon).je ne suis jamais allée à l'Envol, mais certains forumistes n'en ont dit que du bien ! Bonne poutine à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 Suffit de demander et hop !BarsBarLes 3 sont sympas. Au plaisir de te rencontrer à la prochaine rencontre miss danette testeuse (hip !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués whywhy Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 merci à vous 2 pour vos infos.la poutine me manque malgré mes premières impressions!! et oui j'espère à bientôt lors d'une rencontre sur Paname, rencontres que je rate à chaque fois yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés