Habitués frampol Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 Salut la bande,Ce matin - premiere entrevue pour le job! Je vous raconterai par la suite. Si ca marche - ce sera LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 bien que je ne sois pas superstitieux je croise les doigts pour toi Tiens nous au courant Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 J'ai hâte de connaître la suite...Moi, vendredi, j'ai ma deuxième entrevue pour une entreprise de Montréal et dimanche soir j'ai une première entrevue pour un poste du même genre, mais... à Sherbrooke (ça serait mieux, vu que j'y habite)!Bonne chance et à bientôt ! Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Excellent, Passer un entretien dimanche soir... En tous les cas, je croise les doigts pour vous deux (Frampol et Bouddhette).Carine Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 BonjourJe repond pour Frampol (je suis sa femme), donc il a le poste mais pour un salaire qu'il juge plutôt mauvais (1700 dollars brut par mois), il a accepté tout en cherchant autre chose.Anuta Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Bonjour Anuta,Merci pour l'info pour le boulot de ton homme c'est un boulot en informatique dans son domaine ? Oui je suis curieux je l'avoues. Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Oui Champou, c'est un boulot en informatique dans une boite qui vend des oeuvres d'art. Il va travailler comme indépendant, il pourra ainsi gérer son temps et trouver autre chose à faire en plus. Il te donnera plus de précisions dès qu'il trouvera le temps d'aller dans un cybercafé pour se connecter. Sinon je te promets de l'inonder de questions de ta part.VoilàAnuta Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 1700 dollars brut par mois????????? C'est comme tu dis un mauvais salaire.... Citer
Habitués frampol Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 Re-salut,Me voici re-connecte (vivement que l'ordinateur arrive par container).Pour repondre a ta question, Champou, oui, c'est un boulot en informatique, conception et gestion de la base de donnees d'une PME, tout est a faire et a monter, y compris le site final. Le travail est interessant, enorme et tres peu paye. Il est clair que le mec s'est un peu foutu de ma gueule en profitant du fait que je suis nouveau dans le pays. Lui c'est un francais qui est rode ici depuis des annees. Voila le topo. C'est clair que je ne ferai pas ma vie chez lui. D'ailleurs, rien ne prouve qu'il ne va pas me foutre dehors une fois que j'aurais tout fini. Je vais donc lui proposer un contrat de travail independant. Comme ca, je vais gerer mon temps comme je l'entends et non rester 10 heures par jour chez lui a gagner des cacaouettes et ne pas etre dispo pour la recherche d'autre chose. Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Salut Frampol,Merci de ta réponse rapide. C'est clair qu'il doit y en avoir un max qui veulent profiter des nouveaux immigrants de ce côté là. Ouais bonne idée de tenter le coup de lui faire le job en indépendant Bon courage. Citer
Habitués denis-france Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 Salut Frampol,Je viens de suivre ton histoire, je suis egalement dans le secteur de l'informatique et j'ai troué un job ici dans mon domaine.A mon avis, tu as bien fait de prendre ce job pour commencer. Cela te donnera une premiere experience en attendant de trouver mieux. Tu vas également pouvoir, par ce biais, te faire un reseau de contacts, he oui tout marche comme cela ici.Mais sache que le monde de l'informatique au Quebec, en ce moment, est en pleine crise. Beaucoup de projets sont arretés comme GIRES par exemple, d'autres a cause des défusions. Les grandes sociétés Informatique ont bien du mal a garder leur effectif.Bonne chance pour la suite, tu es sur la bonne voie.@+ Citer
Messages recommandés