Habitués cherry Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 Moi j'ai rencontré, dans leur habitat naturel: ...,mouffette,...←Quelle chance !!!! Je t'envie beaucoup !!!!Je me demande si ce n'est pas pire que croiser un ours !←En tout cas, la mouffette risque pas de te bouffer! Quand j'habitais len banlieue de Montréal, un "incident" est arrivé. Je suis rentrée à 2h00 de matin suite à un tournage infernal, j'étais fatiguée et je voulais DORMIR. Et là, ma chatte se pointe dans la fenêtre de ma chambre au sous-sol (elle avait pris l'habitude d'entrer par-là l'été). Horreur! Elle avait été arrosée par une mouffette! La mouffette ne l'avait pas manqué, l'avait eu en pleine face. Ma chatte avait les yeux tout collés et elle empestait!!! Moi et ma soeur se sont attelées à la tâche pour la nettoyer. L'ENFER! Ma chatte déteste l'eau et elle s'est tellement débattue qu'elle a failli défigurée ma soeur! Ça a pris un bon deux heures avant que l'on réussisse à enlever le gros. Toute mouillée, ma chatte grelottait et elle est allée se coucher dans sa litière (pour l'odeur). Elle faisait tellement pitié! Bien qu'elle sente encore, je l'ai emmenée avec moi dans mon lit, pour qu'elle se réchauffe. Moi et mon père l'avons renettoyée le lendemain, avec autant de difficulté. J'avais peur que mon père lui brise le cou tant il la serrait fort! Puis un mois passe. Et là, je vois ma chatte dehors courir après... une mouffette! La conne n'avait pas eu sa leçon! Je ca-po-tais et je me suis mise à crier pour faire peur à la mouffette. Non mais... Humm... je vais vérifier mes calculs... on pourra pas faire le plein...Pas grave, on lâchera du lest... genre le pilote de l'avion. Cherry tu vas pouvoir tenir dans cet oiseau mécanique???Tiens, on a eu la même idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 A shawinigan il parait qu'il y a un grand chef néo-quebecois son nom est Fortsympa, la cuisine y est raffinée ←grand chef non, ca serait insulte les cuisiniers prof. du forumj'aime cuisiner, j'aime faire de la cuisine francaise (... et manger dans les restos, celle des autres pays). J'aime le gout des aliments naturels, d'ou mon cote un peu félé de fabriquer mes pates (lasagne, tagliatelle) ou des choux à la creme et c'est ca qui doit plaire aux gens qui mange ma cuisine.tu gouteras quand tu viendras ←Merci Fortsympa pour t'invitation j'en tiendrais compte.Félé Je ne pense pas parceque la bonne nourriture et des plats cuisinés c'est toujours bien meilleur que des conserves.Le fait de les préparer et de surcroit que les gens apprecient cela donne encore plus de satifactions.Pour moi tu n'est vraiment pas félé.Moi qui est de Bordeaux si tu aimes le vin j'apporterais du Sauterne ou du Monbazillac, ou même les deux lors de mon voyage de prosepection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 Il y a plein de biches en liberté dans les Iles de Boucherville, à deux minutes de Montréal !!! Même Cherry peut les voir de son bureau avec de bonnes jumelles quand même ...Juste de l'autre côté du pont Jacques Cartier...← Prune, j'ai grandi à Boucherville, donc les Iles je connais. Et c'est à côté de Montréal, c'est ça qui est cool! Il y a une piste cyclable qui en fait le tour, et on peut y louer des vélos/canots/kayaks. Pour ceux que ça intéresse:http://www.bonjourquebec.com/francais/CMS/...ts/1933948.htmlPour des photos:http://www.pbase.com/yannp/ds_sepaq_parcdesiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 Il y a plein de biches en liberté dans les Iles de Boucherville, à deux minutes de Montréal !!! Même Cherry peut les voir de son bureau avec de bonnes jumelles quand même ...Juste de l'autre côté du pont Jacques Cartier...← Prune, j'ai grandi à Boucherville, donc les Iles je connais. Et c'est à côté de Montréal, c'est ça qui est cool! Il y a une piste cyclable qui en fait le tour, et on peut y louer des vélos/canots/kayaks. Pour ceux que ça intéresse:http://www.bonjourquebec.com/francais/CMS/...ts/1933948.htmlPour des photos:http://www.pbase.com/yannp/ds_sepaq_parcdesiles←Y'a des amis à toi Nicoco sur les photos.Mr l'écureuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 Nicoco qu'est ce qui avait avant que les autoroutes ne soient construites? Chai pô j'étais pô né Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés