Habitués nazimb Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 bonjour tout le monde, En préparant mon entrevue de selection, j'etait tomé sur une encyclopédie online qui m'a bcp aidé, alors je ne voudrai pas laisser ça pour moi Donc a tout ceux qui preparent leur entrevues, vous pouvez trouver plein d'infos super interessantes sur le quebec(economies,histoires,geographies,...) en allant ici ====> http://fr.wikipedia.org/wiki/Quebec ciao Citer
ichthys2003 Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 bonjourmerci pour le sitefélicitation pour le CSQ et bonne chance pour le reste -FédéralA+ Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Merci pour le lien, en effet c tres interessant. Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Salut,Nazim je viens de consulter le site internet il est interessant et ca aide beaucoup, merci beaucoup, je souhaite bonne chance a tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Merci de partager cette information, cela tombe bien pour nous car nous aimerions faire connaitre à nos enfants l'histoire et la géographie du Québec.Bonne chance pour tes démarches.PACHEMINA Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 merci infiniment pour ses liens, intéréssant , ça tombe vraimenr bin car je passe mon entreveue le 11 aout, dites moi ej voudrai savoir ,à ce qu je en risque aps de trouver les hotels en cette periode complet et que ece que vous me conseiller comme hotel ??? Citer
Messages recommandés